[J'écrirai n'importe quel expert ou indicateur gratuitement. - page 86

 
anion:

Salutations à tous ! !!

Il existe une théorie et j'aimerais la voir en pratique.

Quelqu'un peut-il réaliser un outil multidevises qui afficherait simultanément les indices du quid, de l'eur, de la livre, du yen, du canadien, du suisse et de l'australien en fonction des wagons + en plus de tous les wagons pourrait afficher les croisements de l'eurobucks à l'audcad.

Il existe un induke principal que j'utilise mais il ne calcule que l'indice du quid, je l'ai trouvé "ici" c'est-à-dire dans la base .

Si je peux vous aider à réparer cet outil pour qu'il ne calcule que l'indice des quidams sans inclure toutes les devises qui y sont listées ... Par exemple, si je configure les quidams et les euros -> utiliser une capture d'écran, puis que j'active toutes les devises qui y sont répertoriées, les résultats de l'index des quidams seront très différents.



Je ne pense pas que vous puissiez obtenir de l'aide ici.......
 
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour écrire un EA avec l'algorithme suivant : à partir du prix actuel fixé à une distance donnée, deux ordres sell stop et buy stop avec T/P et S/L. Si, dans l'intervalle de temps donné, aucun ordre ne s'est déclenché, rétablissez la distance précédemment définie par rapport au prix actuel, c'est-à-dire reculez un ordre, tirez-en un autre vers le haut, jusqu'à ce qu'un ordre se déclenche, supprimez l'autre à ce moment-là et recommencez dès que l'ordre déclenché est clôturé. Merci d'avance.
 
XenoX:

Vous n'avez pas besoin d'être occupé pour écrire ceci. Le code peut être utilisé comme un indicateur ou comme un Expert Advisor (dans ce cas, il est souhaitable de supprimer la première ligne du code source).

Paramètres d'entrée :

TimeFrame <--- à partir de quelle période la moyenne mobile simple est construite ;

MA_Period <--- période de la SMA ;

SoundFile <--- le fichier sonore à lire ;

Minutes <--- à partir de quelle minute le croisement du SMA et de la barre actuelle avec la période de TimeFrame, par laquelle le SMA est construit (si vous mettez 0, alors, dès que la barre des heures se ferme, la barre fermée sera vérifiée pour le croisement). Si vous définissez par exemple Minutes = 58, le signal commencera à vérifier deux minutes avant sa fermeture. Le signal continuera à être vérifié (sur chaque tick) jusqu'à la fermeture de la barre actuelle. Par exemple, dans cet exemple (Minutes = 58), le contrôle durera 2 minutes.

À propos, la SMA est construite à partir des cours de clôture. Vous n'avez rien dit à ce sujet...

Dossiers :
 
pechatnik:
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour écrire un EA avec l'algorithme suivant : à partir du prix actuel fixé à une distance donnée, deux ordres sell stop et buy stop avec T/P et S/L. Si, dans l'intervalle de temps donné, aucun ordre ne s'est déclenché, rétablissez la distance précédemment fixée par rapport au prix actuel, c'est-à-dire reculez un ordre, tirez-en un autre vers le haut, jusqu'à ce qu'un ordre se déclenche, supprimez l'autre à ce moment-là et recommencez dès que l'ordre déclenché est fermé. Merci d'avance.
Pourquoi en avez-vous besoin ? Tu veux jouer avec le testeur ? Vous n'aurez pas plus que ça.
 
pechatnik:
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour écrire un EA avec l'algorithme suivant : à partir du prix actuel fixé à une distance donnée, deux ordres sell stop et buy stop avec T/P et S/L. Si dans l'intervalle de temps donné, aucun ordre ne s'est déclenché, rétablir la distance précédemment fixée par rapport au prix actuel, c'est-à-dire reculer un ordre, en tirer un autre vers le haut, jusqu'à ce qu'un ordre se déclenche, et en supprimer un autre à ce moment-là, dès que l'ordre déclenché est fermé, tout recommence. Merci d'avance.

Votre TS possède un paramètre qui reste un mystère pour de nombreux luminaires : le temps. Et en fait, parler du temps en TS en général, c'est de la camelote. Si vous prenez la direction du marché - il est impossible de prévoir chaque tick est 1 inconnue, parce que le total est pris, et ici nous avons le temps - 2 inconnues dans l'équation.

PS : si vous saviez comment chronométrer correctement, vous n'auriez pas besoin de corriger l'heure du gps sur les satellites.

 
MaxZ:
Pourquoi en avez-vous besoin ? Pour tâter du testeur ? C'est aussi loin que ça va.

Habituellement, un fort momentum de prix se produit en quelques minutes, et le piège habituel des ordres en attente conduit à une perte. Les indicateurs sont également à la traîne, mais il y a toujours deux ordres en attente prêts à être exécutés.
 

MaxZ, merci beaucoup ! C'est dommage que je ne puisse pas encore le tester, car le week-end vient de commencer.

Dites-moi, y a-t-il seulement un bip ou y a-t-il aussi un texte ? Si oui, est-il précisé sur quel instrument il a travaillé ?


 

Mec, écris juste cet expert et l'indicateur déjà.

 
XenoX:

MaxZ, merci beaucoup ! C'est dommage que je ne puisse pas encore le tester, car le week-end vient de commencer.

Mais dites-moi, y a-t-il seulement un bip ou y a-t-il aussi un texte ? Si c'est le cas, indique-t-il quel instrument l'a déclenché ?

Vous pouvez tester cet indicateur/conseiller dans le testeur de stratégie et vous assurer qu'il fonctionne.

Y a-t-il un bip ainsi qu'un texte, qui sera affiché dans le journal de l'onglet Experts ? Je peux remplacer le texte + le bip par une simple alerte.

Et l'outil est également inscrit dans l'onglet "Experts". Je peux bien sûr ajouter que l'outil était également affiché dans le message lui-même. Eh bien, testez-le et si quelque chose change, je le changerai en Alerte ou peut-être que quelque chose d'autre devrait être ajouté. La fonctionnalité est devant vous.


Pechatnik:

Habituellement, un fort élan du prix se produit en quelques minutes, et le serrage habituel avec des pauses conduit à une prune. Les indicateurs sont également à la traîne et il y a donc toujours deux pauses à disposition.

Il vous semble que ça va marcher. Mais que faire si l'impulsion du prix n'est pas si forte ? La réponse : vous subirez une perte. Et pas seulement un ou deux. Si c'était si facile, nous serions tous millionnaires depuis longtemps.

J'ai déjà écrit un EA similaire à celui que vous avez suggéré. Vous devez entrer le temps, la distance, la durée de vie de l'ordre, le SL et le TP et l'EA placera des ordres en attente et suivra les nouvelles. Si l'un des ordres est exécuté, le second est supprimé.

Si vous apprenez un peu le MQL, vous pouvez refaire cette EA pour vos besoins.


tara:

Si vous avez une petite connaissance de MQL, vous pouvez refaire cette EA pour vos propres besoins.

:)))))) La paresse...

 
Ravi de vous avoir parlé. Au revoir.
Raison: