Impulsion - page 13

 
Karputov Vladimir:

Voici une bonne solution :


Je m'explique à nouveau : considérons une fourchette de 15 ticks. Nous prenons les 10 premiers ticks de cette plage comme vitesse et temps moyens. Pour la valeur de changement de prix, nous prenons la différence entre chaque tick suivant dans cette partie de la plage (nous supposons que le tick0 est le dernier tick) :

Nous stockons en permanence les ticks dans un tableau dont la taille est égale à celle des deux échantillons - l'échantillon précoce et l'échantillon frais. L'échantillon précoce est dans un tableau de 15 ticks :

(тик15-тик14+тик14-тик13+тик13-тик12+тик12-тик11+тик11-тик10+тик10-тик9+тик9-тик8+тик8-тик7+тик7-тик6+тик6-тик5)/период выборки (10)

Nous comptons également les cinq ticks les plus récents, du tick5-tick4 au tick1-tick0.

Presque de la même manière que nous comptons le taux d'arrivée des ticks dans le tableau constamment mis à jour, sauf que nous ne comptons pas le changement de prix entre des ticks adjacents, mais le temps qui les sépare.

Si le taux de réception des ticks est d'une seconde ou moins, nous comparons la variation moyenne des prix de 10 ticks précédents et de cinq ticks récents. Si la variation moyenne du prix des ticks frais a dépassé un certain seuil, considérez qu'il s'agit d'une impulsion et voyez la direction du changement. S'il est positif, nous montons ; s'il est négatif, nous descendons.

Nous sommes maintenant sur une impulsion "attrapée" et tous les nouveaux ticks entrants dans les tableaux nous indiqueront la nature de l'impulsion, et les anciens échantillons contiendront des données sur le début de l'impulsion, et les nouveaux échantillons contiendront des données sur son état actuel. Comme les tableaux sont constamment mis à jour avec chaque nouveau tick, nous pouvons analyser le parcours complet de l'impulsion, de son début à sa fin.

J'ai essayé de montrer le code, mais c'est trop à refaire pour une explication simple - il s'agit de multi-devises avec de nombreuses fonctions provenant de bibliothèques. Si vous en avez vraiment besoin, je m'en occuperai à mon aise.

 
Artyom Trishkin:

...

J'ai essayé de montrer le code, mais il y a trop de réarrangement pour une explication simple - de la multidevise avec beaucoup de fonctions provenant de bibliothèques. Si vous en avez vraiment besoin - je creuserai autour à mon aise.

Le code, si possible, je voudrais. Et je vais traduire votre théorie en images, pour plus de clarté.
 
Karputov Vladimir:
Le code, si possible, je voudrais. Et je vais traduire votre théorie en images, pour plus de clarté.

Je n'ai pas fini ce bazar - les commandes sont arrivées (je l'ai fait pendant mon temps libre). Je vous l'enverrai en personne, puis je le modifierai pour l'adapter aux besoins de ce sujet, afin que vous puissiez mettre ici ce dont vous avez besoin, plutôt que tout ce qui existe. Cela fera-t-il l'affaire ?

Et, oui, le code pour quatre...

 
Artyom Trishkin:

Je n'ai pas fini ce bazar - les commandes sont arrivées (je l'ai fait pendant mon temps libre). Je vous l'enverrai en personne, et vous devrez le modifier pour l'adapter aux besoins de ce sujet afin d'émettre ce dont vous avez besoin, plutôt que la totalité. Cela fera-t-il l'affaire ?

Et, oui - le code pour quatre ...

Ok. Je vais le couper et le refaire pour MQL5.
 
Karputov Vladimir:
Ça fera l'affaire. Je vais le couper et le refaire pour MQL5.
Je l'ai téléchargé. Vérifiez-le ;)
 
Artyom Trishkin:

...

Stocker en permanence les ticks dans un tableau de taille égale à deux échantillons - précoce et frais. Echantillon précoce dans une matrice de 15 ticks :

(тик15-тик14+тик14-тик13+тик13-тик12+тик12-тик11+тик11-тик10+тик10-тик9+тик9-тик8+тик8-тик7+тик7-тик6+тик6-тик5)/период выборки (10)

Comptez également les cinq ticks les plus récents, du tick5-tick4 au tick1-tick0.

...

Pourquoi ajouter et soustraire autant ?

Cela pourrait être plus simple :

(tick15-tick5)/période d'échantillonnage (10)

 
Event:

Pourquoi ajouter et soustraire autant ?

Cela pourrait être plus simple :

(tick15-tick5)/période d'échantillonnage (10)

Bien sûr, ce n'est pas correct. Tick 15 = 1.10000, tick 5 = 1.10000. Quelle est la différence ? 0 ? Mais tick14 = 1.20000, tick13 = 1.25000, tick12 = 1.30000 ... et ensuite une baisse douce jusqu'à 1.10000...

Et puis quoi ? Eh bien, vous avez manqué l'impulsion qui a eu lieu il y a 14 ticks. Il est clair qu'une telle impulsion n'est d'aucune utilité, mais elle fera office de confirmation visuelle de l'inexactitude de l'affirmation.

 
Artyom Trishkin:

Bien sûr que non. Tick 15 = 1.10000, tick5 = 1.10000. Quelle est la différence ? 0 ? Mais tick14 = 1.20000, tick13 = 1.25000, tick12 = 1.30000 ... et ensuite une baisse douce jusqu'à 1.10000...

Et alors ? Que l'élan qui a eu lieu il y a 14 ticks a été perdu. Il est clair qu'une telle impulsion n'est d'aucune utilité, mais elle fera office de confirmation visuelle de l'inexactitude de l'affirmation.

Ne voyez-vous pas que votre formule et ma variante de votre formule donneront exactement le même résultat ?

Alors tu dois aller en sixième année, "réductions de sommets semblables".

 
Event:

Ne voyez-vous pas que votre formule et ma version de votre formule donneront exactement le même résultat ?

Ensuite, vous devez passer en sixième année - "réductions de sommets semblables".

Il n'y a pas de sommets similaires ici. Si vous voulez vérifier, calculez alors la valeur pour quinze barres (car vous ne pouvez pas vérifier les ticks - il n'y a pas d'historique pour eux). Prenez les prix de clôture. Cadre temporel M30 (pour plus de clarté).
 
Event:

Ne voyez-vous pas que votre formule et ma version de votre formule donneront exactement le même résultat ?

Alors vous devez passer en sixième année - "réductions de sommets semblables".

Ooh .... Bienvenue...

Raison: