Existe-t-il une assistance en ligne par chat ? - page 10

 
Eightball:
J'ai accidentellement annulé mon abonnement VPS en essayant de transférer l'hébergement vers un autre courtier.
Comment puis-je annuler cette annulation ?

Vous ne pouvez pas, contactez le Service Desk si vous le souhaitez.

 
J'ai créé un signal avec le mauvais compte et je veux le supprimer.

S'il vous plaît, quelqu'un peut m'aider.
 
Bonjour. Quelqu'un peut-il m'aider ? Je veux un expert qui peut envoyer des ordres à un moment précis. Prenez le temps du serveur du courtier Vous pouvez définir le temps en millisecondes Merci
 
mohammad reza parsaian:
Bonjour. Quelqu'un peut-il m'aider ? Je veux un expert qui peut envoyer des ordres à un moment précis. Prenez le temps du serveur du courtier Vous pouvez définir le temps en millisecondes Merci
Si vous ne trouvez pas ce dont vous avez besoin dans la Codebase ou le Marché, alors créez une demande dans le Service Freelance.
MQL5 Code Base
MQL5 Code Base
  • www.mql5.com
This is an indicator w/o buffers which demonstrates parallel multi-threaded calculations in chart objects hosting worker expert adviser. Just for experiment and to demonstrate the possibilities of Canvas. The price is drawn in the polar coordinate system by winding circles. Welcome to the Binary Testinator. The Purpose of this EA is for...
 
Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider à vérifier mon numéro de téléphone car je n'ai plus de tentatives et je n'ai pas reçu de SMS pour le vérifier.
 

Cher Monsieur et Madame,

le 29.01.2020 j'ai acheté l'EA <nom enlevé>. Après l'avoir payé, le message suivant est apparu :

"Les opérations financières sont limitées. Veuillez contacter notre équipe de support technique."

Et l'EA n'était pas dans "mes achats" bien que ma carte de crédit ait été débitée.

Quel est le problème ? Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît !


Meilleures salutations

Dossiers :
ProblemMQL5.jpg  346 kb
 
MarcSchmidt:

Cher Monsieur et Madame,

le 29.01.2020 j'ai acheté l'EA <nom enlevé>. Après l'avoir payé, le message suivant est apparu :

"Les opérations financières sont limitées. Veuillez contacter notre équipe de support technique."

Et l'EA n'était pas dans "mes achats" bien que ma carte de crédit ait été débitée.

Quel est le problème ? Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît !


Meilleures salutations

Contactez le Service Desk comme on vous l'a indiqué.

 

BonjourEleni Anna Branou,

Je vous remercie de votre réponse.

J'ai contacté le Service Desk il y a 4 jours. Mais jusqu'à présent je n'ai reçu aucune réponse :(

 
Akim:

BonjourEleni Anna Branou,

Je vous remercie de votre réponse.

J'ai contacté le Service Desk il y a 4 jours. Mais jusqu'à présent, je n'ai pas reçu de réponse :(

Il faut généralement plus de temps pour obtenir une réponse.

 
msharialghamidi:
Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider à vérifier mon numéro de téléphone car je n'ai plus de tentatives et je n'ai pas reçu de SMS de vérification ?
C'est à cause de votre opérateur téléphonique.
Si vous avez un autre numéro avec un opérateur différent, essayez-le. Si le problème n'est pas résolu, vous devez contacter le service d'assistance et leur faire savoir qu'il faut le résoudre.
Raison: