Problème de validation de l'EA sur le marché - page 2

 
Marat Sultanov:

"il n'y a pas de commerce" - si on traduit mot pour mot le texte de l'erreur.

Donc, si aucune transaction n'est effectuée par le conseiller expert, cela est considéré comme une erreur dans le fonctionnement du conseiller expert ?

Si c'est le cas, c'est au moins étrange, peut-être que le conseiller expert n'est pas conçu pour ce symbole simplement :)

Vous ne pouvez pas limiter les paires de trading de manière programmatique, si la paire optimale est EURAUD, cela devrait être signalé dans la description du produit, mais il devrait être testé sans erreurs sur toutes les paires et les métaux, le résultat du trading sur les paires non optimales n'est pas important, la principale chose qui n'aurait pas d'erreurs. p.s. il n'y a aucune restriction sur les paires de trading dans l'EA (((.
 
Marat Sultanov:

"il n'y a pas de commerce" - si on traduit mot pour mot le texte de l'erreur.

Donc, si aucune transaction n'est effectuée par le conseiller expert, cela est considéré comme une erreur dans le fonctionnement du conseiller expert ?

Si c'est le cas, c'est au moins étrange, peut-être que le conseiller expert n'est pas conçu pour ce symbole simplement :)

Je n'ai pas non plus prévu ces symboles et ces horizons temporels, mais il doit ouvrir quelque chose sans erreur dans tous les cas.
 
Vladimir Zubov:

Essayez de mettre l'écart actuel plutôt que l'écart de 100. Votre validation ne permet pas d'ouvrir un ordre sur une paire. Vous devez ouvrir plusieurs ordres sur au moins une paire dans le validateur.

La dernière correction a été testée sur le spread actuel. Mêmes erreurs, mêmes paires et même délai. ((
 
Александр:
Dernier correctif testé sur la propagation actuelle. Les erreurs sont les mêmes, exactement ces paires et ce tf. ((
Et une autre question, comment vouliez-vous mettre le produit sur le marché si vous n'aviez pas obtenu le statut de vendeur ? C'est-à-dire que vous n'avez pas envoyé les documents confirmant votre identité...
 
Vladimir Zubov:
Autre question, comment voulez-vous mettre le produit sur le marché si vous n'avez pas obtenu le statut de vendeur ? C'est-à-dire que vous n'avez pas envoyé de preuve de votre identité...
Je ne suis pas vendeur, je suis programmeur) C'est mon robot que j'ai écrit il y a 1,5 ans. Un client m'a approché avec un problème de validation automatique.
 
Александр:
Je ne suis pas un vendeur, je suis un programmeur) C'est mon robot, je l'ai écrit il y a 1,5 ans. Un client est venu me voir pour un problème de validation automatique.

Êtes-vous sûr qu'il n'y a pas de symbole explicite dans le code et que les autres symboles sont donc ignorés ?

Peut-être y a-t-il une limite de spread dans le code, et à un spread de 100, il n'ouvre pas de transactions?

 
Александр:
Je ne suis pas un vendeur, je suis un programmeur) Voici mon robot que j'ai écrit il y a 1,5 ans. Un client m'a approché avec un problème de validation automatique.
Est-ce le fait de travailler avec des tableaux ou d'analyser des chandeliers sur l'historique ? S'il existe une énumération de chandeliers dans une boucle ou dans un tableau, le robot est limité par l'historique et quitte finalement le tableau. C'est une autre variante. Nous devrions également vérifier ces cas.
 
Vladimir Zubov:
Utilisez-vous le travail en tableau ou l'analyse en chandelier sur l'historique ?
Il n'y a pas de travail de tableau ni d'analyse des chandeliers sur l'histoire. Les marchés sont ouverts à partir du marché. Aucune super analyse n'est appliquée. Toutes les paires problématiques passent dans le testeur sans une seule erreur dans le journal...
 
Александр:
Il n'y a pas de travail de tableau ni d'analyse des chandeliers sur l'historique non plus. Les marchés sont ouverts à partir du marché. Aucune super analyse n'est appliquée. Toutes les paires problématiques passent dans le testeur sans une seule erreur dans le journal.
Si nous le démarrons avec 1$ , l'erreur 134 apparaîtra dans le testeur ?
 

OK, vous écrivez que vous devez conclure des accords dans les deux cas.

Ça n'a pas de sens pour moi. Quel est le but de tout cela ?

Supposons que le système de trading soit basé sur des modèles pour la paire de devises EURUSD, peu importe lesquels et en quelle quantité. L'important est que ces schémas sont souvent répétés au cours de l'histoire uniquement par l'EURUSD. La probabilité que nous trouvions un instrument de trading dans lequel ces modèles ne peuvent pas exister est très élevée (surtout si nous commençons à sélectionner les TF, mais je ne sais pas si le robot le fait).

L'automate s'exécute sur tous les instruments de trading aléatoires (éventuellement + sur des TF aléatoires) et, à la fin, trouve ceux pour lesquels il n'y a pas de trades, car aucun modèle n'a été détecté.

Il n'existe pas de restriction commerciale explicite pour les instruments de négociation.

Il n'y a qu'une particularité du système de trading.

Donc, il s'avère que nous devons écrire un système de trading gauche non lié au système de trading de l'EA juste pour passer la vérification du marché ?

Cela semble étrange, du moins pour moi...

Raison: