Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 95

 
Urka44:
Oui, les cercles sont corrects. Et les nlos en forme de triangle sont l'intersection de la BB supérieure avec les barres et de même la BB inférieure avec les barres.

Ça ne correspond pas. Il n'y a pas de croisement de Bands and Bars ici :


 
Voici un indicateur Bands CrossArrow : Bollinger Bands Cross Arrow.


Идея индикатора

Déterminez quand le prix traverse la ligne "inférieure" vers le haut ou quand le prix traverse la ligne "supérieure" vers le bas. Il peut être réglé sur "strict" ou "souple" lors de la recherche de croisements.

Flèche croisée des bandes de Bollinger

Fig. 1. Deux modes de recherche de croisement



Bollinger Bands Cross Arrow
Bollinger Bands Cross Arrow
  • www.mql5.com
Bar height histogram Гистограмма отображает размер баров. Скрывает бары размер которых меньше заданного Half Bar Protection Помощник в ручной торговле: защищает позицию на половине предыдущего бара
 

Et voici le RSI hors zone :Flèche RSI hors zone

Принцип работы индикатора

L'indicateur 'RSI Arrow Out of Zone' dessine deux tampons d'indicateur en utilisant le style de dessinDRAW_ARROW. Le tampon"Survente" est utilisé lorsque l'indicateur sort de la zone de survente, et le tampon"Surachat" est utilisé lorsque l'indicateur sort de la zone de surachat. Les zones sont définies par les paramètres"RSI : Value Level Down" et"RSI : Value Level Up".

Flèche RSI hors zone

Photo 1. Indicateur de flèche RSI hors zone



RSI Arrow Out of Zone
RSI Arrow Out of Zone
  • www.mql5.com
Индикатор 'RSI Arrow Out of Zone' отрисовывает два индикаторных буфера при помощи стиля рисования DRAW_ARROW. Буфер ' Oversold ' отрисовывается, когда индикатора ВЫХОДИТ из зоны перепроданности, а...
 
Vladimir Karputov:

Ça ne correspond pas. Il n'y a pas de croisement de Bands and Bars ici :


Le triangle doit apparaître lorsque le prix de la barre suivante derrière les barres qui traversent les BB est inférieur si la tendance est à la baisse ou supérieur au prix de la barre qui traverse les BB par le bas, montrant une tendance à la hausse, deux à trois barres après celles qui traversent les BB. En bref, une confirmation de l'entrée principale en position courte ou longue.
 
Urka44:
Le triangle doit apparaître lorsque le prix de la prochaine barre franchissant les BB est inférieur si la tendance est à la baisse ou supérieur au prix de la barre franchissant les BB par le bas, montrant une tendance à la hausse, deux ou trois barres après celles qui franchissent les BB. En bref, une confirmation de l'entrée principale en position courte ou longue.

Ces triangles doivent ensuite être placés sur chaque barre, après l'apparition du cercle.

Résumé : La tâche n'est pas formalisée. La logique de la tâche est complètement absente. Tentez votre chance dans le service Freelance - mais avec un travail aussi vague, ne vous attendez pas à un prix minimum. Bonne chance.

Торговые приложения для MetaTrader 5 на заказ
Торговые приложения для MetaTrader 5 на заказ
  • www.mql5.com
Сделка открывается двумя ордерами при пробитии ценой индикатора sar , в сторону пробития. При условии, касания ценой крайних полос двух индикаторов Болинджера с разными периодами и нахождении точки индикатора sar при продаже – ниже точки касания полос Болинджера, при покупке – выше точки касания полос Болинджера. Подробности при общении Кнопки...
 
Les gars, j'ai un besoin urgent d'une alerte pour les indicateurs tiers, à 0 barre. Au moins un script pour l'écrire. J'ai utilisé un indicateur d'alerte prêt à l'emploi, il donne des signaux là où il n'y en a pas.
 
sesqwe:
J'ai besoin d'une alerte pour les indicateurs tiers sur la barre 0. J'ai utilisé un indicateur Alert prêt à l'emploi. J'ai utilisé un indicateur d'alerte autonome, il devrait avoir des signaux là où il n'y en a pas.

ils peuvent être là

la barre zéro est redessinée - n'oubliez pas, le signal est passé - puis l'indicateur a été redessiné, c'est pourquoi la barre 0-th est si bonne, vous ne voyez pas le marmot, mais il est là

 
Yurij Izyumov:
Et si vous créez une alerte sur la première barre, j'ai besoin du code de l'indicateur d'alerte, uniquement sur la première barre.
 

Veuillez me dire comment trouver un ordre avec un profit maximum (mql4).

Merci beaucoup.

 
Bonjour, j'ai besoin d'améliorer l'indicateur standard zig zag, pour qu'il puisse construire une ligne de tendance (réglable, couleur, style, épaisseur, angle) à un angle donné, ainsi que le canal fibo (paramètres, couleur et lignes réglables, aussi, et pouvant être désactivé), de préférence le rendre mtf. Pouvoir installer plusieurs indicateurs sur un graphique avec des paramètres différents ou identiques. Si vous le souhaitez, je peux vous envoyer une capture d'écran des paramètres de l'indicateur. ***
Raison: