Impulsion - page 15

 
Daniil Stolnikov:
C'est plus amusant maintenant ;))



Mais quand même - où est l'élan ici ? Il est là ? Peut-on l'attraper ?

Aucun des dessins n'a ce qu'il faut pour "attraper".

Il n'y a donc rien à attraper sur le marché comme cela est indiqué sur les dessins. Il y a des impulsions normales. Pas nécessairement toutes les heures. Et ça n'a pas besoin d'être tous les jours.

 
Artyom Trishkin:

Aucun des dessins ne montre ce qu'il faut "attraper".

En bref - il n'y a rien à attraper dans un marché comme ceux des dessins. Il y a des impulsions normales. Pas nécessairement toutes les heures. Et tous les jours - pas nécessairement.

Eh bien, c'est une douleur dans le cul ))) ou plutôt un gaspillage de guano
 
Daniil Stolnikov:
c'est une douleur dans le cul ))) ou plus précisément un croc de merde - fuck it

Danila, qu'est-ce qui se passe ici en résumé ?

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de théories sur le mot impulsion - appelez ça un pot.

Comment va-t-il gagner de l'argent ? Définissons le terme "momentum".

Quelle est la stratégie ?

 
Zogman:

Danila, qu'est-ce qui se passe ici en résumé ?

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de théories sur le mot impulsion - appelez ça un pot.

Comment va-t-il gagner de l'argent ? Définissons le terme "momentum".

quelle est la stratégie ?

J'ai écrit, j'ai écrit, j'ai écrit - tout est tombé à l'eau... Le serveur a planté !!!

Rien n'est encore clair ici))
 
Daniil Stolnikov:
J'ai écrit, écrit et tout est parti à l'eau... Le serveur a planté !!!

Je ne sais pas ce qui se passe ici))
C'est clair pour moi depuis longtemps. Je l'ai même fait il y a un an. Vérification/essai. J'ai vu un poisson. Je donne une tige. ***** - donc *****. J'en ai rien à foutre.
 
Daniil Stolnikov:
Vous plaisantez, n'est-ce pas ? Quelles moyennes ? )) Il y a une telle chose qu'un chemin. )) Nous sommes intéressés par les deux points extrêmes et le chemin entre eux, sur une période de temps. Nous sommes intéressés par le moment présent, pas par le passé ! !! Il y a eu un mouvement il y a 1 tick, mais en ce moment il est terminé et la vitesse est de zéro !!!!. Voici à quoi devrait ressembler un vrai graphique en ticks :



Il est parfaitement visible qu'au moment où la ligne est parallèle à l'horizon, la vitesse, l'accélération et d'autres choses sont égales à zéro !!! et il n'y a pas de momentum à ce moment !!!

P.S. Votre MQL est merdique ! !! Pour effectuer une tâche simple, j'ai passé toute la soirée à essayer de comprendre les bugs de la plateforme ! !! Les graphiques sont faux, tout le reste, respectivement, conduit à une succession d'erreurs ! !! Nous devons changer quelque chose ! !!
Je te le dis, un semblant de Renko finira par apparaître.
 
new-rena:
Je te le dis, tu vas te retrouver avec un sosie de Renko.
Ouais, il y a probablement quelque chose sur ce Renko - n'est-ce pas, Renka ? ))
 
Daniil Stolnikov:
Ouais, apparemment il y a quelque chose à propos de ce ren-ka - n'est-ce pas, Renka ? ))
Je n'arrive toujours pas à savoir quand l'élan sera là et quelle en sera l'utilisation pratique ?
 
new-rena:
Mais je ne comprends toujours pas quand cet élan se produira et quelle en sera l'utilité pratique ?

Il est plus facile de tester toutes les impulsions possibles, des ticks aux TF mensuelles. Au lieu de cela, les gens vont passer beaucoup de temps, alors que le résultat de ce bavardage sera nul. Pour être plus exact, le résultat sera négatif, car le temps a été perdu.

 
Ne serait-il pas plus correct de chercher d'abord les impulsions sur les graphiques, puis de chercher leurs caractéristiques générales, plutôt que de faire l'inverse en résumant les formules d'une chose non formulée ?
Raison: