FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 330

 
_new-rena:
La stratégie de Strange est basée sur les niveaux de support et de résistance. Ce sont les deux horizontaux. Ses stops sont soit au-dessus, soit au-dessous de ces niveaux. Il semble bien, mais il n'est pas clair lequel des 2 niveaux sera cassé et lequel ne le sera pas, car il ne considère pas la tendance dans sa stratégie et est sceptique quant à cette notion. Mais s'il le faisait, il comprendrait qu'un niveau en tendance sera très probablement cassé et qu'un stop à cet endroit est un échec d'avance et doit être au moins une prise.
Il ne s'agit pas d'une stratégie - c'est un élément que j'appelle "décharger le plat", lorsque le prix revient sur le trade et ferme les boo orders dont il n'a pas besoin. Je suis d'accord pour dire que cela fonctionne tout le temps avec des schémas de travail différents, mais principalement sur de petites échelles de temps jusqu'à H1 (plus haut est la loterie). Pour un TS qui travaille, c'est un élément inutile - bien sûr, s'il coïncide avec un modèle (par exemple, la limite d'un canal), alors c'est une entrée ou une sortie - selon les circonstances.
 
_new-rena:

Je l'ai aussi remarqué quand j'ai commencé à les mettre sur le hibou, puis je les ai enlevés. Ce sont des cibles visibles et quelques explications sur le comportement des prix.

le long du tee, le prix a grimpé pendant des heures...

Je l'ai remarqué il y a longtemps lorsque je testais les MAs (sachant l'état actuel du marché - vous pouvez trader avec les MAs je pense même avec un bot - j'ai failli ne pas le trouver - la cupidité l'a tué)
 
Ishim:
Ce n'est pas une stratégie - c'est un élément que j'appelle "décharger le plat", lorsque le prix revient dans la transaction et ferme les ordres boo dont il n' a pas besoin. Je suis d'accord pour dire que cela fonctionne tout le temps avec différents schémas de travail - mais surtout sur des petites échéances jusqu'à H1 (plus haut est une loterie). Pour un TS qui travaille, c'est un élément inutile - bien sûr, s'il coïncide avec un modèle (par exemple, la limite d'un canal), alors c'est une entrée ou une sortie - selon les circonstances.
Eh bien, c'est une question de chance et d'opportunité pour la citation...
 
Ishim:
Je l'ai remarqué il y a longtemps lorsque je testais la MA (connaissant l'état actuel du marché - on peut trader avec la MA, je pense que la même chose peut se produire avec un bot - j'ai failli le manquer - la cupidité l'y a poussé)

Je n'ai pas pu le remarquer pendant longtemps, puisque c'est la première fois que je les mets))).

Quelle conclusion est inévitable - prendre le profit avant qu'il ne se produise, et arrêter - plus tard... personnellement, c'est pourquoi je suis en faveur de l'ATS

 
_new-rena:

La stratégie de Strange est basée sur les niveaux de support et de résistance. Ce sont les deux horizontaux. Ses stops sont soit au-dessus, soit au-dessous de ces niveaux. Cela semble bien, mais il n'est pas clair lequel des 2 niveaux sera cassé et lequel ne le sera pas, car il ne considère pas la tendance dans sa stratégie et est sceptique sur cette notion. Mais s'il le faisait, il comprendrait qu'un niveau en tendance sera très probablement cassé et qu'un stop à cet endroit est un échec d'avance et doit être au moins une prise.

Les arrêts ne sont utilisés que parce qu'il échange des mains.

il a emménagé il y a longtemps (et je pense qu'il voit la tendance - il ne peut pas la supporter - comme dans un miroir).
 
_new-rena:
Eh bien, c'est une question de chance...
tu vends, tu te fais huer, tu vends à nouveau ? (c'est de la pure psychologie - manque de logique !)
 
Ishim:
Tu vends, tu te fais huer, tu vends à nouveau ? (c'est de la pure psychologie - manque de logique !)

Je n'ai pas utilisé mes mains depuis longtemps.

Je pense aussi que c'est une gâterie et une perte de temps, combinées à une erreur.

 
_new-rena:

Je n'ai pas pu le remarquer pendant un long moment, car c'est la première fois que je les mets))).

la conclusion qui s'impose est que la prise est fermée avec les poignées avant qu'elles n'arrivent, et le stop après... Personnellement, c'est pourquoi je suis en faveur de l'ATC.

Le marché a commencé à changer - le prix a commencé à s'approcher du stop - de plus en plus près à chaque transaction. (Je ne connais pas bien le TP - il est plus probable que ce soit une situation miroir). Un autre élément très important - par exemple, au milieu des paramètres établis (nous pouvons les échanger pour 5 mois de plus), quelque chose de nouveau ou un cas de force majeure se produit, et nous obtenons une sorte de pic ! Et puis ils commencent à dire - je vous l'avais dit, je le savais, regardez, c'est un signe important. Ça ne veut pas dire grand-chose.
 
Ishim:
il a emménagé il y a longtemps (et je pense qu'il voit la tendance - il ne peut pas la supporter - comme dans un miroir)
 
_new-rena:
Le Loki est un dorlotage. De toute façon, Strange ne retournera pas chez eux.
ce n'est pas vraiment un fait)
Raison: