Qu'est-il arrivé à USD ? Qui sait ? - page 6

 

L'Asc est inférieur à l'Enchère car l'Asc est programmé sur le serveur indépendamment de l'Enchère. J'aurais dû faire en sorte que la demande dépende de l'offre par le biais de l'écart, de sorte que le serveur modifie simplement l'écart, et que la demande soit toujours supérieure à l'offre. C'est probablement pour ça que j'ai soudainement eu des erreurs lors de la montée soudaine de l'Eura. Heureusement que tout s'est bien passé ! :)

 
borilunad:

Le Ask est plus petit que le Bid car le Ask est programmé sur le serveur indépendamment du Bid. ...

C'est probablement pour ça que j'ai soudainement eu des erreurs lors de la montée soudaine des Eura. Heureusement que tout s'est bien passé ! :)

Voici un autre cas à gérer dans votre code ;)
 
papaklass:

Le JPY a déjà compensé tous ses gains d'hier. Règles de la Banque du Japon. :)

Je me demande si les autres majors vont répéter les actions du JPY ?

C'est plus probable que non.
 
papaklass:

Nous y sommes. :)

L'offre et la demande reflètent l'offre et la demande sur le marché. Ce sont des valeurs indépendantes. Et le spread est une valeur dépendant de l'offre et de la demande (Ask/Bid). Nous avons introduit l'écart pour des raisons de commodité.

Merci pour cette précision !

Mais le marché des changes ne reflète pas l'offre et la demande réelles, en raison de l'absence de données et pour d'autres raisons. Est-il rentable pour les PED d'avoir des spreads négatifs ?

 
artmedia70:
Voici un autre cas à gérer dans votre code ;)
Artyom, sois bon ! Ces erreurs et leur traitement me sont restés en mémoire, et les commandes ont été envoyées au serveur sans erreur. Mais s'il n'y avait pas de non-sens avec un écart négatif, mon hibou ne perdrait pas de temps à recommencer et pourrait négocier plus rapidement et réaliser plus de profits !
 
borilunad:
Artyom, sois bon ! Ces erreurs et leur traitement me sont restés en mémoire, et les commandes ont été envoyées au serveur sans erreur. Mais s'il n'y avait pas cette absurdité de spread négatif, ma chouette ne perdrait pas de temps à retenter sa chance et pourrait chaluter plus vite et réaliser plus de profits !
Ainsi, afin d'éviter les nouvelles tentatives après une erreur, vous devez vous assurer à l'avance de l'exactitude de l'ordre envoyé.
 
papaklass:

Si la société de courtage dispose d'une véritable UST et ne reçoit que la commission, la société de courtage ne se soucie pas de savoir si le spread est négatif ou non. Il est rentable pour la société de courtage que le client effectue plus de transactions et affiche des volumes plus élevés.

Les spreads négatifs ne sont pas rentables pour les cuisines et elles n'autorisent pas les spreads négatifs. :)

Et quelle est la marge de la société de courtage que vous utilisez? Si ce n'est pas un secret ? Vous pouvez le demander dans un message personnel.
 
tol64:
Il est sorti d'une manière ou d'une autre. Vous avez dû bien dormir. )))

100 livres, ça ne vaut pas le coup de rester debout toute la nuit.

a décidé d'y aller doucement et d'ajouter un peu d'argent).

 
artmedia70:
Ainsi, afin d'éviter les nouvelles tentatives après une erreur, vous devez vous assurer à l'avance de l'exactitude de l'ordre envoyé.
Je ne peux que supposer que les erreurs se sont produites à cause de ces cotations "inversées", parce que lorsque je vais au Breakeven ou que je fixe le TP, lorsque la cotation dépasse la limite, en une fraction de seconde le prix dépasse la limite, bien que mon slippage soit le plus élevé de 30 et un double spread. De plus, la relance se fait déjà à un nouveau prix, mais quand même, lors d'un mouvement aussi brusque, il pourrait y avoir un décalage des prix à nouveau.
 
borilunad:
Je ne peux que supposer que les erreurs ont été causées par ces cotations "inversées", parce qu'en cassant l'équilibre ou en fixant un TP lorsque la cotation est en dehors de la marque, en une fraction de seconde le prix est hors de la ligne, même si mon slippage est le plus grand de 30 et du double de l'écart. De plus, la relance se fait déjà à un nouveau prix, mais quand même, quand il y a un mouvement aussi brusque, il peut y avoir à nouveau un décalage des prix.
Le conseiller expert ne signale pas l'erreur et la taille de toutes les valeurs critiques pour l'envoi sans erreur du signal dans le journal des erreurs ?
Raison: