Vous recherchez un MTS qui vous rapporte 20% ou plus par mois. - page 21

 
firemast >> :

>> OK, je t'enverrai un texto en personne quand je me reposerai à Miami Beach :)

Il y a une tendance assez constante ici sur ce forum - tous ceux qui commencent à secouer leurs reliques finissent par rencontrer Kolya. N'oubliez pas.

 
Neutron >> :

Je vous ai dit de demander à votre meilleur ami, qui travaille et qui n'est pas accrédité, d'aller à la banque :-)

Tu devrais venir me voir Neutron et me faire savoir que tu es mon ami, que nous avons grandi ensemble depuis que nous étions en couches et que tu dis : " Écoute, CACHÉ, j'ai un système qui rapporte bien, mais je n'ai pas d'argent pour devenir riche. Je suis allé à la banque, ils ne m'ont pas accordé de prêt, allez-y et voyez si vous l'obtenez, et je pourrais même vous donner un pourcentage de mes bénéfices.


Tu sais ce que je vais te dire quand tu me demanderas de faire ça..... Je t'enverrai à la clinique pour faire réparer ta tête et je te donnerai de l'argent pour les pilules, tu es mon ami après tout.

 

Un homme est un homme tant que sa foi est forte en lui. Et toi, HIDDEN, tu ne l'as pas.

Et c'est triste.

Si j'étais ton ami, je te donnerais l'argent et je ne t'embêterais même pas quand tu le claquerais en une semaine. Vous récupérerez quand même l'argent, et ce n'est pas une question d'argent ou de montant...

 
TheXpert писал(а) >>

Il y a une tendance assez constante ici sur le forum - tous ceux qui commencent à secouer leurs reliques finissent par rencontrer Kolya. N'oubliez pas.

Kolya a peur de moi, il s'enfuit. Parce que je ne laisse pas la main du courtier avide toucher mon arrêt :))))

 
Je suis choqué de voir que les gens inventent des réseaux neuronaux et autres absurdités))).
 
Neutron >> :

Un homme est un homme tant que sa foi est forte en lui. Et toi, HIDDEN, tu ne l'as pas.

Et c'est triste.

Si j'étais ton ami, je te donnerais l'argent, et je ne t'embêterais même pas quand tu le claquerais en une semaine. Vous seriez toujours remboursé, et ce n'est pas une question d'argent ou de quantité...

foi que vous dites.... vous dites....

si vous aviez prêté de l'argent à votre ami, au moins une petite pièce en roubles, je vous surveillerais, si vous n'étiez pas si inquiet lorsque l'argent aura disparu et que votre ami n'aura nulle part où le récupérer.

Les finances entre amis ne devraient pas du tout s'interposer, c'est destructeur pour l'amitié elle-même. La psychologie humaine est comme ça.


Et ce n'est pas à vous de juger de ma foi et de sa dimension.

 
firemast >> :

J'écrirai quand je me reposerai à Miami Beach :)

 

Tout cela est très bien, mais je tiens à souligner que si l'on exclut les fraudes de la liste des commandes, les commandes de Firemast semblent plutôt bonnes. L'erreur commise lors de la vente de l'euro peut s'expliquer simplement : les banques américaines et européennes sont intervenues de manière sérieuse. La tendance du marché est aujourd'hui atypique. Firemast a également admis que cette stratégie est nouvelle pour lui et n'a pas été testée.

Cela ne va pas de pair avec des bêtises comme le fait de travailler sur l'ensemble du dépôt et une confiance en soi délirante, malgré les mouvements du marché dans la direction opposée de l'ordre.

Par conséquent, les estimations de la négativité sont élevées :

l'évaluation de la probabilité d'une falsification ou d'autres informations erronées est élevée

évaluation de la probabilité que la stratégie ait été volée à un commerçant - moyenne

probabilité de succès - faible

Vente aux enchères de la stratégie firemast

Alors, qui donnerait combien d'argent pour obtenir des informations sur l'essence de cette stratégie ?

Aucun prix de départ n'a été fixé, la première offre sera le prix de départ.

 
gip писал(а) >>

Tout cela est très bien, mais je tiens à souligner que si l'on exclut les fraudes de la liste des commandes, les commandes de Firemast semblent plutôt bonnes. L'erreur commise lors de la vente de l'euro peut s'expliquer simplement : les banques américaines et européennes sont intervenues de manière sérieuse. La tendance du marché est aujourd'hui atypique. Firemast a également admis que cette stratégie est nouvelle pour lui et n'a pas été testée.

Cela ne va pas de pair avec des bêtises comme le fait de travailler sur l'ensemble du dépôt et une confiance en soi délirante, malgré les mouvements du marché dans la direction opposée de l'ordre.

Par conséquent, les estimations de la négativité sont élevées :

l'évaluation de la probabilité d'une falsification ou d'autres informations erronées est élevée

évaluation de la probabilité que la stratégie ait été volée à un commerçant - moyenne

probabilité de succès - faible

Vente aux enchères de stratégies

Alors, qui donnerait combien d'argent pour obtenir des informations sur l'essence de cette stratégie ?

Aucun prix de départ n'a été fixé, la première offre sera le prix de départ.

pourquoi une erreur ? j'ai ajouté des positions plus rentables et je n'ai pas fermé de positions donc pas d'erreur et elle est déjà dans le plus.

 
gip писал(а) >>

Alors, qui donnerait combien d'argent pour obtenir des informations sur l'essence de cette stratégie ?

Aucun prix de départ n'a été fixé, la première offre sera le prix de départ.

Je sais pertinemment que les mouvements du marché ne peuvent être prédits avec une probabilité supérieure à 60-70%. Ici, nous voyons 90%.

C'est l'un des deux. Avec tout ce que cela implique.

Je n'analyserais même pas le code pour rien.

Raison: