Les mouvements de prix peuvent être prédits ! - page 6

 
Mathemat >> :

Quel que soit le nom que vous lui donnez, Vadim, ce système peut aussi être testé. C'est juste que cette vérification ne se fera pas dans l'espace temps, comme dans notre testeur, mais dans l'espace des séquences de prix Close. Et les statistiques peuvent être rassemblées sur n'importe quel volume que vous voulez.

J'ai un complexe qui le fait. Tout fonctionne. Même avec une extrapolation primitive, la prévision est parfaite pour 5 barres.

Maintenant je le refais pour le Conseiller Expert. Ensuite, je vais continuer à travailler avec Fourier. Les résultats y sont meilleurs.

 
Zhunko >> :

J'ai un complexe qui fait ça. Tout fonctionne. Même avec une extrapolation primitive, la prévision est parfaite pour 5 barres.

Je le refais maintenant pour le conseiller expert. Ensuite, je continuerai à travailler sur Fourier. J'obtiens de meilleurs résultats.

>> Ne dites pas ce gros mot "Fourier" ou vous aurez un clone de Sartha. ))

 
sabluk >> :

ne prononcez pas ce mot grondant "Fourier" ou vous aurez un clone de Sartha... ))

L'original affirme toujours qu'il n'y a rien de plus drôle sur ce forum que "prédire le prix avec une décomposition de Fourier"...

Drapeaux à la main, comme disent les jeunes aujourd'hui, en attendant la prévision Fourier sur le franc....

 
Sart >> :

L'original affirme toujours qu'il n'y a rien de plus drôle sur ce forum que "prédire le prix en utilisant une décomposition en série de Fourier"...

Drapeaux à la main, comme disent les jeunes aujourd'hui, en attendant la prédiction de Fourier sur le franc.....

Ce n'est pas exactement Fourier. J'utilise sa décomposition dans ma méthode par habitude. En fait, vous pouvez appliquer n'importe quelle décomposition. Ce n'est pas la question.

D'ailleurs, déjà deux personnes sur ce forum, à en juger par les messages que j'ai lus, se sont approchées d'une méthode similaire à la mienne.

 
Zhunko >> :

Ce n'est pas exactement Fourier. J'utilise sa décomposition dans ma méthode par habitude. En fait, vous pouvez utiliser la décomposition de votre choix. Ce n'est pas la question.

D'ailleurs, déjà deux personnes sur ce forum, à en juger par les messages que j'ai lus, se sont rapprochées de ma méthode.

Ici, le mot "méthode" est apparu. Si vous avez l'envie et le temps, il serait intéressant de lire et d'essayer de faire une prédiction.....

 
Zhunko писал(а) >> Même avec une extrapolation primitive, la prévision est parfaite pour 5 barres.
C'est un résultat exceptionnel, sans ironie.
 
Mathemat >> :
C'est un résultat exceptionnel, sans ironie.

Bien sûr, surtout si le bar est quotidien, ou mieux encore, hebdomadaire...

 
Jah Bless daytime bar.
 
Sart писал(а) >>

Dans la semaine à venir, je suis sûr à 100% que le franc atteindra 1.2500, peut-être même que d'ici vendredi nous verrons le niveau de 1.3000 !

Voici le résultat de l'analyse effectuée au cours du week-end...

Actuellement, le prix est de 1,1951


Quelqu'un veut parier ?

Non, ça n'arrivera pas...

 
Mns777 >> :

Non, ça n'arrivera pas...

Non, ça n'arrivera pas...



Il y a un pari...

Raison: