Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 260

 
J'ai trouvé le temps d'examiner les positions et leurs propriétés. Je suis confus - si les positions sont ouvertes et fermées, comment puis-je énumérer toutes les positions historiques qui ont été ouvertes et fermées par le symbole ? Je veux sélectionner l'historique complet des positions pour le symbole, puis parcourir l'historique des transactions pour chaque position historique. Comment puis-je le faire ? Il est décrit partout comment obtenir l'historique des commandes et des transactions, mais comment obtenir la liste des positions ? Vous avez légèrement mal compris la question. Je ne demande pas comment traiter une position ACTUELLE, c'est évident. Comment obtenir les positions HISTORIQUES qui existaient autrefois, mais qui sont passées dans le passé ? Je comprends que la POSITION vit à partir du moment où le volume des transactions devient différent de zéro, jusqu'au moment où il devient égal à zéro. Comment obtenir une liste de POSITION ? Pas les ordres et les transactions, mais les positions sur la paire sélectionnée ???
 
superprofit:

Plusieurs questions se posent :

  1. Qu'entendez-vous par "point" ? Si vous prenez GBPJPY, l'écart est d'environ 63 pips ou 6 pips.
  2. Vous ne pouvez pas voir de commentaires dans cette capture d'écran.
  3. Cette capture d'écran ne montre pas les liens entre les ordres et les transactions.

Procédez comme suit : cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'onglet "Historique" et sélectionnez "Ordres et transactions". Cela devrait ressembler à quelque chose comme ça :

1

 

YAndrey:
Нашел время еще поизучать позиции и их свойства. Я весь в непонятках - ежели позиции открываются и закрываются, то как перебрать исторические позиции, которые были по символу??? Мне бы хотелось выбрать всю историю позиций по символу, а потом перебрать историю сделок по каждой исторической позиции. Как это сделать? Везде описано как получить историю ордеров и сделок, но как получить список позиций???

Vous avez quelque peu mal compris la question. Je ne demande pas comment gérer la position actuelle - c'est clair. Comment obtenir une position HISTORIQUE, qui était, mais qui est passée dans le passé ? Je comprends que la POSITION vit à partir du moment où le volume des transactions devient différent de zéro, jusqu'au moment où il devient égal à zéro. Comment obtenir une liste de POSITION ? Pas les ordres et les transactions, mais les positions sur la paire sélectionnée ???
Vous pourriez dire exactement la même chose. C'est-à-dire en travaillant avec l'historique du compte. Chaque poste a son propre identifiant unique :POSITION_IDENTIFIER.
 
Bonjour à tous ne savait pas où poser une question, alors excusez-moi. j'ai une question suivante, si quelqu'un a un indicateur Zigzag que lorsque l'indicateur a formé le verrou haut ou bas, il afficherait le prix, si formé le haut prix ne devrait pas être affiché à la fermeture et la bougie haute si le bas est formé zigzag alors juste ne pas fermer bougie et bas est indicateur similaire maintenant sera mis en page. mais il écrit tous les trois paramètres et bas fermer haut.
 
tol64:
Nous pouvons dire exactement la même chose. C'est-à-dire en travaillant avec l'historique du compte. Chaque poste a son propre identifiant unique :POSITION_IDENTIFIER.

Je parle de Kuzma et tu parles de...

Permettez-moi de vous poser une question plus spécifique : est-il possible de sélectionner et existe-t-il une fonction permettant de sélectionner l'historique des postes ? Sans passer par les commandes et les offres. Il suffit de rechercher toutes les positions historiques pour une paire de devises.

 
YAndrey:

Je parle de Kuzma et tu parles de...

Permettez-moi de vous poser une question plus spécifique : est-il possible de sélectionner et existe-t-il une fonction permettant de sélectionner l'historique des postes ? Sans passer par les commandes et les offres. Il suffit de rechercher toutes les positions historiques sur une paire de devises.

Ou est-ce que je parle de Kuzma ? Je vous ai parfaitement compris depuis le début. Et n'en doutez même pas. ))

Ma réponse est très concrète, vous attendiez simplement une solution toute faite, qui n'existe pas. Vous devrez l'écrire vous-même. Il existe de nombreux exemples de la manière de procéder. Exactement comme pour la recherche de l'historique des transactions, en se concentrant sur l'identifiant de la position. C'est simple.

 
tol64:

Ou est-ce que je parle de Kuzma ? Je vous ai parfaitement compris depuis le début. Et n'en doutez pas. ))

Ma réponse est précise, vous attendiez simplement une solution toute faite, que vous n'avez pas. Vous devrez l'écrire vous-même. Il existe de nombreux exemples de la manière de procéder. Exactement comme pour la recherche de l'historique des transactions, en se concentrant sur l'identifiant de la position. C'est simple.

Là-bas ! C'est comme ça que ça aurait été depuis le début. Merci pour la réponse. Parce que je cherche des moyens qui ne sont pas là...
 

Le compilateur ne "voit" que le code décrit "ci-dessus" ? Pourquoi ne compile-t-il pas une telle construction :

class A
{
   public:
   B *b;

};

class B
{
   public:
   A *a;

};
 
YAndrey:

Le compilateur ne "voit" que le code décrit "ci-dessus" ? Pourquoi une telle construction ne se compile pas :

Oui, exactement. Utilisez une déclaration de classe :

class B;
class A
{
   public:
   B* b;
}

class B
{};
 
Bonjour les gars ! Quelqu'un peut-il écrire un EA (ou qui en a un) :
- L'EA doit placer des ordres en attente à un prix donné (c'est-à-dire que si un ordre en attente s'est déclenché, il en place un autre au prix spécifié)
- Si après le premier ordre déclenché un autre ordre en attente s'est ouvert, il place un autre ordre en attente, qui est égal au premier et ainsi de suite jusqu'à l'infini ?

Je vais vous donner un exemple (les prix sont pris dans ma tête) :
J'ai eu l'idée d'utiliser la stratégie du "lock" : EUR/USD
J'ouvre un ordre à tout moment, cela peut être juste avant la publication des nouvelles (par exemple, acheter à 1,3700), fixer T/P 5 points, si le prix va dans mon sens, tout est bon. Si non, j'ouvre deux ordres de vente en dessous de 5 points (1.3695).
Si le prix n'a pas atteint le T/P à la vente, c'est-à-dire qu'il s'est retourné, alors je place 2 ordres d'achat supplémentaires (1.3700), le T/P est fixé pour couvrir le moins à la vente.
Si le prix monte (au-dessus de 1.3700), nous avons un ordre d'achat de plus que de vente
Si le prix descend (en dessous de 1.3695), nous avons un ordre de vente de plus que d'achat.
J'ai besoin d'un EA pour ouvrir des ordres à ce prix : 1.3700 achat et 1.3695 vente, et le T/P me suivra.
Merci pour l'attention....
Raison: