YZ_PIPSATOR_EURGPB - l'inspiration des résultats du championnat - page 11

 
Leonid, quels sont les résultats pour 2007, j'ai par exemple des résultats de mi-2007 identiques à ceux d'aujourd'hui, mais pires avant (sans modification).
 

Avant cette implosion, la volatilité se situait dans une fourchette de 3 % à 11-12 % avec des pics occasionnels à 15-18 %. Actuellement, elle est déjà supérieure à 30 % et devrait se maintenir à 22-25 %. Le mouvement d'hier peut être attribué à la détérioration des perspectives pour la livre (en tenant compte de l'attente de 1,40), ainsi qu'à la faible liquidité et à la démolition des stops et des barrières. Vous trouverez ci-dessous une image de la volatilité hebdomadaire de la paire.

 
Lord_Shadows писал(а) >>
Leonid, quels sont les résultats pour 2007, par exemple mes résultats de mi-2007 sont identiques à ceux d'aujourd'hui, mais plus mauvais avant (sans ajustements).

Je ne cherche pas à obtenir une performance perpétuelle du TS, car je crois qu'il n'y a pas de TS perpétuel, donc je n'ai pas testé ce TS particulier avec exactement ces paramètres en 2007. D'une manière générale, 2007 est une année positive, une bonne année. Mon interview va sortir - j'y ai brièvement décrit le principe du travail.

 
Mathemat >> :

Un rêve bleu. Ce genre de bonheur devrait coûter des méga dollars, pas moins.

Ouais. Mais si vous n'y aspirez pas, à quoi bon ? :)

 
LeoV >> :

Je ne cherche pas à obtenir une performance perpétuelle du TS, car je crois qu'il n'y a pas de TS perpétuel, donc je n'ai pas testé ce TS particulier avec exactement ces paramètres en 2007. D'une manière générale, 2007 est une année positive, une bonne année. Mon interview va sortir - j'y ai brièvement décrit le principe.

J'ai également renoncé à de telles recherches, mais je teste la résistance à la prune.

En général, je pense qu'Igor Kim a raison, les statistiques règnent. et le marché est plus transparent en termes de stratégies.

 
Lord_Shadows писал(а) >>

Moi aussi, j'ai abandonné ces recherches, mais je vérifie que je ne perds pas d'argent.

En général, je pense qu'Igor Kim a raison, les statistiques règnent. et le marché est plus transparent en termes de stratégies.

Bien sûr, les statistiques sont une excellente chose )))). Les stratégies compliquées ne m'intéressent pas non plus. )))))

 
LeoV писал(а) >>

Je me suis penché sur la volatilité de l'EURGBP - et il convient de noter qu'elle a augmenté à plusieurs reprises au cours du championnat. C'est un coup de chance lié à la crise. Vous devez donc comprendre que dans la vie réelle, ces pips seront moins performants lorsque la volatilité reviendra à la normale. Pour évaluer rapidement la volatilité, il suffit de prendre la différence de MA-Lag(Ma). Et vous verrez par vous-même.

Oui, la volatilité a augmenté, mais le comportement de la paire n'a pas changé, ce qui est un paradis pour les pipsers. Le résultat de ce soir, une démo n'est pas un indicateur et n'appartient pas au trading réel, mais il devrait être suffisant pour un trade réel à 1/10. Voir ici.

Marge brute : 1 154.99 Perte brute : 554.32 Bénéfice net total : 600.67
Facteur de profit : 2.08 Le gain attendu : 5.78
Drawdown absolu : 36.19 Maximal Drawdown : 139.74 (17.58%) Drawdown relatif : 17.58% (139.74)
Total des échanges : 104 Positions courtes (% gagnées) : 51 (80.39%) Positions longues (% gagné) : 53 (73.58%)
Transactions rentables (% du total) : 80 (76.92%) Métiers à perte (% du total) : 24 (23.08%)
Le plus grand le commerce des bénéfices : 42.20 le commerce des pertes : -87.81
Moyenne le commerce des bénéfices : 14.44 le commerce des pertes : -23.10
Maximum victoires consécutives ($) : 12 (125.27) pertes consécutives ($) : 3 (-139.74)
Maximal bénéfice consécutif (compte) : 159.16 (7) pertes consécutives (compter) : -139.74 (3)
Moyenne victoires consécutives : 5 pertes consécutives : 1

 
Figar0 писал(а) >> le résultat de cette soirée,

Ce soir, c'était une explosion...... je ne me souviens même pas...... ))))

 
LeoV >> :

Ce soir, c'était une explosion...... je ne me souviens même pas...... ))))

Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, tout se mondialise - l'indice de volatilité de Chicago http://www.bloomberg.com/apps/cbuilder?ticker1=VIX:IND

Et c'est partout ailleurs. Pas étonnant que tu ne te souviennes pas, ça n'est jamais arrivé avant.

 
timbo писал(а) >>

Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, tout se passe à l'échelle mondiale en ce moment - l'indice de volatilité de Chicago http://www.bloomberg.com/apps/cbuilder?ticker1=VIX:IND.

Et il en est ainsi partout. Pas étonnant que tu ne te souviennes pas, ça n'est jamais arrivé avant.

Que cela ne soit pas arrivé avant, c'est certain. Il faut donc noter que le championnat se déroule dans des conditions extrêmes. Et ses résultats peuvent ne pas être très objectifs, car lorsque la volatilité revient à la normale, les mêmes conseillers experts peuvent afficher des résultats totalement différents. Je ne sais pas s'ils sont meilleurs ou pires. Mais c'est une autre question. Un Tournoi est un Tournoi et le marché n'est pas prévisible).

Quant au fait que tout le monde est dans le rouge, c'est loin d'être le cas. Beaucoup de gens gagnent de l'argent avec la crise. Voici un exemple. Lorsque je communique avec différents centres de négociation américains (courtiers) au sujet de l'ouverture d'un compte, je leur pose une question : "Les clients retirent-ils de l'argent de vos comptes, versez-vous des bénéfices, vos liquidités ont-elles diminué, etc. Ils répondent que non seulement mes clients ne retirent pas d'argent de leurs comptes, mais qu'il y a beaucoup de nouveaux clients et que les anciens déclarent leur argent. C'est-à-dire qu'ils sont dans une très bonne position. Je me suis demandé pourquoi ? Probablement parce que beaucoup d'entre eux quittent le marché boursier en déclin et cherchent des endroits plus rentables et viennent sur le Forex, qui a une énorme volatilité, ce qui fait que beaucoup de TS se comportent mieux, c'est-à-dire qu'ils font plus de profits que sur le marché réel. Je ne sais pas s'ils trichent ou pas, mais je pense que oui.

Donc c'est ce que tu dois faire maintenant ? Il faut prendre ce tuyau, chercher un DC adapté à son travail et gagner, tant que la forte volatilité du marché le permet ))))).

Raison: