YZ_PIPSATOR_EURGPB - l'inspiration des résultats du championnat

 

J'ai été très surpris par le résultat du championnat !

Un groupe de conseillers EURGPB, avec de petites cibles, fonctionne tout à fait correctement, et monte sans enfreindre les règles

---

Je vais essayer de créer ma propre variante

 
Nous attendrons vos idées précieuses.
 

Les gens "intelligents" ont les mêmes idées, je suis confronté à cette merde depuis quelques jours. Les résultats sont assez prévisibles : 1 pip d'écart - couche épaisse de chocolat (j'ai une démo, je n'ai même pas besoin de paramétrer les conseillers experts :)), 2 pips d'écart - chocolat (je suis en train de peaufiner le conseiller expert pour le trading réel), 3 pips d'écart - bonbons, plus grand écart - sucettes.

 
YuraZ >> :

J'ai été très surpris par le résultat du championnat !

Un groupe de conseillers EURGPB, avec de petites cibles, fonctionne tout à fait correctement, et monte sans enfreindre les règles

---

Je vais essayer de créer ma variante


Quel est l'intérêt ? Ou est-ce pour garder la forme ?

 
Mischek писал(а) >>

Quel est l'intérêt ? Ou pour garder la forme ?

Il y a un point, et le championnat le confirme. Les conditions n'y sont pas du tout vertes pour le pipsing, mais il y a du profit. Et le principal, c'est que même avec une sérieuse opposition et des conditions de marché défavorables, nous ne perdons pas, mais nous piétinons simplement sur place.

 

Pipser était une honte)))
Et voici le PIPSATOR.
quite....
avec un tel nom, vous n'auriez pas honte d'entrer sur le marché.
pour le simple plaisir d'avoir un
PIPSATOR,

Quel mot ! !!

 
Figar0 >> :

Et surtout, même en cas d'opposition sérieuse et non favorable, pas une prune, mais juste un coup de pied dans la fourmilière.

>> ça va probablement s'arrêter là.

 
Korey >> :

Pipser était une honte)))
Et voici le PIPSATOR
quite....
avec un tel nom, vous n'auriez pas honte d'entrer sur le marché.
pour le simple plaisir d'avoir un
PIPSATOR,

Quel mot ! !!

Tu as tout compris.

:-) c'est un stratagème marketing ! ( un pipsitter provoque des émotions négatives )

Un PIPSATOR semble fier ! :-)

---

Mischek

Je ne le quitterai probablement jamais !

Ce sont des statistiques, et là où il y a des statistiques, il y a la vérité.

---

Nous devons d'abord déterminer le canal !

et la taille du profit PipsATOR - elle doit en tout cas être supérieure à l'écart.

 
YuraZ >> :

J'ai été très surpris par le résultat du championnat !

Un groupe de conseillers EURGPB, avec de petites cibles, fonctionne tout à fait correctement, et monte sans enfreindre les règles

---

Je vais essayer de créer ma propre variante


Oui, tout est beau dans le championnat. Mais il n'est pas aussi bon sur le compte réel.

J'en ai eu un semblable qui a travaillé pendant deux mois dans ma société de courtage "A".

À la fin du mois d'octobre, ils ont augmenté l'écart pour cette paire à 3, et la nuit, il est passé à 5 !

Je suis en train de réviser l'algorithme pour ces écarts, donc ce ne sera pas aussi rentable.

Je ne veux donc pas que ce championnat avec de tels EA soit un mauvais service rendu à tout le monde.

 

Les DTCs augmentent les écarts les uns après les autres, pour l'instant sur les exotiques. Je pense que tant que la crise n'est pas terminée (deux ans, à mon avis), la recherche de nouveaux objectifs à court terme ne sera pas terminée.

Je pense que la recherche de nouvelles stratégies à cible courte n'est pas nécessaire tant que la crise n'est pas terminée (deux ans, selon moi).

 
Alex-Doozer >> :

Oui, tout est beau dans le championnat. Sauf que dans le monde réel, pas tant que ça.

J'en ai eu un semblable qui a travaillé pendant deux mois à DC "A...".

Fin octobre, ils ont augmenté l'écart pour cette paire à 3, et la nuit, ils ont commencé à l'augmenter à 5 !

Pour de tels écarts maintenant je révise l'algorithme, respectivement une telle rentabilité ne sera pas.

Donc ce championnat avec de tels EAs pourrait ne pas être une mauvaise chose.

cela va sans dire ! et c'est compréhensible... et maintenant les spreads sont importants pour certaines personnes avec un niveau de stop à cette paire est de 10pts, c'est-à-dire qu'une prise est de 10pts et non le spread + 1pt.

---

la nuit j'ai négocié 100p, 50K lot stable 1.0, la nuit j'ai 1K, cibles 6-11p - TP est flottant

environ 10 trades, aucune perte, environ la moitié du tp = 11p ce n'est même plus un objectif PIPSATOR

pas encore de limites de canaux fixées - je suis sur le point d'entrer dans le traitement des canaux, ce qui devrait augmenter les cibles

---

la négociation ne se fera que si l'écart n'est pas plus élevé que nécessaire

Le PIPSATOR ne fonctionnera pas les 24 et 25 décembre, lorsque les écarts seront plus élevés que la normale !

Il est difficile pour les Pipsers dans les sociétés de courtage où le spread est flottant !

c'est déjà assez difficile de faire un bon PIPSATOR

---

Je préfère les semi-automatiques parce que les personnes normales dorment généralement - vous ne pouvez rien corriger.

Je préfère les systèmes semi-automatiques - ( les conseillers ajustés pour l'entrée - la sortie peuvent aussi être corrigés manuellement - fermer la moitié des positions - réarranger les positions Take et Stop, etc.)

---

Raison: