Impulsion - page 16

 
new-rena:
Je n'arrive toujours pas à savoir quand l'élan sera donné et quelle en sera la valeur pratique ?
Eh bien, téléchargez l'histoire du teck. Ces moments sont nombreux. Mais comment les attraper dans le monde réel - telle est la question ! Eh bien, comme Artem le dit, il l'a fait, mais pour une raison quelconque, il a abandonné)).
 
Мастер над криптомонетой:
Ne serait-il pas plus correct de trouver d'abord des impulsions sur des graphiques et de chercher ensuite leurs caractéristiques générales plutôt que de mettre au contraire une formule écrite de toutes pièces dans une chose non formulée ?
J'y ai travaillé sur la base de ce postulat. Maintenant, voici ce que j'ai vu là-bas.
 
Daniil Stolnikov:
Eh bien, téléchargez l'histoire du teck. Il y a beaucoup de moments comme ça là-dedans. Seulement voilà, comment les attraper dans la vraie vie, voilà la question ! !! Eh bien Artem par exemple dit qu'il a attrapé, mais pour une raison quelconque a jeté)).
La réponse était. Des commandes importantes sont apparues. Et continuer à travailler n'est jamais trop tard.
 
Мастер над криптомонетой:
Ne serait-il pas préférable de trouver d'abord les impulsions sur les graphiques et de chercher ensuite leurs caractéristiques générales, plutôt que de faire l'inverse en résumant des formules pour une chose non formulée ?

Bonjour. C'est ce que je fais maintenant. J'ai enregistré quatre heures de vidéo et je coupe lentement les moments intéressants. Donc la première vidéo :


 

Et voici un exemple d'impulsion de "nouvelles". D'après ce que je comprends, il n'est pas réaliste de traiter une telle impulsion et de passer une commande :


 
Karputov Vladimir:

Et voici un exemple d'impulsion de "nouvelles". D'après ce que je comprends, il n'est pas réaliste de traiter une telle impulsion et de passer une commande :

N'inventez pas ça, c'est une lacune, pas une impulsion).
 

peut-être que c'est un problème visuel, mais si vous regardez à

le chif sur, disons, le H1.

elle est différente de l'euro - plus de bâtons sans marche arrière - il est peut-être plus facile d'y trouver des imitations

ps

il vaut mieux ne pas regarder les bougies mais les barres.

 
Vitalie Postolache:
Ne l'inventez pas, c'est un écart, pas un élan).
La seule différence est la formulation. Mais les indicateurs de vitesse et d'accélération sont là. Et nous devons avoir une idée des mouvements de prix auxquels nous pouvons réagir et de ceux auxquels nous ne pouvons pas réagir. Et de tels exemples devraient être exclus de la recherche.
 
Zogman:

peut-être que c'est un problème visuel, mais si vous regardez à

le chif sur, disons, le H1.

elle est différente de l'euro - plus de bâtons sans marche arrière - il est peut-être plus facile d'y trouver des imitations

ps

il vaut mieux ne pas regarder les bougies mais les barres.

Bien sûr, le chiffre est différent - la volatilité est différente là aussi...

et en quoi pensez-vous qu'une bougie soit différente d'un bar ? ))
 
Karputov Vladimir:
La seule différence est la formulation. Mais les indicateurs de vitesse et d'accélération sont évidents. Et nous devons être conscients des mouvements de prix auxquels nous pouvons réagir, et de ceux auxquels nous ne pouvons pas réagir. Et de tels exemples devraient être exclus des recherches.

Il réagira à un gap, mais vous ne pourrez en tirer qu'un faible profit, si vous n'attrapez pas un perdant du tout (le prix comble généralement le gap par la suite). Comme je l'ai déjà dit, il est préférable d'abaisser les seuils avant les nouvelles importantes (le prix a tendance à évoluer de manière chaotique avant les communiqués de presse). Toutefois, immédiatement après le communiqué de presse, les seuils doivent être rétablis à leur valeur normale. Cinq à dix secondes après un communiqué de presse, le marché ne réagit pas de manière chaotique. Parfois, il ne réagit pas du tout.

Et l'écart se distingue de l'impulsion par son comportement - un ou deux ticks avec une grande amplitude, puis un mouvement lent, peut-être même dans la direction opposée. Une impulsion, en revanche, est généralement caractérisée par une activité plus longue dans une seule direction.

Raison: