Ki Ea

 

Il s'agit d'une évaluation environnementale basée sur les indicateurs KI.

(https://www.mql5.com/en/forum/173703)

Je l'ai testé en utilisant le USDCHF H1.

Toute idée supplémentaire est la bienvenue !

Dossiers :
ki.mq4  3 kb
 

Bon travail !

J'aime cette partie : "Facteur de profit 3.17"

 
Kalenzo:
Bon travail ! J'aime cette partie : "Facteur de profit 3.17"

Merci Kalenzo !

 
Nicholishen:
Ceci est un EA basé sur les indicateurs KI.

(https://www.mql5.com/en/forum/173703)

Je l'ai testé en utilisant le USDCHF H1.

Des idées supplémentaires sont les bienvenues !!!

Merci beaucoup Nicholishen,

Pouvez-vous mettre l'option de fermer le trade (en profit ou perte) quand l'indicateur pricechannel stop change de couleur ?

Bonne continuation

Fast_cris

 
Fast_cris:
Merci beaucoup Nicholishen,

Pouvez-vous mettre l'option de fermer le trade (en profit ou en perte) quand l'indicateur pricechannel stop change de couleur ?

Restez bien

Fast_cris

L'indicateur.

Fast_cris

Dossiers :
 
Fast_cris:
Merci beaucoup Nicholishen,

Pouvez-vous mettre l'option de fermer le trade (en profit ou en perte) quand l'indicateur pricechannel stop change de couleur ?

Restez bien

Fast_cris

Le problème de l'utilisation du canal de prix est que pour confirmer le signal, vous devez renoncer à une partie importante de vos bénéfices. Si vous ne confirmez pas le signal, vous clôturerez les transactions trop tôt. Je suis sûr qu'il y a une alternative au suivi et aux sorties d'inversion de signal, mais je pense que Kalenzo a raison de recommander de ne pas utiliser le canal de prix. Jetez un coup d'œil à l'image et dites-moi si vous avez vu cela aussi.

Dossiers :
fx_pic012.jpg  131 kb
 
Nicholishen:
Le problème avec l'utilisation du canal de prix est que pour confirmer le signal, vous devez renoncer à un montant important de profit. Si vous ne confirmez pas le signal, vous fermez les transactions trop tôt. Je suis sûr qu'il y a une alternative au suivi et aux sorties d'inversion de signal, mais je pense que Kalenzo a raison de recommander de ne pas utiliser le canal de prix. Jetez un coup d'œil à l'image et dites-moi si vous avez vu cela aussi.

Merci mon ami,

Peut-être que vous avez raison... Ce que je pense, c'est que les pertes seront petites et que les profits seront grands. Mais je dois d'abord tester cela.

Peut-être que si j'utilise le stop pricechannel +5 pips stop loss... qu'en pensez-vous ?

Fast_cris

 

...et juste pour le plaisir de le faire... voici la version pChannel.

Dossiers :
 
Fast_cris:
Merci mon ami,

Vous avez peut-être raison... Ce que je pense, c'est que les pertes seront petites et que les profits seront grands. Mais je dois d'abord le tester.

Peut-être que si j'utilise le pricechannel stop +5 pips stop loss... qu'en pensez-vous ?

Fast_cris

Je ne pense vraiment pas que ce système ait besoin d'un stoploss. Les critères de retournement du marché semblent bien gérer cela. La prise de profit avec un TS est également agréable. La chose qui nécessite le plus d'amélioration est d'obtenir de meilleures entrées.

 

Quelqu'un dispose-t-il de données de backtesting plus complètes pour USDCHF ? Pouvez-vous tester cet EA et publier les résultats ?

Nic

 

Malheureusement, chaque backtest que j'ai fait avec Ki Ea (sans canal de prix) n'est pas rentable. Peut-être parce que comme je comprends, le système entre sur la barre suivante, et quand Kalenzo négocie manuellement, il entre sur la bougie ouverte.

Jetez un coup d'oeil au rapport,

2005.01.01 - 2006.03.14

Qualité de modélisation 90%.

Dossiers :
Raison: