FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1698

 
Evgeniya Balchin:
l'un ou l'autre n'interfère pas)) Je lui parle dans sa langue pour faciliter la compréhension.
Ah, oui ? Quelle est ma langue ? ))
 
Alexey Busygin:
Soros veut voir votre visage, pas votre derrière.
Je ne le pense pas.... c'était une blague... Je m'excuse, bien sûr je ne veux pas continuer ce fil... dès que j'écris un mot, cela devient tellement addictif que je perds le temps)
 
Zogman:

en essayant :)

Montre-moi l'État, hein ?

Si vous le voulez, allez le chercher.

Pourquoi tu en as besoin, tu veux que je sois ton investisseur ? Je n'en ai pas besoin.

 
Server Muradasilov:
Evra est en train de descendre.
Elle ne semble pas se mettre en travers du chemin.
 
mmmoguschiy-new:
quel etat est-il !!!? voici un exemple - j'envoyais aude a 70 et il a rigole et c'est ce qu'il a dit :

https://www.mql5.com/ru/forum/38821/page1568#comment_1624992

Ça ne te rappelle rien ? Grand-père était toujours si confiant ! !! Alors, grand-père, tu as regardé l'Aude à 70 ans ? Alors ne soyez pas une mauviette - allez dans les bois.
Finalement, je l'ai acheté, et vous continuez à traverser le champ.
 
stranger:
J'ai fini par l'acheter et tu as continué à descendre sur le terrain.
Vous l'avez acheté pour combien ? 80 ? Et vous allez jusqu'à 80 ? C'est un sacré plan que vous avez là, Gandalf.
 
Ilya, sors et montre-nous une photo, personne ne nous en a envoyé depuis ce matin ;)))
 
stranger:
J'ai fini par l'acheter, et tu as continué à descendre sur le terrain.
Ce qu'un couple de futurs Soros te donne, tu l'engloutis sans réfléchir dans ta tête ! !! On ne l'allume pas et on ne se dit pas !
 
Grandes nouvelles sur le rouble aujourd'hui
 
Server Muradasilov:
Ilya, sors et montre-nous une photo, il n'y a eu aucune photo de personne ce matin))))

Pas de pitié... des photos...

Raison: