YZ_PIPSATOR_EURGPB - l'inspiration des résultats du championnat - page 7

 
L'écart est trop important et il pourrait ne pas être en mesure de le faire.
 
Serj_Che >> :

C'est ce que j'ai dans mon pipsetter. Cependant, je l'ai fait l'année dernière, et aujourd'hui j'ai également décidé de l'ajuster et de le vérifier.

Il fonctionne bien sur ce serveur.


Rapport du testeur de stratégie
Pipsator_2
MetaQuotes-Demo (Build 217)

Et c'est ce soir mis sur un MQ de démonstration.


Si quelqu'un connaît une bonne société de courtage avec des paramètres similaires à ceux de MQ. Je préfère le microréel.

Sur ce serveur, cela fonctionne pour tout le monde ! Le spread sur cette paire = 2 et elle ne rebondit pas.

Vous devez aller sur les vrais serveurs où le stop-loss est de >= 7 à >= 10 pour cette paire et où le spread est de >= 5 à >= 10 et il est flottant !

C'est là que la vraie vie est en ébullition !

Si vous êtes prêt à acheter, vous pouvez corriger votre pipsator, afin qu'il contrôle l'élargissement de l'écart !

Vous faites une entrée et vous obtenez les mauvais arrêts ! vous slippage >= 10, et vous obtenez toujours les mauvais arrêts ! !!

vous recommencez, et vous obtenez une requote !

et le prix est déjà là, et vous ne pouvez même pas entrer !

Bienvenue dans le monde réel !

---

 

Je peux mettre n'importe quel type de stop-loss, et si l'écart augmente, le trading peut être interdit. En général, à une époque, il était sur le micro-relais dans un DC bien connu "A...........", il fonctionnait bien.

Maintenant ils ont élargi les spreads jusqu'à 5 pips la nuit là aussi. Je n'ai même pas envie d'essayer avec une telle pâte à tartiner.

 
Serj_Che >> :

Je peux mettre n'importe quel type de stop-loss, et si le spread augmente, le trading peut être interdit. En général, à un moment donné, il était sur micro-relais dans un DC bien connu "A..........." et fonctionnait bien.

Maintenant, les spreads se sont élargis à 5 pips pendant la nuit également. Je ne veux même pas essayer avec une telle pâte à tartiner.

Si vous ne spécifiez pas de stops à l'ouverture, alors oui - même 100 pips par stop.

Mais il y a aussi le niveau de congélation, il peut aussi flotter activement...

---

Je ne parle pas de PIPSING dans ce sens négatif ...

Je ne parle pas de pipsing dans le sens négatif ... --- Je parle de Pipsing une technologie qui va juste au-dessus du pipsing

c'est-à-dire comme si le courtier ne sera pas offensé par cela

le prix peut aller jusqu'à 30pts, je pense juste que 10-20-30 est très court - mais ce n'est TOUJOURS pas un Pips !

---

et avec 2 pips de profit, vous serez rapidement arrêté sur un compte réel ! ( Le micro ne compte pas - c'est la même chose qu'une démo)

vous devez avoir une moyenne de transactions plus importante que le spread...

...habituellement il n'y aura pas beaucoup d'entrées de nuit...

 

Les positions peuvent être couvertes par le marché. Dans le rapport ci-dessus, le bénéfice est de 5 pips. Vous pouvez essayer plus que ça.

Je l'ai ajusté aux conditions du championnat, juste pour l'intérêt. Mais cela ne fonctionnera guère avec un échange de 5 points.

C'est pourquoi je demande des sociétés de courtage ayant des caractéristiques similaires à celles de MQ avec un faible écart.

 
kvg31 >> :

Essayez un autre DC avec un écart de 2. Par exemple itdc.co.uk.

C'est une pub ou vous êtes sérieux ? Il y a beaucoup d'entreprises dont l'écart est inférieur à 3. Mais il est plus important d'en trouver un qui tolère ce type de robots et qui rembourse. Quelqu'un peut-il en recommander un ?

 

Je vous l'ai déjà dit, d'après ma propre expérience, le spread ne flotte pas, l'argent est remboursé, sauf bien sûr si vous retirez des montants énormes, je n'en dirai pas plus, sinon ils penseront que c'est une publicité.....

 
Au moins un verre a été versé
 
Alex-Doozer писал(а) >>

Il n'y a pas beaucoup de sociétés dont l'écart est inférieur à 3.

J'en connais deux avec un écart de 1. Pour les détails - sur le savon.

strelec a écrit >>
>> Au moins, tu as eu un verre.

Et vous êtes le bienvenu pour le moment) Donnez-moi le système maintenant ! !!)

 
strelec >> :
Au moins, tu as un verre.

>> vous êtes déjà dans le bon coin.

Raison: