Comment puis-je savoir si j'ai décompilé ou non ? - page 9

 
Alexandr Bryzgalov:

Une autre option consiste à trouver la source. Ils sont souvent dans le domaine public.

il est tout à fait possible que ce soit ici.

Surtout aux modérateurs vigilants : je n'ai pas regardé ce fichier (non inscrit sur ce forum) et ne sais pas s'il est décompilé ou source.

Написание экспертов и индикаторов - бесплатно!!!
Написание экспертов и индикаторов - бесплатно!!!
  • votes : 67
  • 2014.02.05
  • fxgeneral.com
Добрый день, уважаемые программисты Прошу Вас при возможности посмотреть следующие индикаторы - не ставятся на терминал. С уважением, ЮрМих
 
Alexandr Bryzgalov:

Si nous attachons le son à l'indicateur, tout est correct ?

L'indicateur du son est-il mauvais ? )

Ce qui est écrit dans l'application n'est souvent pas ce dont le client a réellement besoin. Il l'a juste décrit de la façon dont il le comprend.

Mais si en principe : le son doit être attaché à l'indicateur, mais pas l'inverse, alors nous perdons l'ordre pour incapacité d'exécution.

Une autre option consiste à trouver le code source. Ils sont souvent disponibles dans le domaine public.

Ouais, je vais commander une voiture et dire que je veux une voiture bleue et ils vont me donner une voiture rouge et me dire, peut-être que tu voulais juste une voiture de couleur..... :)
Je commençais à penser que j'avais oublié le russe, mais il s'avère que j'ai oublié la logique russe...

Je n'ai pas dit que quelque chose était bien ou mal, et si vous parlez d'exactitude, il n'est certainement pas bien de mentir, et de dire que vous pouvez ajouter à la feuille d'Excel sans décompiler, quelque chose qui n'existe pas.

Le niveau de télépathie qu'il faut posséder pour pouvoir convaincre un client de ce dont il a besoin est une autre question, mais ce n'est pas ce que je demandais.
 
Ghenadie Tumco:
Ouais, je vais commander une voiture et dire que je veux une voiture bleue et ils vont me donner une voiture rouge et dire, peut-être que tu voulais juste une voiture de couleur..... :)
Je commençais à penser que j'avais oublié le russe, mais il s'avère que j'ai oublié la logique russe...

Je n'ai pas dit que quelque chose était bien ou mal, et si vous parlez déjà de correction, ce n'est certainement pas bien de mentir, et de dire que vous pouvez ajouter à la feuille d'Excel sans décompiler, quelque chose qui n'existe pas.

Le niveau de télépathie qu'il faut posséder pour être capable de convaincre un client de ce dont il a besoin est une autre question, mais ce n'est pas ce que je demandais.

D'une part, vous avez raison de dire au client qu'il est impossible de le faire sans le code source. Il va s'énerver.

Et vous pouvez lui proposer un autre moyen de résoudre sa tâche. Il sera heureux.

Où est le mensonge ?

ZS : Ce n'est pas de la télépathie, c'est de la psychologie. En général, il est enseigné dans une école technique, d'avoir à portée de main plusieurs variantes de résolution d'un problème (balvans, maquettes).

 
Ghenadie Tumco:
Le niveau de télépathie nécessaire pour convaincre un client de ce qu'il veut est une autre question, mais ce n'est pas ce que je demandais.

Pourquoi voudrait-on convaincre le client qu'il a besoin d'une alerte - si le client a dit qu'il voulait une alerte en premier lieu ?

Ouais, eh bien, je vais commander une voiture et dire que je veux une voiture bleue et ils me donnent une voiture rouge et me disent, peut-être que tu voulais juste une voiture de couleur..... :)

Si vous voulez une voiture et que vous n'avez que du rouge, vous n'allez pas en chercher une bleue.
 
Ghenadie Tumco:
Ouais, je vais commander une voiture et dire que je veux une voiture bleue et ils vont me donner une voiture rouge et dire, peut-être que tu voulais juste une voiture de couleur..... :)
Je commençais à penser que j'avais oublié mon russe, mais il s'avère que j'ai oublié la logique russe...

Je n'ai pas dit que quelque chose était bien ou mal, et s'il s'agit d'exactitude, il n'est certainement pas bien de mentir, et de dire que l'on peut ajouter à la feuille d'Excel sans décompiler, quelque chose qui n'existe pas.

Le niveau de télépathie qu'il faut posséder pour convaincre le client de ce dont il a besoin est une autre question, mais ce n'est pas ce que je demandais.
Le problème est simple : vous avez la flèche rouge --> son, vous avez la flèche bleue --> son. Où, et qu'est-ce qui n'est pas soluble sans piratage ?
 
Alexandr Bryzgalov:

D'une part, vous avez raison de dire au client qu'il est impossible de le faire sans la source. Il va s'énerver.

Et ensuite, vous pouvez proposer de résoudre son problème d'une manière différente. Il sera heureux.

Où est le mensonge ?

Merde.... Répétition.... Le client n'a rien à faire...
Il ne s'agit pas de savoir comment résoudre ce que le client est censé faire...
On m'a dit ici qu'il est possible d'ajouter à un extrait, sans le décompiler, quelque chose qui n'existe pas..... C'est là que se trouve le mensonge.
 
Ghenadie Tumco:
Merde.... Répétition.... Il ne s'agit pas du client...
Il ne s'agit pas de savoir comment résoudre ce que le client est censé vouloir...
On m'a dit ici qu'il est possible d'ajouter à un extrait, sans le décompiler, quelque chose qui n'existe pas..... C'est là que se trouve le mensonge.

ah, c'est ce que vous voulez dire ! )

Eh bien oui, vous ne pouvez pas, est-ce que c'est devenu plus facile ? )

ZS : devons-nous réapprendre aux clients à rédiger des tâches ? )

parce que leur tâche est claire, ils doivent ajouter une alerte à l'exécutable ;)

 
Il dit qu'il a besoin d'une alerte dans l'indicateur..... Et le dossier est un extrait.

Pouvez-vous résoudre ce problème ou non ? Sans décompiler, sans chercher le code source, mais juste en faisant exactement ce que le client a commandé.

Mettez un son dans l'indicateur

 
Ghenadie Tumco:
Il dit qu'il a besoin d'une alerte dans l'indicateur..... Et le dossier est un extrait.

Pouvez-vous résoudre ce problème ou non ? Sans décompiler, sans chercher le code source, mais juste en faisant exactement ce que le client a commandé.

Mettez un son dans l'indicateur

d'accord )

il y aura un indicateur avec le son)

) Et elle m'a donné un exécutable, parce qu'elle savait, qu'il peut être appelé via iCustom et que vous pouvez le mettre dans les ressources. )

la sortie sera un indicateur avec son)

 
Alexandr Bryzgalov:

) Et elle a donné l'exécutable parce qu'elle savait qu'il pouvait être appelé par iCustom et généralement poussé dans les ressources. )

En fait, elle voulait à l'origine un son lorsque la flèche apparaît.

les ressources et iCustom et le décompilateur et le compilateur - il y a de fortes chances qu'elle ne soit pas au courant.

même si elle savait ce qu'était un ex4, elle savait probablement tout le reste aussi.

Raison: