Impulsion - page 12

 



Vous pouvez, bien sûr, vous entêter à nier l'existence d'un certain phénomène naturel... Mais le phénomène lui-même est totalement indifférent à votre déni ;))

 
Олег avtomat:



Bien sûr, vous pouvez vous entêter à nier l'existence d'un certain phénomène naturel... Mais le phénomène lui-même est totalement indifférent à votre déni ;))

Nous avons déjà vu le miracle de votre nature... ;) Il n'en a vraiment rien à faire de nous...
 
Daniil Stolnikov:
Voici un rapide graphique en ticks de l'EURJPY :

Où sont la vitesse et l'accélération ? Un simple graphique en tic-tac n'est pas suffisant.
 

Je me suis demandé un peu plus haut s'il fallait compter pour chaque barre ou pour un paquet de barres (un paquet est constitué de plusieurs N barres à la suite) :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Impulsion

Karputov Vladimir, 2015.07.12 17:28

Nous devons maintenant discuter de la formule HOW pour compter la vitesse et l'accélération. Question principale : compter pour chaque tique ou sauter le même nombre de tiques (c'est-à-dire sauter N tiques).


 
Daniil Stolnikov:
Mais nous avons une autre question. Qu'est-ce qui doit être pris comme point de référence ? Si l'on compare avec une voiture, on peut toujours dire si elle est en mouvement ou à l'arrêt. Il en va de même pour le prix. Comment savoir s'il est en mouvement ou debout ? Comment pouvons-nous déterminer si le prix a ralenti ou s'est arrêté ? Ou bien s'est-il déplacé, arrêté et déplacé à nouveau ? Devons-nous envisager un mouvement à sens unique sans arrêt ? Dans quelle fenêtre ? Encore une seconde ? 100 millisecondes ?

Voici une bonne solution :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Impulsion

Artyom Trishkin, 2015.07.10 19:54

...

Je comparais environ 5 à 10 derniers tics. Dès que leur taux d'arrivée a augmenté (comparer le taux d'arrivée du début du segment mesuré et le taux actuel, et l'augmentation de la différence de prix des trois à quatre ticks suivants dans une direction), nous considérons qu'une impulsion a commencé.

Surtout si elle a dépassé un certain seuil, une moyenne MA construite sur 20 - 30 ticks...


 
Karputov Vladimir:

Voici une bonne solution :


ces mêmes 10 ticks peuvent facilement entrer dans l'image ci-dessus. Si vous le prenez comme une impulsion, ce n'est pas une impulsion

et il y a beaucoup d'impulsions comme ça ! !! vous pouvez vider le dépôt en quelques secondes ;))
 
Mec - c'est toujours comme ça ! !! Juste quand je suis sur le point de faire quelque chose, les circonstances se présentent (( Je dois aller travailler à l'heure du déjeuner.... Si j'arrive à déjeuner, je ferai un tableau des vitesses).
 
Daniil Stolnikov:
Mec - c'est toujours comme ça ! !! Juste quand je suis sur le point de faire quelque chose, les circonstances se présentent (( Je dois aller travailler à l'heure du déjeuner.... Si j'arrive à déjeuner, je ferai un tableau des vitesses).
Pas assez de graphiques. J'ai besoin d'une description de la formule.
 
J'y pensais au déjeuner - peut-être qu'il y aura vraiment un sosie de Renko... mais pas de façon certaine.
 
Pas le mien, mais celui d'Internet : Les mouvements de prix impulsifs peuvent être considérés comme une variante de la violation plate. Rarement, un mouvement de prix brutal peut être observé au cours d'une tendance. La raison de cette impulsion peut être la publication de nouvelles importantes, ainsi que l'apparition sur le marché d'un acteur très puissant disposant d'un énorme capital.

L'un des principaux traits distinctifs d'une impulsion de prix est la tentative rapide du marché de récupérer les pertes, de reprendre les positions acquises par un mouvement de prix brutal. Le trader forex a une réelle opportunité de faire un profit sur cette correction, en passant un minimum de temps sur le trade.

Le momentum Forex est un mouvement brusque du prix du marché, qui peut être dirigé vers le haut ou vers le bas. En règle générale, une impulsion est représentée sur le graphique des prix par plusieurs bougies étirées unidirectionnelles. L'ensemble de la stratégie d'impulsion forex est plutôt une stratégie à court terme.
Raison: