Impulsion - page 19

 
Roman Shiredchenko:


Il n'y aura certainement pas de MT4 dans ce fil de discussion.
 
Karputov Vladimir:
MT4 ne sera certainement pas dans ce fil de discussion.
Pourquoi pas ? Je peux convertir en quadruple ce qui serait ici pour les cinq ;)
 
Roman Shiredchenko:

Quelque chose à ajouter sur le sujet...

Il y a un lien vers une vidéo - ils l'ont supprimé - ils pensaient que c'était de la publicité.

Comment puis-je partager la stratégie scalping sur laquelle j'écris les indicateurs ?

Comment placer la vidéo youtube dans les "vidéos intéressantes de juillet" ?

Je ne publierai pas le lien - je l'enverrai à Google : "Les principales caractéristiques de la stratégie"Forex Speedometer" sont l'absence d'indicateurs et la simplicité du trading. Type de stratégie - scalping. Cette stratégie peut être utilisée sur n'importe quelle paire de devises, mais il est conseillé de choisir des paires très volatiles avec un faible écart."

------------------------------------------------------------------------------------------

Ce sujet a également été abordé ici. Comment compter le temps d'arrivée de chaque tick dans le tableau et comment compter la vitesse...

Il est clair qu'il existe des variantes. Il est clair qu'en millisecondes, le temps de chaque tic-tac capturé sera visible... (Comment l'utiliser ensuite ? peut-être...)

Artem écrit à nouveau pour les particulièrement doués... :-)

Là-bas, il est proposé exactement de compter les tics par seconde - ici aussi, une telle variante était proposée...

Il y a une autre question ici - comment le tester ? Les comptes ndd de mon courtier avec spread minimum n'ont pas de démo. Si j'avais voulu utiliser le compte démo et le compte réel de mon courtier en devises, j'aurais vérifié le nombre de ticks - c'est le même...

La question sera de savoir comment traiter par programme les données collectées sur les transactions virtuelles dans un fichier csv eexcel et ticks... à partir de comptes réels.

La question sera de traiter les données collectées pour les trades virtuels, en fichier csv en eexsv et les ticks des comptes réels.... :-)

Comment utiliser les ticks enregistrés dans un fichier csv dans l'historique pour le testeur de stratégie MT4 ?

Non, je ne veux pas me répéter. J'ai déjà écrit ici plus d'une fois ;)

Les ticks enregistrés peuvent être lus dans le testeur de stratégie directement à partir du conseiller expert. Lorsque vous commencez, écrivez tout dans le tableau, puis lisez-le à chaque tic-tac du testeur.

 
Artyom Trishkin:

Non, je ne veux pas me répéter. J'ai écrit ici plus d'une fois ;)

Les ticks enregistrés peuvent être lus dans le testeur directement à partir du conseiller expert. Au premier démarrage, écrivez tout dans le tableau, puis lisez-le dans le testeur à chaque tic.

Maintenant, je considère deux variantes de réception des tics :

  1. Dans l'indicateur - dans ce cas, tous les ticks seront traités.
  2. Dans le conseiller expert - certaines variations sont possibles ici, car ...

    Note

    Lafonction OnTick() n'est pas un gestionnaire de chaque tick, elle informe le conseiller expert des changements survenus sur le marché. Les changements peuvent se faire par lots : le terminal peut recevoir plusieurs ticks en même temps, mais la fonction OnTick() ne sera appelée qu'une seule fois pour informer l'Expert Advisor de la dernière situation du marché.


Lundi, je comparerai le calcul du taux d'arrivée des ticks dans l'indicateur et dans l'Expert Advisor.

 
Karputov Vladimir:

J'envisage actuellement deux options pour recevoir les tiques :

  1. Dans un indicateur - dans ce cas, tous les ticks seront traités.
  2. Dans le conseiller expert, il peut y avoir des variations, car ...

    Note

    La fonction OnTick() n'est pas un gestionnaire de chaque tick, elle informe le conseiller expert des changements survenus sur le marché. Les changements peuvent se faire par lots : le terminal peut recevoir plusieurs ticks en même temps, mais la fonction OnTick() ne sera appelée qu'une seule fois pour informer l'Expert Advisor de la dernière situation du marché.


Lundi, je comparerai le calcul du taux de tic dans l'indicateur et dans l'Expert Advisor.

Si nous voulons collecter des ticks, l'indicateur serait mieux. Il peut être accroché au tableau et les collecter lentement dans le fichier. Pourquoi l'EA devrait-il surcharger le graphique ?
 
Karputov Vladimir:
MT4 ne sera certainement pas dans ce fil.
OK. Les options sont les mêmes pour 5 ou 4. Le code compile pour les deux. OK. Vous pouvez le faire sur cinq. Ensuite, vous pouvez le modifier en quadruple si vous le souhaitez.
 
Artyom Trishkin:

Non, je ne veux pas me répéter. J'ai écrit ici plus d'une fois ;)

Les ticks enregistrés peuvent être lus dans le testeur directement à partir du conseiller expert. Au premier démarrage, écrivez tout dans le tableau, puis lisez-le à chaque tic-tac du testeur.

OK. Je vais y réfléchir...

Je vais relire vos recommandations à nouveau...

 
Artyom Trishkin:

...

Les tics enregistrés peuvent être lus dans le testeur directement à partir de l'EA. Au début, écrivez tout dans un tableau et lisez-le à chaque instant dans le testeur.

C'est intéressant... Je vais devoir le regarder... Outre la valeur du tick, l'heure sera également intéressante. Cela sera-t-il possible ? Pour suivre la vitesse... la moyenne... dans le testeur.

 
Roman Shiredchenko:

Oh - c'est intéressant... Je vais devoir jeter un coup d'oeil... En plus de la valeur du tick, l'heure sera également intéressante. Cela serait-il possible ? Pour suivre la vitesse... la moyenne... dans le testeur.

Naturellement. Qu'est-ce qui vous empêche d'avoir votre propre fichier ticks au format csv avec une structure Temps, Prix, Volume ? Il est dommage que la propagation (historique des demandes) ne puisse pas être sauvegardée à partir du testeur, mais elle peut être sauvegardée en temps réel, et ensuite ce fichier peut être lu dans le testeur.
 
Artyom Trishkin:
Naturellement. Qu'est-ce qui vous empêche d'avoir votre propre fichier ticks au format csv avec la structure Time, Price, Volume ? Il est dommage que la propagation (historique des demandes) ne puisse pas être sauvegardée à partir du testeur, mais elle peut être sauvegardée en temps réel et ensuite ce fichier peut être lu dans le testeur.
Un simple "Temps" ne suffira pas. Elle a besoin soit de millisecondes, soit de la taille de la pause entre les ticks en millisecondes. Et l'heure elle-même uniquement au début et à la fin du fichier - pour que l'on sache clairement à partir de quel intervalle de temps on enregistre.
Raison: