Impulsion - page 7

 
Олег avtomat:
Je ne comprends pas... qu'est-ce qu'il y a sur la parabole ?
A quoi cela ressemblerait-il si une parabole était insérée au lieu d'une fonction ?
 

ajouter un peu de croissance quadratique rapide (obtenir une parabole avec des oscillations superposées)


 
new-rena:
A quoi cela ressemblerait-il si vous remplaciez la fonction par une parabole ?
Eh bien, une parabole est aussi une fonction.
 
Олег avtomat:

ajouter une petite croissance quadratique rapide


Des corrélations intéressantes. Mais la variation du prix du forex peut être décrite approximativement par laquelle des équations que vous avez citées ?
 
Karputov Vladimir:
Des corrélations intéressantes. Mais la variation du prix du forex peut être décrite approximativement par quelle équation parmi celles que vous avez citées ?

J'ai clarifié là, en parlant d'une parabole.


 
Олег avtomat:

J'ai clarifié là, je voulais dire que la parabole


Je vois. Plus simple : s(t)=parabole, qu'est-ce que tu obtiens ?
 
new-rena:
Je vois. Plus simple : s(t)=parabole, qu'est-ce que tu obtiens ?

Une parabole est une ligne du second ordre. Son accélération est constante, donc la dérivée de l'accélération (saccade) est nulle :


 
Олег avtomat:

Une parabole est une ligne du second ordre. Son accélération est constante, donc la dérivée de l'accélération (secousse) est nulle :

ah, bien, oui. c'est à dire qu'il est possible qu'à jerk=0 il y ait un début/une fin de momentum ?
 
Karputov Vladimir:
Des corrélations intéressantes. Mais la variation du prix du forex peut être approximée par laquelle des équations que vous avez citées ?

Si nous n'imposons aucune exigence de proximité (comme le MOC, etc.), cette formulation est incorrecte.

Le même intervalle de mouvement de prix peut être décrit par une ligne droite, ou par une sinusoïde, ou par un ensemble complexe de différentes composantes. Tout dépendra des buts de cette description, et ces buts dictent un degré acceptable d'approximation de la série originale.

 
new-rena:
ah, c'est vrai. c'est-à-dire qu'il est possible qu'à jerk=0 il y ait une impulsion de début/fin ?
Le mouvement réel ne sera jamais une parabole pure, même en supposant qu'il n'y ait pas d'oscillations superposées, car il y a toujours du bruit présent qui perturbe non seulement la dérivée troisième (c'est-à-dire la saccade != 0 ), mais aussi les dérivées d'ordres supérieurs.
Raison: