Créez votre propre extension MetaTrader (dll) - page 12

 
kfirmt:
merci ! avez-vous quelque chose en C# ? parce que ça ne me dit pas grand chose.

kfirmt

Excusez-moi de vous le demander, mais avez-vous déjà codé en C/C++/C# ?

Il n'y a pas plus simple que l'exemple de ce post.

 
mladen:
kfirmt

Excusez ma question, mais avez-vous déjà codé en C/C++/C# ?

Il n'y a pas plus simple que l'exemple de ce post.

J'ai beaucoup codé en C#, mais pas avec MetaTrader, donc c'est nouveau pour moi. J'essaie maintenant d'utiliser le MetaEditor avec le code que vous m'avez donné, mais les variables ne sont pas définies. Comment dois-je définir chacune d'entre elles ?

 
Mistigri:
Voulez-vous dire "écrire un service web" qui parle à une dll MT4 ?

Pour être honnête, je n'ai pas regardé cela, j'ai écrit dans une DLL MT4 une fonction qui se connecte à mon serveur web et authentifie les utilisateurs, mais du côté du serveur le code est écrit en PHP ....

Je peux vous aider avec la partie socket Windows mais je ne peux pas vous donner toute la configuration.

Patrick

Bonjour Patrick,

Merci pour la vidéo. Je voudrais envoyer/recevoir des données entre MT4 et la base de données Mysql. J'ai essayé "libmysql.dll" et "mysql-wrapper" (basé sur libmysql.dll), mais cela ne semble pas stable.

J'ai un exemple pour créer un socket PHP, mais c'est pour un système basé sur unix, et j'utilise PHP CLI pour l'exécuter (#!/usr/local/bin/php -q), mais mon OS est Windows XP.

Je sais que PHP peut faire du bon travail avec Mysql. Est-il possible sous Windows XP de créer un socket PHP tcp/ip (en tant que serveur) et des EA/Scripts MT4 (en tant que client) pour obtenir/entrer des données dans la base de données Mysql ?

Ou peut-être faire une communication client-serveur. Ainsi, l'EA/Scripts MT4 (en tant que client) appelle une page PHP sur le serveur web Apache (en tant que serveur - ayant WAMP/XAMMP/EasyPHP dans Windows XP), puis le PHP envoie/obtient des données à/de Mysql et renvoie le résultat à MT4. Est-ce possible ?

Avez-vous une idée de la manière de procéder ?

Merci

=pedma=

 

Bonjour Patrick,

J'ai trouvé la réponse ici : Client HTTP "natif" de MQL - Base de code MQL4

Merci

-pedma-

 

MQ4 vers dll : indicateurs internes

Bonjour, je cherche à traduire le MQ4 suivant en une DLL externe à utiliser dans Neuroshell. J'ai demandé à quelqu'un de m'aider mais sans succès. Quelqu'un peut-il vérifier cela ? Les indicateurs sont le CFP et les paires complexes. CFP est un indicateur délicat car il fait appel aux données de toutes les paires de devises simultanément afin de donner une valeur (c'est une fenêtre d'indicateur séparée avec un graphique linéaire). Faites-moi savoir si vous avez besoin de plus d'informations !

Dossiers :
indicators1.zip  25 kb
 
pipscooper:
J'ai écrit un exemple de projet qui pourrait aider ceux qui tentent d'écrire une DLL C# non gérée et d'y accéder depuis Metatrader. Vous pouvez voir le code source de l'échantillon de code Export C# DLL to Metatrader incluant un projet VS téléchargeable. Ce code utilise le modèle de projet C# pour les exportations non gérées de Robert Giesecke (lien ci-dessous).

L'échantillon a été mis à jour pour Metatrader Build 600+. Cet exemple de DLL C# montre comment exporter des fonctions DLL C# à l'aide d'un paquet NuGet, puis référencer ces fonctions DLL C# dans MQL4.

Code pour exporter une DLL C# vers Metatrader 4 Build 600+.

J'espère que cela aidera quelqu'un !

 

Si je comprends bien, nous devons mettre le code important dans une dll car si personne ne peut le décompiler.

Mais j'ai déjà quelques questions sur la fonction et l'utilisation des dll's.

Puis-je créer des dll uniquement avec des projets C, C++ ou C# ?

Pourquoi ne puis-je pas compiler mon projet mql4 directement dans une dll ? Pourquoi Metaquotes ou n'importe qui d'autre n'offre-t-il pas cette possibilité pour que cela fonctionne automatiquement ?

3. est-ce un gros travail de créer une dll pour mon projet existant ?

Puis-je le faire à chaque fois de la même manière, de sorte que j'ai un projet dll vide et que je n'ai qu'à copier mes fonctions de mon indicateur ou conseiller expert et les mettre dans le projet dll ?

Est-il possible de mettre également une image dans la dll, de sorte que je n'aie pas à l'envoyer séparément ?

 

Comment trier un tableau metatrader à l'aide d'une dll ?

 
apprentice coder:
Comment trier un tableau metatrader à l'aide d'une dll ?

Si vous voulez dire comment le trier dans une dll et retourner le résultat trié, la seule façon est de passer le tableau que vous voulez contenir les résultats dans une forme triée par référence à la dll.

 
mladen:
Si vous voulez dire comment le trier dans une dll et retourner le résultat trié, la seule façon est de passer le tableau dans lequel vous voulez que les résultats soient triés par référence à la dll.

Merci

Y a-t-il un moyen d'obtenir un tableau comme valeur de retour de la fonction dll ?

Raison: