Impulsion - page 34

 
Алексей Тарабанов:
Toi et Drummer avez rendu les choses follement compliquées. Le début et la fin d'un mouvement de prix impulsionnel sont facilement capturés avec un décalage d'un intervalle de quantification.
Un autre apologiste de Renco ?
 

On va compter l'élan comme ça :

Calcul du pouls

 
Alexander Laur:

Ils veulent trouver une astuce pour attraper ces bougies au tout début du mouvement. C'est-à-dire anticiper ces longues bougies et gagner de l'argent dessus. :)

 
Karputov Vladimir:

On va compter l'élan comme ça :


Le commandant a dit : "La souris a rongé l'armure", c'est tout.
 
Artyom Trishkin:

1. MA Roman l'a demandé. (Comme vous pouvez le voir, je ne l'utilise pas pour le lissage dans le code - ce n'est pas nécessaire).

2. le même, et exactement le même, besoin de remplir un tableau de différences de temps entre des ticks adjacents.

Puis analysez les deux tableaux ensemble.

L'exemple que j'ai cité ici a été fait pour Roman, afin qu'il ne s'embête pas à remplir son propre tableau - je lui ai donné un exemple fonctionnel, affichant même le contenu du tableau sur un graphique - pour plus de clarté. Parce que son code a beaucoup d'incohérences...

Oui, Artem. Merci encore pour votre aide. Ici est arrivé de petites vacances...

J'ai affaire à des tableaux. iMAonArray () - ne fonctionne toujours pas... L'enchère et l'heure de son arrivée par les alertes sont affichées correctement - j'essaie de les sortir via un tableau (je le vérifie visuellement - tout est correct ! !!), mais j'ai essayé de les lisser avec MA - cela ne fonctionne pas dans les deux sens. Je n'exclus pas que ce ne soit pas ma faute ici...

C'est juste que les thèmes se chevauchent ici... Je ne vais plus "chier" ici :-) avec cette variante... Puisque nous avons déjà trouvé quoi et comment compter... Je garde un œil sur ce sujet, intéressé.

Je voulais essayer d'écrire pour moi-même (il y a presque des indicateurs - j'ai fini... Exp - avec des conditions commerciales - tout est plus simple là-bas, voici des variantes.... l'interprétation des conditions de trading, qu'il s'agisse d'une prise, d'un stop... limite de temps etc... - il y a des observations claires... - tout est plus long (le code n'est pas un problème) - ce sera la même chose ici - je parle de formalisation et d'options (après recherche et observations du marché) TS) robot pour cette stratégie "ForexSpeedometr - no indicator scalping" - vidéo google postée ... (ici le lien est supprimé)

Vidéo publiée dans"Interesting Video August" .

Je l'examinerai ici aussi.

Là, ils comptent l'apport de 15 tics en quelques secondes. Et ils prennent leur moyenne, c'est-à-dire 15 ticks / 5 (disons) secondes. = 5 t/s - c'est de là qu'ils viennent...

Ici, bien sûr, il ne s'agira pas d'un calcul de vitesse aussi brutal...

Eh bien, allez-y et faites-le ! :-)

Peut-être que tu auras quelque chose de bien...





 
Actuellement occupé à installer Windows 10 sur tout mon matériel, donc pas encore d'impulsions.
 
Le sujet est intéressant. Nous attendons avec impatience la suite.
 

En parlant d'impulsions -- désolé, mais je n'ai pas pu résister ;)) mais sans formules poussiéreuses ;)


juste une image --- des impulsions, positives et négatives... Et ces processus se déroulent sur n'importe quel TF, qu'il s'agisse de jours, d'heures, de semaines, de minutes, de ticks, c'est-à-dire partout - la similitude des processus est incontestable, et la différence se situe dans les fourchettes, ce qui n'est pas du tout surprenant.


Vous pouvez ne pas être d'accord, mais je vois ici une commutation claire de la structure qui contrôle la direction du mouvement -- comme si les gars appuyaient sur un interrupteur ;))

Oui, et les pics sont clairement visibles, tout comme dans l'image ci-dessus d'une impulsion classique.

 
Voir plus loin.
 
Олег avtomat:

En parlant d'impulsions -- désolé, mais je n'ai pas pu résister ;)) mais sans formules poussiéreuses ;)


juste une image --- des impulsions, positives et négatives... Et ces processus se déroulent sur n'importe quel TF, qu'il s'agisse de jours, d'heures, de semaines, de minutes, de ticks, c'est-à-dire partout - la similitude des processus est incontestable, et la différence se situe dans les fourchettes, ce qui n'est pas du tout surprenant.


Vous pouvez ne pas être d'accord, mais je vois ici une commutation claire de la structure qui contrôle la direction du mouvement -- comme si les gars appuyaient sur un interrupteur ;))

Oui, et les pics sont clairement visibles, tout comme dans l'image ci-dessus d'une impulsion classique.

Il n'y a pas de pics ou de pulsations dans vos images. Oleg, regarde à l'intérieur. Vous avez juste des MAs montrant une conversion de prix retardée de trois ordres de grandeur.

Raison: