Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 89

 
Bonjour à tous ! Les gars, est-ce que quelqu'un va finir par essayer de redessiner l'indicateur? Nous pourrions discuter d'un tarif pas trop élevé "pour une bonne affaire". :)
 
nik280387:
Bonjour à tous ! Les gars, est-ce que quelqu'un va finir par essayer de redessiner l'indicateur? Nous pourrions discuter d'un tarif pas trop élevé "pour une bonne affaire". :)

Alors quel est le problème, commandez à votre guise: https://www.mql5.com/ru/job

Торговые приложения для MetaTrader 5 на заказ
Торговые приложения для MetaTrader 5 на заказ
  • www.mql5.com
все параметры вывести для оптимизации и редактирования Усреднение вниз фиксированный шаг новой позиции без мартингейл удвоения открытие по тренду МА учёт свопа и спреда всех открытых позиций для получение фиксированной общей прибыли увеличение лота при наборе депозита с шагом к примеру 0.01 лот при 1000 усд 0.02 лота при балансе 2000+ к примеру...
 
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer qui pourrait m'aider à accrocher l'indicateur ASK au trading automatique en utilisant MT2auto trading. L'indicateur donne un signal, dessine une flèche et donne une alerte, mais lorsque j'installe MT2 sur le graphique, il ne le voit pas et ne copie donc pas les signaux. je pense que je dois corriger quelque chosedans lesparamètres de l'indicateur ASK ou changer le format de la flèche. je suis prêt à payer pour une aide qualifiée. Merci. ***
Торговые советники и собственные индикаторы - Алгоритмический трейдинг, торговые роботы - Справка по MetaTrader 5
Торговые советники и собственные индикаторы - Алгоритмический трейдинг, торговые роботы - Справка по MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Среди программ для автоматического трейдинга можно выделить две большие категории: торговые роботы и индикаторы. Первые предназначены для совершения торговых операций на рынках, а вторые — для анализа котировок и выявления закономерностей в их изменении. При этом индикаторы могут использоваться непосредственно в роботах, образуя полноценную...
 
Evgeny Belyaev:

Alors quel est le problème, commandez à votre guise: https://www.mql5.com/ru/job

Merci ! !!
 
Yurij Izyumov:

J'écrirai un indicateur gratuit en MQL4 aux conditions de distribution gratuite - placement comme produit gratuit sur le marché ou code dans CodeBase.

Je peux aussi l'écrire en MQL5, mais ma préférence va à MQL4 - cela dépend de la logique et, bien sûr, il est préférable d'écrire quelque chose de significatif. Théoriquement, un conseiller expert est également possible.

Naturellement, les tâches telles que - je veux un indicateur basé sur la théorie des vagues d'Elliot - ne sont pas prises en compte =) Depuis évaluer la quantité de travail et y réfléchir.

Si vous le souhaitez - écrivez ouvertement le poste.

Réfléchissez à l'avance aux possibilités - alertes, bips, notifications au courrier/téléphone, flèches, nouvelles, etc.

Bonjour, pourriez-vous par hasard rédiger un conseil sur l'indicateur andrews pitchfork ?
 

Bonjour ! J'ai un EA que je consulte périodiquement. LeConseiller Expert a un niveau minimum fixe "ACCOUNT_MARGIN_LEVEL " sous laforme deCommentaire( fixMinLevel) pour toute la période de travail de l'EA, c'est-à-dire qu'il n'y a pas de minima locaux de la valeur "ACCOUNT_MARGIN_LEVEL" dans l'historique de l'EA.

Veuillez écrire un indicateur deligne séparéde "ACCOUNT_MARGIN_LEVEL" dans une fenêtre séparée.

Comme la plage de variation du niveau est très large - de centaines à des dizaines de milliers - il est nécessaire de pouvoir changer la plage (de 0 à N) de l'échelle verticale, au moins manuellement. Même si tout ce qui est au-dessus de la fourchette ne sera pas affiché.

C'est très important pour corriger les paramètres de fonctionnement de l'EA.

Merci !

 

(inspiré par les fils du forum) mais qui a une bonne maîtrise de la conversation et de la visualisation ?

comme je suis un prévisionniste : puis-je faire un indicateur de toit qui dessine le champ de probabilité (appelons-le ainsi) pour les SMA ?

Je n'en ai pas vraiment besoin, je peux juste vous dire comment. Visuellement, le truc pourrait être génial...

 
Pouvez-vous me dire s'il est possible de créer un indicateur fléché dans MQL5 basé sur Awesome Oscillator qui montre une flèche vers le haut sur un graphique 5 minutes ouvert et donne une alerte lorsque simultanément des barres vertes apparaissent sur des barres formées sur les graphiques 4 heures, 1 heure et 15 minutes (et des rouges aussi, par analogie) ? Je suis un zéro total en programmation. J'ai essayé d'ajouter une autre poignée de l'échelle de temps de 4 heures à Awesome Oscillator et de comparer les barres de l'échelle de temps de 4 heures avec l'échelle de temps de 5 minutes, mais rien ne fonctionne. Aidez-moi, s'il vous plaît. Toute aide préalable est très appréciée !
 
Mikhail:
Pouvez-vous me dire s'il est possible de créer un indicateur de flèche dans MQL5 basé sur Awesome Oscillator qui affiche une flèche vers le haut sur un graphique 5 minutes ouvert et envoie une alerte lorsque des barres vertes apparaissent simultanément sur des barres formées sur les graphiques 4 heures, 1 heure et 15 minutes (et des barres rouges, par analogie) ? Je suis un zéro total en programmation. J'ai essayé d'ajouter une autre poignée de l'échelle de temps de 4 heures à Awesome Oscillator et de comparer les barres de l'échelle de temps de 4 heures avec l'échelle de temps de 5 minutes, mais rien ne fonctionne. Aidez-moi, s'il vous plaît. Toute aide préalable est très appréciée !

Un exemple simple :iAO Multi Timeframe ARROW

Idée d'indicateur

Utilisation du style graphiqueDRAW_COLOR_ARROW pour dessiner une icône sur la barre courante, si : les indicateurs iAO (Awesome Oscillator, AO) de trois horizons temporels ont le même histogramme de couleur. Trois délais sont utilisés (ils ne peuvent pas encore être définis) - PERIOD_M15,PERIOD_H1,PERIOD_H4.


AVERTISSEMENT :

L'indicateur ne fonctionne pas sur l'histoire ! L'indicateur ne montre que la situation actuelle.

Un exemple du fonctionnement de l'indicateur sur l'échelle de temps M5 (les graphiques " M15 ", " H1 " et " H4 " sont présentés spécifiquement pour démontrer son fonctionnement) :

iAO Multi Timeframe ARROW

Fig. 1. Exemple d'opération sur le calendrier de la M5 (trois graphiques supplémentaires sont présentés à titre d'illustration)

iAO Multi Timeframe ARROW
iAO Multi Timeframe ARROW
  • www.mql5.com
При помощи графического стиля DRAW_COLOR_ARROW нарисовать значок на текущем баре, если: индикаторы iAO (Awesome Oscillator, AO) с трёх таймфреймов имеют одинаковый цвет гистограммы. Используются такие три таймфрейма (настроить их пока нельзя...
 
Vladimir Karputov:

Un exemple simple :iAO Multi Timeframe ARROW

Idée d'indicateur

Utilisation du style graphiqueDRAW_COLOR_ARROW pour dessiner une icône sur la barre courante, si : les indicateurs iAO (Awesome Oscillator, AO) de trois horizons temporels ont le même histogramme de couleur. Trois délais sont utilisés (ils ne peuvent pas encore être définis) - PERIOD_M15,PERIOD_H1,PERIOD_H4.


AVERTISSEMENT :

L'indicateur ne fonctionne pas sur l'histoire ! L'indicateur ne montre que la situation actuelle.

Un exemple du fonctionnement de l'indicateur sur l'échelle de temps M5 (les graphiques " M15 ", " H1 " et " H4 " sont présentés spécifiquement pour démontrer son fonctionnement) :

Fig. 1. Exemple d'opération sur le calendrier de la M5 (trois graphiques supplémentaires sont présentés à titre d'illustration)

Vladimir, merci ! !! J'ai consacré plusieurs jours à cette tâche, mais en vain.
Raison: