Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 270

 
sergey2671:
Bonjour, j'ai un EA écrit sur mt4 peut être refait sur mt5
Le freelancing vous aidera.
 
sergey2671:
Bonjour, j'ai un EA écrit en mt4, puis-je le convertir en mt5 ?
Bien sûr que vous pouvez. Commencez à étudier MQL5.
 
zfs:
Le freelancing vous aidera.
Et comment on s'y prend
 
Pourriez-vous me dire comment écrire un code qui mettrait les 3 derniers prix d'un tick dans un tableau. ou un lien vers un programme avec un tel code ou un code similaire. Merci d'avance.
 
soroko:
Pourriez-vous me suggérer comment écrire le code pour que le tableau stocke les 3 derniers prix du tick ou me donner un lien vers un programme avec un tel code ou un code similaire. Merci d'avance.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Questions des débutants

tol64, 2014.07.02 18:40

Créez un tableau et ensuite, dans la fonction OnTick(), vérifiez à chaque tick si le prix a changé, en comparant le prix actuel avec le prix du premier élément[0] du tableau. S'il est différent, déplacez toutes les valeurs à partir de la dernière vers les valeurs voisines et placez le prix actuel dans le premier élément du tableau. Répétez cette opération à chaque tic-tac.

Commencez à écrire le code vous-même. Lorsque vous échouez et que vous avez des questions, posez-les.
 
barabashkakvn:

Commencez à écrire votre propre code. Lorsque vous échouez et que vous avez des questions, demandez.
J'ai compris, mais je n'arrive pas à comprendre quelle fonction est utilisée pour déplacer les valeurs dans le tableau. Je comprends que chaque tick doit être comparé à l'existant, mais comment les déplacer - c'est la question principale.
 
soroko:
J'ai compris, mais je n'arrive pas à comprendre quelle fonction est utilisée pour déplacer les valeurs dans le tableau. Je comprends que chaque tick doit être comparé à l'existant, mais comment les déplacer - c'est la question principale ?

S'il est différent, déplacez toutes les valeurs de la dernière à celles qui sont voisines, et mettez le prix actuel dans le premier élément du tableau.

Ce n'est pas clair !

 
soroko:

S'il est différent, déplacez toutes les valeurs de la dernière à celles qui sont voisines, et mettez le prix actuel dans le premier élément du tableau.

Celui-ci n'est pas clair !

Par exemple, ArrayCopy- vous copiez du tableau A[] vers le tableau intermédiaire B[], puis vous le renvoyez au tableau A[], mais en le décalant d'une unité et en n'écrivant la nouvelle valeur du prix que dans le tableau A[], dans la première cellule (A[0]).
 
soroko:

S'il est différent, déplacez toutes les valeurs de la dernière à celles qui sont voisines, et mettez le prix actuel dans le premier élément du tableau.

Celui-ci n'est pas clair !

Pr[4]=Pr[3];
Pr[3]=Pr[2];
Pr[2]=Pr[1];
Pr[1]=Pr[0];
Pr[0]=SymbolInfoDouble(_Symbol,SYMBOL_BID);
 
vicmos:
Ainsi, seule la première valeur est remplie avec l'indice [0].
Raison: