YZ_PIPSATOR_EURGPB - l'inspiration des résultats du championnat - page 4

 
comme s'ils traçaient un morceau de plat, ils n'entrent pas en hibernation sur la tendance dès le début... et aux premiers signes d'un canal plat qui se transforme en fight..... mais il y a plusieurs ordres - on soupçonne que les systèmes de calcul sont les mêmes... stop 30p... cibles autour de 6p.
 
vgeny >> :
comme si on traçait un morceau de plat, sur une tendance ne pas aller directement en hibernation ... et aux premiers signes d'un retournement de canal plat dans la lutte..... mais il y a plusieurs ordres - il y a un soupçon que les systèmes de calcul sont les mêmes ... stop 30pts ... cibles autour de 6pts ...

Oui, c'est ça !

J'ai scanné 3 CU qui vont droit - j'ai posté des photos prises par l'analyseur visuel .....

2 ne font que souffler - mais très bien souffler

L'un va dans les deux sens et est le plus intéressant

---

vous avez besoin de scripts qui calculent la taille moyenne des pips - pips de perte et pips de profit, la moyenne

lot moyen taille moyenne du canal etc.

ainsi que les valeurs maximales des pics

en général - vous avez d'abord besoin d'analyses

et seulement ensuite commencer à coder sérieusement

---

Les archives du championnat sont un véritable trésor !

 

probablement une unité de calcul de la volatilité, ainsi que des indicateurs de tendance et des analyses pertinentes à partir de cette...

 
Quel genre de réunion clandestine est-ce là ? En avez-vous parlé à vos supérieurs ? Qui l'a autorisé ? Dispersion !!!!
 
Tu as été piégé pour écouter, et tu es en train d'épier !
 
mamma >> :
On t'a mis sur écoute, et tu es en train d'épier !

C'est comme ça qu'on fait ! Un homme peut être venu nous expliquer sa stratégie, et nous n'avons même pas mis la table !

 
mamma писал(а) >>
Вас поставили подслушивать, а вы подсматриваете!

granit77
писал(а)
>>

C'est toujours comme ça ! Un homme peut être venu nous expliquer sa stratégie et nous n'avons même pas mis la table !

oh comment :-)

---

un regard sur le commerce de nuit... vous pouvez voir.

Je suppose que c'était un accident... probablement une bonne nuit, bonne chance... ;-)

---

 
J'ai regardé les transactions - le TP est souvent de 5 pips et presque toujours inférieur à 10, mais directement dans mt4 lors de l'ouverture d'une transaction il est dit que le TP/SL ne doit pas être inférieur à 10 pips... sinon l'erreur s'envole 130 ou y a-t-il des sociétés de courtage qui peuvent faire cela ?
 
Cela fonctionne très bien, et s'il y a un bon système de correction des erreurs, vous pouvez faire ce que vous voulez, cela fonctionnera toujours ;)
 
xrust писал(а) >>
Ça marche bien, et s'il y a un bon système de correction des erreurs, vous pouvez entrer comme vous voulez, ça vous fera quand même sortir ;)

Magnifique !

Mais je pense que la logique ici est excellente, et les apports sont loin d'être faits !