Impulsion - page 18

 
new-rena:
Ahhhh, la tâche devient enfin plus claire. Ok. Juste une petite question - y a-t-il un moyen de faire défiler visuellement les ticks en 5p ? Si oui - puis-je voir l'instruction, comment voir et s'accrocher à cet historique avec un conseiller expert ou un indicateur ?
Non. Il n'y a pas d'outils standard. Nous attendons l'histoire du tic-tac promis.
 

Et deux autres vidéos :


и


 
Artyom Trishkin:

Je m'explique à nouveau : supposons une fourchette de 15 ticks. Pour la vitesse et le temps moyens, nous prenons les 10 premiers ticks de la plage. Pour la valeur de changement de prix, nous prenons la différence entre chaque tick suivant dans cette partie de la plage (nous supposons que le tick0 est le dernier tick) :

Nous stockons en permanence les ticks dans un tableau dont la taille est égale à celle des deux échantillons - l'échantillon précoce et l'échantillon frais. Echantillon précoce dans une matrice de 15 ticks :

(тик15-тик14+тик14-тик13+тик13-тик12+тик12-тик11+тик11-тик10+тик10-тик9+тик9-тик8+тик8-тик7+тик7-тик6+тик6-тик5)/период выборки (10)

De la même façon que nous comptons les cinq derniers ticks du tick5-tick4 au tick1-tick0

Presque de la même manière, nous calculons le taux de ticks dans le tableau constamment mis à jour, mais nous ne considérons pas les changements de prix entre des ticks voisins, mais le temps entre eux.

...

Et si, au lieu de la formule (tick15-tik14+tik14-tik13+tik13-tik12+tik12-tik11+tik11-tik10+tik10-tik9+tik9-tik8+tik8-tik7+tik7-tik6+tik6-tik5)/période d'échantillonnage (10), nous utilisons le calcul de la moyenne exponentielle à partir du tableau, en utilisant les fonctions suivantes

#include <MovingAverages.mqh>

?

 
Karputov Vladimir:

Et si, au lieu de la formule (tic15-tic14+tic14-tic13+tic13-tic12+tic12-tic11+tic11-tic10+tic10-tic9+tic9-tic8+tic8-tic7+tic7-tic6+tic6-tic5)/période d'échantillonnage (10)), on utilise le calcul de la moyenne exponentielle à partir d'un tableau, en utilisant les fonctions suivantes

?

Pourquoi pas... Tant que vous comprenez ce que vous comptez. Mais le lissage entraîne un décalage.
 

Il y a eu un enregistrement de 600 tiques. Ce record (100 chacun) était réparti sur six tableaux. Les graphiques montrent le prix et le taux de changement de tick (EMA10). En somme, il y a lieu d'étudier les chiffres :

1


2


3


4


5


6

 
Quelle est la moyenne de l'EMA ici ?
 
new-rena:
Quelle est la moyenne de l'EMA ici ?
https://www.mql5.com/ru/forum/61389/page18#comment_1761138
Импульс
Импульс
  • www.mql5.com
Форум по трейдингу, автоматическим торговым системам и тестированию торговых стратегий. - Страница 18 - Категория: автоматические торговые системы
 
OK. Cependant, j'avais envisagé la mise en œuvre de l'idée des ticks de manière un peu différente.
 
new-rena:
OK. Cependant, je pensais que la mise en œuvre de l'idée des tics serait un peu différente.

Comment ?

On ne construit pas un Renko.

 

Quelque chose à ajouter sur le sujet...

Il y a un lien vers une vidéo - ils l'ont supprimé - ils pensaient que c'était de la publicité.

Comment puis-je partager la stratégie scalping sur laquelle j'écris les indicateurs ?

Comment placer la vidéo youtube dans les "vidéos intéressantes de juillet" ?

Je ne publierai pas le lien - je l'enverrai à Google : "Les principales caractéristiques de la stratégie"Forex Speedometer" sont l'absence d'indicateurs et la simplicité du trading. Type de stratégie - scalping. Cette stratégie peut être utilisée sur n'importe quelle paire de devises, mais il est conseillé de choisir des paires très volatiles avec un faible écart."

------------------------------------------------------------------------------------------

Ce sujet a également été abordé ici. Comment compter le temps d'arrivée de chaque tick dans le tableau et comment compter la vitesse...

Il est clair qu'il existe des variantes. Il est clair qu'en millisecondes, le temps de chaque tic-tac capturé sera visible... (Comment l'utiliser ensuite ? peut-être...)

Artem écrit à nouveau pour les particulièrement doués... :-)

Là-bas, il est proposé exactement de compter les tics par seconde - ici aussi, une telle variante était proposée...

Il y a une autre question ici - comment le tester ? Les comptes ndd de mon courtier avec spread minimum n'ont pas de démo. Si j'avais voulu utiliser le compte démo et le compte réel de mon courtier en devises, j'aurais vérifié le nombre de ticks - c'est le même...

La question sera de savoir comment traiter par programme les données collectées sur les transactions virtuelles dans un fichier csv eexcel et ticks... à partir de comptes réels.

La question sera de traiter les données collectées pour les trades virtuels, en fichier csv en eexsv et les ticks des comptes réels.... :-)

Comment puis-je intégrer les ticks du fichier csv dans l'historique pour le testeur de stratégie MT4 ?

Raison: