YZ_PIPSATOR_EURGPB - l'inspiration des résultats du championnat - page 3

 
YuraZ >> :

se réduisant parfois même à 2 pc - et pouvant atteindre 10 pc






J'ai vu non seulement un rétrécissement, mais aussi un chevauchement. L'un des sponsors du championnat (pas de publicité) a une plateforme qui n'est pas mt4, et le spread n'est pas fixe. C'est intéressant à regarder, et l'entrée sur le marché en un clic semble pratique.

 
kch >> :

Je ne pense pas que le forex puisse être inclus ici.

Les boursiers, contrairement à nous, peuvent voir la pile d'ordres et les volumes, et en général, ils peuvent négocier à l'intérieur du spread, en agissant comme un MM.

C'est vrai ! Je connais un trader (un sérieux)

il négocie avec de très gros montants - si je ne me trompe pas, moins de 50k

c'est-à-dire qu'il dispose d' un large éventail d'indicateurs - c'est-à-dire qu'il dispose d'un large éventail de transactions.

le courtier ne dit pas ici n'écrivez pas

---

Il s'est défoncé pendant la crise ! Il va très bien maintenant - ( il a besoin d'un lit d'hôpital pendant la crise, mais quelqu'un en profite).

pas vraiment un scalper... mais il fait du pipsatancy - c'est-à-dire des cibles courtes.

ne travaille pas directement avec les clients - uniquement par l'intermédiaire d'un gestionnaire

 
Mischek писал(а) >>

Ce sont des bacs à sable différents. Et le scalping et les pips ne sont pas les mêmes.

1

eva * Société par actions fermée I.T. Invest 12.09.2008 Capital de démarrage : 87 463,00 Offres pour aujourd'hui !!!!!:9096 1,78 Rendement%:5 370.98

Première ligne de ce classement, 9096 transactions aujourd'hui. Un grand scalp dans leur bac à sable)

 
Figar0 >> :

1

eva * CJSC IC IT Invest 12.09.2008 Capital de démarrage : 87 463,00 Offres pour aujourd'hui !!!!!:9096 1,78 Rendement%:5 370.98

Première ligne de ce classement, 9096 transactions aujourd'hui. Un grand scalp dans leur bac à sable)

J'ai entendu un extrait d'une interview d'elle. D'après ce que j'ai compris, elle dirige et échange un tas de personnes.

 

YyraZ dites-moi en PIPSATOR, ce qui peut être considéré comme un signal d'entrée... ? (à condition que le système ne soit pas réglé sur un canal) car nous ne pouvons pas ouvrir dans les deux sens...

 
Mischek >> :

J'ai entendu un extrait d'une interview d'elle. J'ai cru comprendre qu'elle dirigeait l'endroit et négociait avec un tas de gens.

Si c'est le cas, elle doit être une bonne organisatrice !

 
vgeny >> :

YyraZ dites-moi en PIPSATOR, ce qui peut être considéré comme un signal d'entrée... ? (tant que le système n'est pas configuré pour le canal) puisque nous ne pouvons pas ouvrir dans les deux sens...

Je suppose que c'est déjà une question un peu intime...

---

mais je pense que dans tous les cas, les entrées doivent se faire sur les bords du canal ... avec l'ouverture vers l'intérieur

avec des stops obligatoires derrière la baisse du canal et des prises à l'intérieur ou au bord du canal

Je préférerais sans doute entrer avec un minimum de deux ordres avec une prise de position au 1er niveau (après avoir calculé le minimum) et un 2ème ordre avec une prise de position en bordure du canal.

à l'atteinte de la prise du 1er niveau, prendre probablement le 2ème ordre à Breakeven ou à couverture partielle et déplacer le stop à Boo.

et attendre que le deuxième ordre atteigne l'ordre d'enlèvement près du bord du canal

---

et pas de lots fous

 

Merci YuraZ, je ne m'attendais pas à une telle réponse... quelle est la largeur optimale pour un pipsator ... ? je comprends l'objectif de 7-10 pips, plus le spread, plus 5-7 pips sur la frontière ... c'est-à-dire que nous travaillons et recherchons un canal de 30 pips.

 
vgeny >> :

>> Merci YuraZ, je ne m'attendais pas à cette réponse.

YuraZ règne et il ne se soucie pas de nous, les gens ordinaires... >> Je ne m'y attendais pas moi-même.)

 
vgeny >> :

Merci YuraZ, je ne m'attendais pas à une telle réponse... quelle est la largeur optimale pour un pipsator ? je suppose que l'objectif de 7-10 pips, plus le spread, plus 5-7 pips sur la frontière...c'est-à-dire que nous travaillons et cherchons un canal de 30 pips

je n'ai pas grand-chose à dire pour l'instant - nous avons besoin de bonnes statistiques qui font encore défaut.

Je pense que dans tous les cas, la cible ne doit PAS irriter le courtier !

le groupe en maillot de bain rayé - des gars sympas

des codes apparemment très compétents...


https://www.mql5.com/ru/users/strelec/ EURGPB

https://www.mql5.com/ru/users/abeiks/

https://www.mql5.com/ru/users/PrizmaL/

Raison: