YZ_PIPSATOR_EURGPB - l'inspiration des résultats du championnat - page 5

 
YuraZ писал(а) >>

Magnifique !

Mais je pense que la logique est excellente ici, et les entrées sont loin d'être maladroites !

On peut établir quelques parallèles avec la dernière création de Reshetov, mais de façon très lointaine.....

 

appartement de nuit

une grille dessus - si l'appartement est cassé généralement le matin sur l'euro

les premières zones cibles

138% 161%

---

et la nuit, vous pouvez jouer du bord au bord de l'arrêt aux zones cibles ou un peu plus loin

en fonction de la largeur et de la tolérance aux pertes

au Championnat, les Pips ont choisi 30 pips mais les stops peuvent être pris par la largeur du canal + Fibo + regarder pour voir quelle zone

30 pips n'est pas dépassé mais pas fortement réduit

c'est-à-dire que les arrêts sont meilleurs s'ils flottent

il semble donc

 
ou les verrouiller, à bas les arrêts en tant que tels !
 
ZS Yura, je ne maîtrise pas votre technologie, il me semble que ce n'est pas si simple ?
 

le plat de la nuit ! et sa panne au matin

il est important de décider où mettre les arrêts la nuit

pour PIPSATOR

il est impossible d'en être proche et dangereux de s'en éloigner.

un appartement est bien sûr défini de manière arbitraire mais le modèle est le 138 161

---

c'est mon indicateur de rupture commerciale

cela fonctionne très bien ... il y avait même un expert qui a participé à la compétition mais encore une fois

les gars avec les PIPSATORS sont sortis vainqueurs !

ce système a des inconvénients !

En effet, tout n'est pas si facile avec lui !

---

c'est pourquoi je me suis tourné vers le trading de nuit, qui présente un certain nombre d'avantages.

et confirmé par les statistiques

au championnat 3 pipsers montrent la classe - les scalpeurs dans certaines compétitions se tiennent habituellement dans la partie supérieure

Alors nous devons aller visiter ces technologies.

 
xrust писал(а) >>
Je pense qu'il est plus facile de fermer les deux ordres de manière rentable, --- les arrêts me semblent plus faciles à automatiser.

Eh bien, un verrouillage est la même chose que de sortir du marché si le lot est égal.

vous devriez être très chanceux d'obtenir une bonne serrure !

ou pour couvrir les deux commandes en surplus - la meilleure façon de verrouiller !

---

Les arrêts me semblent plus faciles pour les automatiques.

Je n'aime pas vraiment le verrouillage sur le marché des tendances.

 

l'une des façons les plus simples de définir manuellement deux lignes

et quand l'un d'entre eux touche une entrée

Le matin, il suffit de retirer le conseiller à la main vers 5-6 heures - ou d'interdire l'entrée après 5-6 heures.

 

POLUATOMAT !

la figure décrit pratiquement l'algorithme

 

Je viens de limiter le temps de travail de 8h à 8h et c'est OK pour travailler, noté sur l'eu à la mi-temps juste cette fois le prix à tout moment revient sur le canal.....

J'ai un bon système d'ordres d'arrêt, avec un chalutage par étapes...

 
xrust писал(а) >>

J'ai juste limité le temps de fonctionnement de 20:00 à 08:00 et c'est OK pour travailler, noté sur l'ue à la mi-temps juste cette fois le prix à tout retour à la chaîne....

j'ai une bonne idée de comment détecter le canal ? ensuite il y a un système de ventilateur avec chalut à pas ...

si vous réglez les lignes de tendance manuellement avant d'aller dormir, c'est comme un TEMPÉRATEUR

vous pouvez aller vous coucher en toute sécurité

le système saisira les arrêts et fixera les prises.

le matin, même si vous partez au travail, la machine fonctionnera jusqu'à 6-7-8 heures

régler l'heure aussi

c'est-à-dire un schéma de travail tout à fait normal pour le chasseur de nuit.

Je pense même qu'il est plus rentable que le full automatique !

---

Mais l'idéal est un automatique.

on est prêt.

23 - pips est déjà un objectif tout à fait normal - sur un semi-automatique.

Raison: