YZ_PIPSATOR_EURGPB - l'inspiration des résultats du championnat - page 12

 
LeoV >> :

Il est certain que cela ne s'est jamais produit. Il convient donc de noter que le championnat se déroule dans des conditions extrêmes. Et ses résultats peuvent ne pas être très objectifs, car lorsque la volatilité revient à la normale, les mêmes conseillers experts peuvent afficher des résultats totalement différents. Je ne sais pas s'ils sont meilleurs ou pires. Mais c'est une autre question.

Quant au fait que tout le monde est en difficulté, ce n'est pas le cas. Beaucoup de gens gagnent de l'argent pendant la crise. Voici un exemple. Lorsque je communique avec différentes sociétés de courtage américaines au sujet de l'ouverture d'un compte, je leur pose des questions telles que : "Les clients retirent-ils de l'argent de leurs comptes, versez-vous des bénéfices, vos liquidités ont-elles diminué, etc. Ils répondent que non seulement mes clients ne retirent pas d'argent de leurs comptes, mais qu'il y a beaucoup de nouveaux clients et que les anciens déclarent leur argent. C'est-à-dire qu'ils sont dans une très bonne position. Je me suis demandé pourquoi ? Probablement parce que beaucoup d'entre eux quittent le marché boursier en déclin et cherchent des endroits plus rentables et viennent sur le Forex, qui a une énorme volatilité, ce qui fait que beaucoup de TS se comportent mieux, c'est-à-dire qu'ils font plus de profits que sur le marché réel. Je ne sais pas s'ils trichent ou pas, mais je pense que oui.

Donc c'est ce que tu dois faire maintenant ? Nous devons prendre ce tuyau, trouver un DC qui lui convient et gagner tant que la forte volatilité du marché nous le permet ))))).

Je suis d'accord !

----

p.s.

Leonid, je l'ai corrigé !

 
Il reste un exemplaire
 

combien est l'opium du peuple ? (c) Bender

Je plaisante :) je me demande juste quel est l'ordre de grandeur du prix du conseiller ? +/-

 
strelec писал(а) >>
Un exemplaire restant

Ne pas s'agiter sous le client ))))

 
alexx_v >> :

combien est l'opium du peuple ? (c) Bender.

Je plaisante :) juste par curiosité, quel est l'ordre de grandeur du prix de l'EA ? +/-

Je suis aussi intéressé !

---

D'ailleurs, Pavel Vladimirovitch, pourquoi devrions-nous limiter le nombre de ventes ?

D'après ce que j'ai compris, nous ne manquons pas de volontaires et nous n'en manquerons pas l'année prochaine, du moins jusqu'au prochain championnat !

quel est l'intérêt de se limiter dans les bénéfices des ventes ... ? ?

---

 
YuraZ писал(а) >>

D'ailleurs, Pavel Vladimirovitch, pourquoi devrions-nous limiter le nombre de ventes ?

D'après ce que j'ai compris, il n'y a et n'y aura pas d'annulation de volontaires dans l'année, du moins jusqu'au prochain championnat !

quel est l'intérêt de se limiter dans les bénéfices des ventes ... ? ?

---

Vous ne connaissez rien au marketing)

 
Figar0 >> :

Vous ne comprenez rien au marketing)

:-))) Je sais ce que vous voulez dire ! ...

---

Le suivant vous incite à vendre et vous offre une grosse somme, qui augmente avec chaque nouveau client.

c'est un truc connu.

---

Souvenez-vous du célèbre geste du crooner Iosif Kobzon lorsqu'il a annoncé qu'il quittait la scène et ne chanterait plus jamais...

après quoi il a donné une tournée d'adieu dans les villes russes, à guichets fermés et à plein tarif.

---

mais il chantait et chantait encore... après cette étape...

---

Je voulais juste avoir une réponse de l'auteur !

 
YuraZ писал(а) >>

Également intéressé !

À propos, si je devais en acheter un, je l'achèterais avec un code ouvert, pas un code fermé - cela n'a pas de sens. ))))

 
LeoV >> :

D'ailleurs, si je devais en acheter un, je l'achèterais avec un code ouvert plutôt qu'un code fermé - ça n'a pas de sens. ))))

Je ne mettrai jamais un EA sur mon compte avant de comprendre comment il fonctionne :) .

 
TheXpert писал(а) >>

Je ne mettrai jamais un EA sur un compte avant de comprendre comment il fonctionne :) .

100%

Raison: