Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 117

 
Bonjour à tous. Est-ce que quelqu'un a ou peut écrire une martingale sur l'indicateur Enveloppes pour MT5.
 
Qui sait s'il existe une version fonctionnelle de Nostradamus EA sur mt4 maintenant ? Ou qui peut faire "revivre" l'ancienne version pour mt4 ?
 
Bonjour, qui puis-je contacter pour écrire un indicateur? Urgent
 
nebo07S11:
Bonjour, qui puis-je contacter pour écrire un indicateur? Urgent

Freelance.

Торговые приложения для MetaTrader 5 на заказ
Торговые приложения для MetaTrader 5 на заказ
  • www.mql5.com
Можете сделать так, что когда я нажимаю на BUY/SELL и выставляю STOP SET UP открываються не одна позиция а две в одном и том же направлении, только риск 2 процента делиться уже на 2 позиции тоесть получаеться один процент на каждую сделку. и для первого ордера TP 1 к 1 . тоесть TP на величину Стоп лоса. и когда первый ордер закрываеться по TP...
 
nebo07S11:
Bonjour, qui puis-je contacter pour écrire un indicateur? Urgent

Je peux

 
Bonjour à tous, la question peut être hors sujet, excusez-moi d'avance, mais le problème est le suivant. Aidez-moi à mon téléphone samsung avec 9 + pour connecter une caméra externe via wifi ou bluetooth et ce que serait l'enregistrement se faisait en arrière plan du téléphone, je ne sais même pas par où commencer et si c'est possible ?
 
Vasiliy Vilkov:
Bonjour à tous, une question peut être hors sujet, désolé par avance, mais le problème est le suivant. Aidez-moi à mon téléphone samsung avec 9 + pour connecter une caméra externe via wai-fai ou bluetooth et qui serait enregistrée sur le téléphone en arrière plan, je ne sais même pas par où commencer et si c'est possible ?

il y a beaucoup de logiciels pour les caméras ip. par exemple, sgseye. mais en général, cette question est hors sujet

 

aidez-moi à faire un indicateur,

Ou dis-moi,

comment calculer les paramètres du parabolique journalier (et du parabolique de quatre heures) pour les placer ( visualiser)
sur la trame horaire ?

 
agor1973:

aidez-moi à faire un indicateur,

ou donnez-moi un indice,

comment calculer les paramètres du parabolique journalier (et du parabolique de quatre heures) pour les visualiser
sur une échelle horaire ?

https://www.mql5.com/ru/docs/indicators/isar C'est probablement ce que vous recherchez.

Instantané.PNG

Документация по MQL5: Технические индикаторы / iSAR
Документация по MQL5: Технические индикаторы / iSAR
  • www.mql5.com
//|                                                    Demo_iSAR.mq5 | //|                        Copyright 2011, MetaQuotes Software Corp. | //|                                             https://www.mql5.com | //| Перечисление способов создания хэндла                            |  Creation             type=Call_iSAR;               ...
Dossiers :
Demo_iSAR.mq5  17 kb
 
Bonjour à tous ! Qui peut écrire un robot sur MT4 ? J'ai les TDR.
Raison: