[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 9 : Novembre 2011) - page 95

 

GoVegas 23.11.2011 12:46

qu'est-ce que les volumes ont montré de si grand sur.... c'est un programme... d'où viennent les citations...

 

Plus bas, je veux )))))))))))

 
lotos7:

c'est là que les volumes sont apparus si bien....
thinkorswim
 
GoVegas:

Alors pourquoi analyser les volumes dans MT4 ?



Comparez les volumes sur votre écran avec le mien et vous obtiendrez la réponse à votre question.
 
C'est en fait pour cela que j'ai fait la capture d'écran, pour montrer qu'ils sont différents.
 

GoVegas:
C'est d'ailleurs pour cela que j'ai fait cette capture d'écran, pour montrer qu'ils sont différents.


J'ai comparé avec Thinkorswim, Ninja et j'en suis arrivé à la conclusion qu'il n'est pas utile de se préoccuper de telles différences.

 

:) Désolé, mais je regarde les hypothèses des participants et je n'arrive pas à comprendre - "Comment pouvez-vous "appliquer" ( prendre en compte ) des indicateurs développés pour le marché boursier au marché des devises ?".

Non, vraiment. Peut-être pouvez-vous appliquer les aligators au graphique de la température de la rue et faire des prévisions météorologiques ?

C'est pourquoi les prévisions sont faites non pas comme des images mais comme des interprétations subjectives. :)

 
SProgrammer:

:) Désolé, mais je regarde les hypothèses des participants et je ne comprends pas - "Comment pouvez-vous "appliquer" ( prendre en compte ) des indicateurs développés pour le marché boursier au marché des devises ?".

Non, vraiment. Peut-être pouvez-vous appliquer les aligators au graphique de la température de la rue et faire des prévisions météorologiques ?

C'est pourquoi les prévisions sont faites non pas comme des images mais comme des interprétations subjectives. :)


Il s'avère que vous pouvez )))) Et je l'ai dit plus d'une fois à propos des prédictions.

Voici un indicateur simple pour MT et essayez de me convaincre qu'il n'affiche pas bien les niveaux de cluster))) :

 
SProgrammer:

Pouvons-nous également appliquer les aligators au graphique de la température de la rue et faire des prévisions météorologiques ?

Ne soyez pas ridicule, les contrats à terme sur le climat sont négociés sur les marchés boursiers, notamment le CME, depuis longtemps.
 
strangerr:


Il s'avère que vous pouvez )))) Et je l'ai dit plus d'une fois à propos des prédictions.

Voici un indicateur simple pour MT et essayez de me convaincre qu'il n'affiche pas bien les niveaux de cluster))) :

Eh bien, vous pouvez le faire. :)

Convaincant ? :) Pour quoi faire ? "Regardez" dans une tasse à café, mais écrivez des prévisions, pas "regardez vous-même". Je ne peux pas lire le café, ni la météo des alligators. Ceux qui peuvent le faire sont de vrais talents et ils doivent honnêtement écrire leurs prévisions en chiffres et non pas en haut et en bas. :)

Raison: