Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 295

 
timbo >>:
Просто тупо доллар подешевел. За 12 лет по миру прошла серьёзная инфляция, подорожало вообще всё - зарплаты, недвижимость, продукты. А по сути подешевели деньги. Т.е. 12 баков за бочку не будет уже никогда, т.к. это типа дешевле бумаги, на которой эти баки нарисованы.

Je suis tout à fait d'accord.

C'est exactement ce que j'ai écrit sur le prix de revient du pétrole en d'autres termes.

 
NYROBA >>:


Кстати, цены на недвижимость от текущих рухнут как минимум в 2-3 раза,

т.е. цена вернётся к уровню 1998-99г.г.


Il est certain que personne d'autre que le citoyen moyen ne sera enthousiasmé, ce qui signifie qu'il sera très difficile de le réaliser.
 
NYROBA писал(а) >>


D'ailleurs, les prix de l'immobilier vont s'effondrer d'au moins 2 à 3 fois par rapport aux prix actuels,

c'est-à-dire que le prix reviendra aux niveaux de 1998-99.


Juste pour le fun, j'appelle les agents immobiliers... ils disent, "ah, des logements de luxe ?... cette maison ?... Il y a de fortes radiations, des fissures cachées dans les fondations, les maisons de luxe ne sont plus à la mode, et les prix baissent de plus en plus... Je peux vous aider à vous débarrasser de ce mal de tête avec un minimum de pertes, ou il sera trop tard... Nirob, travaillez-vous comme agent immobilier ?
 
NYROBA >>:


А как вы прокомментируете тот факт что в 1998г. производители продавали нефть ниже себестоимости?

Il y a 12 ans (en 1998), les coûts de production étaient 3 à 4 fois inférieurs à ceux d'aujourd'hui (lire l'article de Timbo sur l'inflation).

et personne ne vendait le pétrole moins cher que son prix de revient à l'époque.

NYROBA >>:


c'

est-à-dire qu'

il

n'y a aucun moyen pour les producteurs d'influencer les prix

, sauf bien sûr s'il s'agit d'un monopole...

))

Et ce n'est qu'une perle.

Ils vont donc produire le produit même à perte, travailler comme des esclaves ?

.

Bien sûr, le prix n'est influencé que par les analystes et les professeurs de cours : ils dessinent une majoration sur le graphique et le prix la suit, contrairement au bon sens, à la logique et à l'économie. :))) La Corée du Nord prend 2.

 
goldtrader писал(а) >>

Et ça, c'est une perle.

Donc ils produiront un produit même à perte pour eux-mêmes, en travaillant comme des esclaves ?

Les exemples ne manquent pas, prenez, par exemple, les produits Avtovaz. ))

 
Turka писал(а) >>

Assurément, à l'exception des philistins, personne d'autre ne sera ravi, ce qui signifie qu'il sera très difficile de se réaliser.


Je me souviens qu'en 1999, des appartements d'une pièce à Zhulebino (Moscou) étaient proposés pour 11 000 $. :)

L'histoire se répète, donc le temps remettra tout à sa place. ))

 
NYROBA >>:


я помню как в 1999г. предлагали однокомнатные квартиры в Жулебино (г.Москва) по 11 000$. :)

Je me souviens qu'en 1992, on pouvait vivre très bien avec 300 dollars, bien dormir, bien manger et se déplacer exclusivement en taxi. Et alors ?

Alexei, va voir un médecin.

 

Neurobic, avez-vous un passeport israélien en cas de retraite ?

Le propriétaire du Temple Horse Club incendié avait deux passeports...

 
LeoV писал(а) >>

intéressé par l'équité dans la vie réelle.....

Alors donnez-moi votre mot de passe d'investissement ou ouvrez un compte pamm et toutes les questions seront résolues......


Voici le résultat actuel du trading en direct sur le compte pamm :

 
NYROBA >>:


Это текущий результат торговли на памм счёте в реальном режиме времени:

A qui appartient le PAMM ? Puis-je avoir un lien direct vers celui-ci ?
Raison: