Franchir le cap du matin - quelles paires ? - page 6

 
ikatsko >>:

Так предложен же советник! (см. страницу 3) Правда в нем вход строго по индикатору. Но можно внести регулируемый вход в пунктах от пробоя

Le conseiller a probablement besoin d'un peu de travail :(

 
khorosh >>:
Хорошая идея! Осталось только её воплотить.

On dirait la chaîne ZZ, mais il n'y avait pas de flèches, bien que Xadviser soit présent...

 
Xadviser >>:

Советник наверное требует доработки :(

Le conseiller expert nécessite une optimisation des paramètres d'entrée. Il fonctionne strictement selon les données de l'indicateur. Et la question est de savoir quels paramètres d'entrée vous définissez. :)

 
granit77 >>:

Похоже на Channel ZZ, но стрелочек там не было, хотя Xadviser присутствовал...

Je pense que sur un zigzag, le canal lin.reg sera construit "dans le passé". Lorsque le sommet du zigzag s'est formé, alors c'est déjà terminé.

 
granit77 >>:

Похоже на Channel ZZ, но стрелочек там не было, хотя Xadviser присутствовал...

Exact, mais là, la ligne de référence était tracée parallèlement au canal, alors que ceci est une régression linéaire. Je pense que cette option devrait être un peu plus flexible en raison des propriétés du canal LR.
P.S. J'ai dessiné les flèches à la main ;)

 
ikatsko >>:

Думаю, на зигзаге канал лин.регр. будет строиться "в прошлом". Когда вершина зигзага сформировалась, тогда уже всё закончилась

Au contraire, elle ne fait que commencer. Après tout, la tendance part du canal 2h, et nous avons besoin d'un renversement de tendance, pas de "bavardage".
Apparemment, je n'ai pas très bien expliqué l'idée, et je n'ai rien à ajouter. Regardez attentivement la figure, tout semble y être clair.
Nous prenons les extrêmes AP comme point de référence pour construire le canal LR, et non pour "regarder vers l'avenir". Ce dont nous avons besoin, c'est d'un extremum clairement formé et formalisé (SZ a cette propriété) ; nous utilisons le canal LL comme une "percée".

 
Xadviser >>:
...P.S. Стрелочки руками нарисовал ;)

Merci, c'est un soulagement... J'ai failli m'étouffer avec ma propre salive :))

 
Dommage que l'auteur ait disparu et, à en juger par ces résultats, n'apparaîtra plus.
 

Je lis votre fil de discussion et je me dis pourquoi ne pas essayer la stratégie des canaux glissants qui donne de très bons résultats.

 
Xadviser >>:
Жаль, что автор пропал и судя по этим результатам уже не появится.


Je viendrai à coup sûr :) Je n'ai pas le temps de tout faire. Quand j'en aurai fini avec le flip reneko, je m'attaquerai au supertrend. Si ça ne marche pas, je reviendrai ici. J'ai l'idée en tête, je vais y travailler.
Raison: