Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 113

 
sergionnik:
Bonjour, chers codeurs. J'ai une question. Est-il possible de créer un robot de trading qui passe d'un cadre temporel à un autre et vice-versa dans un certain laps de temps ? (C'est pour un indicateur de ligne de TMA extrême). Ou bien cela ne vaut pas la peine de le faire ?

ne tire que lorsque l'on passe en mode tf ?

 
Iurii Tokman:

ne tire que lorsque l'on commute le f ?

Au contraire, si vous passez de l'un à l'autre, l'image est parfaite. Mais si je ne change pas de place, alors il dessine.

Voici une photo de l'indicateur plus les essuie-glaces, il fonctionne parfaitement en scalping

Dossiers :
EURUSD.cM2.png  35 kb
 

Santé, tout le monde.

Une question, et une demande.

L'un des programmeurs pourrait-il corriger l'indicateur 4Sessionshttps://www.mql5.com/ru/code/10513 ?

Je vais y répéter mon message.

Je ne peux pas dire dans quelle mesure cet indicateur est pertinent pour l'auteur après un certain temps, mais il est néanmoins intéressant pour les utilisateurs.

Si vous avez une question sur l'affichage de l'indicateur sur différents horizons temporels, la réponse dans le code est prescrite - M1, M5, M15, M30, H1. Par conséquent, peu importe le nombre de fois où vous configurez l'écran à votre goût dans les paramètres indy, il ne réagira pas.

Une autre caractéristique, l'indicateur a un bug avec l'affichage du cadre temporel Pacifik. Vous pouvez le voir, si vous mettez d'abord 1 dans le paramètre Jours =, et ensuite 2. Dans la journée en cours, l'indicateur considère le cycle qui doit être achevé, car il a été commencé le jour précédent - extern string PacificOpen = "20:00" ; extern string PacificClose = "04:00" ;

Et OBJ_RECTANGLE est affiché sous la forme d'une ligne continue de haut en bas, de la clôture de la journée précédente à l'ouverture de la journée en cours. C'est-à-dire de 04:00 à 20:00. À la fin de la journée en cours, le bug disparaît. Et reprend à la suivante, à 04h00.

Je joins une capture d'écran.

Ici.

L'indicateur est facile à comprendre pour l'utilisateur moyen. C'est dommage qu'il ne soit pas encore terminé. En tout cas, merci à l'auteur. J'espère continuer à améliorer cet outil.

p.s.L'auteur, pour autant que je sache, n'a pas visité cette ressource depuis longtemps ... ...Peut-être que l'un des programmeurs se chargera de mener l'indicateur à sa conclusion logique ...ah ! J'espère que ce n'est pas trop difficile.

Sincèrement.

4 Sessions
4 Sessions
  • www.mql5.com
Индикатор показывает 4 торговые сессии: тихоокеанская, азиатская, европейская, американская.
Dossiers :
4Sessions.mq4  10 kb
 
7im:

Santé, tout le monde.

Ici et ici.

 

Veuillez écrire un indicateur d 'impulsion de chandelier. Dans ce cas, une bougie (ou des bougies consécutives de même direction), qui a atteint la taille de l'impulsion, spécifiée dans les paramètres, est considérée comme une impulsion. Après la formation d'une impulsion (tous les contrôles ont lieu à la clôture de la bougie suivante), à la clôture de la première bougie en sens inverse, une fenêtre d'alerte doit apparaître avec le nom de la paire et un avertissement sonore.

Idéalement, il serait super qu'à la clôture de la bougie suivante, la condition de formation d'une impulsion soit remplie, et qu'il y ait un signal à ce sujet sur le graphique - par exemple la couleur de la ou des bougies d'impulsion (à spécifier dans les paramètres).

Dossiers :
4pky8te.JPG  44 kb
 
Bonjour à tous. Je ne sais pas si je crée un nouveau sujet, mais je n'ai même pas trouvé de direction pour ce sujet. Il y a un problème, il est impossible d'exécuter plusieurs bots sur un compte net, de sorte qu'ils utiliseraient un compte commun, mais n'affectent pas le volume de leurs propres positions, pour quoi, la question s'est posée, est-il possible de combiner les comptes de trading avec un certain script existant, ou de créer avec un nouveau, que les conseillers travailleraient chacun sur le sien, et le script pompé un dépôt, d'un compte à l'autre et retour, les garder dans le bon ratio ? Je vous remercie pour toute information, toute suggestion.
 

Mikhail Belyakov:

et le script pompait le dépôt, d'un compte à l'autre et inversement, en les maintenant dans le bon ratio ? Merci, pour toute information, toute suggestion.

comment cela peut-il être fait ? - Je peux l'imaginer ! Nous devons créer un robot qui gère un compte personnel dans une société de courtage.

Il redirige les fonds d'un compte à un autre.

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Si vous voulez perdre de l'argent - vous pouvez commander le bot, un programmeur compétent (avec une veine de profit) peut vous en fabriquer un gratuitement.

 
Mikhail Belyakov:
Bonne journée à tous. Je ne sais pas si je crée un nouveau sujet, mais je n'ai même pas trouvé de direction pour ce sujet. J'ai un problème, il est impossible d'exécuter plusieurs bots sur un compte net, de sorte qu'ils utilisent un compte commun, mais n'affectent pas le volume de leurs propres positions, pour quoi, la question s'est posée, est-il possible de combiner les comptes de trading avec un certain script existant, ou de créer avec un nouveau, de sorte que les EAs travailleraient chacun de leur côté, et le script pomperait le dépôt, d'un compte à l'autre et retour, en les gardant dans la bonne proportion ? Je vous remercie pour toute information, toute suggestion.

Je pense que c'est comme ça qu'un fonds spéculatif fonctionne.

 

Bonjour, chers programmateurs. Aidez-moi, j'ai besoin d'un indicateur pour MT4 basé sur un parabolique standard avec des paramètres standard et un canal de régression linéaire.

L'indicateur calcule les sommets et les creux du parabolique et passe un canal de régression linéaire à travers eux et montre des situations comme dans les figures et les avis.

Algorithme :

Le fond B est plus haut que le fond A. Un canal de régression linéaire est tracé à travers les deux fonds consécutifs de la parabole (points ci-dessus), qui doit nécessairement être dirigé vers le bas. fig.1


Top B sous top A. Deux sommets paraboliques consécutifs (points ci-dessous) sont dessinés comme un canal de régression linéaire, qui doit nécessairement être dirigé vers le haut. fig.2


Ce serait très apprécié.

Dossiers :
1.png  64 kb
2.png  70 kb
 
SanAlex:

comment cela peut-il être fait ? - Je l'ai imaginé comme ça ! Nous devons créer un robot pour gérer le bureau privé d'une société de courtage.

Qu'il redirige les fonds d'un compte à un autre.

Si vous voulez perdre de l'argent, vous pouvez commander un tel robot. Un programmeur compétent (avec une veine de profit) peut vous en fabriquer un gratuitement.

Ce bureau accepte les contributions aux opérations de change. et ils doivent transférer l'argent du client sur leur compte. et dire au client : désolé, je suis à court ... Je vois souvent de telles demandes ici

Raison: