Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 435

 
Александр:

des connaisseurs, de l'aide.

J'ai besoin d'une police de caractères pour écrire les marques d'ondes en MT-4, c'est-à-dire des lettres et des chiffres dans des cercles.


Wingdings
 

Bonjour.

J'ai besoin de créer unpanneau de tradingen MQL4. C'est-à-dire, contrôler un EA avec des boutons sur un graphique. Par exemple,j'ai besoin des boutons "Démarrer la négociation", "Arrêter la négociation", "Fermer tous les ordres".

Veuillez me dire s'il est possible de faire cela dans MQL4 et, si oui, quelles fonctions ou opérateursutiliser.

Merci beaucoup.

 
E_Ghazaryan:

Bonjour.

J'ai besoin de créer unpanneau de tradingen MQL4. C'est-à-dire, contrôler un EA avec des boutons sur un graphique. Par exemple,j'ai besoin des boutons "Démarrer la négociation", "Arrêter la négociation", "Fermer tous les ordres".

Veuillez me dire s'il est possible de faire cela dans MQL4 et, si oui, quelles fonctions ou opérateursutiliser.

Merci beaucoup.

Cela peut être fait. Regardez les exemples de panneaux dans CodeBase. En outre, n'oubliez pas la bibliothèque standard :"Classes pour la création de panneaux et de dialogues de contrôle" (les fonctions de création de panneaux sont les mêmes dans MT4 et MT5).
 
Vasiliy Sokolov:
Il est possible de le faire. Regardez des exemples de panneaux dans CodeBase. N'oubliez pas non plus la bibliothèque standard :"Classes pour la création de panneaux d'affichage et de dialogues de contrôle" (les fonctions de création de panneaux dans MT4 et MT5 sont les mêmes).
Merci ! !!
 
Les gars ! Comment puis-je retirer mon produit de la place de marché ?
 
Vladimir Tkach:
Les gars ! Comment puis-je retirer mon produit de la place de marché ?
  1. Préparez des arguments.
  2. Allez dans votre produit -> modifier -> rédigez votre demande et joignez vos arguments dans l'onglet commentaires du modérateur.
 

J'ai écrit un code basé sur Fibonacci dans les deux sens (fonctionne parfaitement) sur demande.

Ce code sera utilisé par un EA

Je veux le créer comme un indicateur et l'afficher,

Je veux utiliser ce code comme un indicateur et l'afficher, s'il vous plaît dites-moi comment faire cela.

 

Pouvez-vous me dire comment prescrire des signaux d'inversion pour ouvrir des transactions dans un EA ? ???

c'est-à-dire que si l'achat est ouvert et qu'un signal de vente apparaît, l'achat doit être clôturé immédiatement.

 
Leanid Aladzyeu:

J'ai écrit un code basé sur Fibonacci dans les deux sens (fonctionne parfaitement) sur demande.

Ce code sera utilisé par un EA

Je veux le créer comme un indicateur et l'afficher,

Veuillez me dire comment faire, comment le dessiner ou me donner un indicateur similaire pour que je puisse le regarder par exemple.

Vous devez transférer toute la partie calcul à l'indicateur dans la fonction OnCalculate(), vous devez empêcher la situation de recalcul multiple de la barre zéro.


c'est-à-dire que si un achat est ouvert et qu'un signal de vente apparaît, l'achat doit être fermé immédiatement.Stanislav Chukhryaev:

Comment prescrire dans l'Expert Advisor les signaux d'inversion pour l'ouverture des transactions ?

c'est-à-dire que si un achat est ouvert et qu'un signal de vente apparaît, l'achat doit être clôturé immédiatement.

Dans ce cas, vous devez d'abord vérifier le volume de la position ouverte.
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Questions des débutants

Karputov Vladimir, 2015.09.10 05:40

Vous devez déplacer toute la partie calcul de l'indicateur vers la fonction OnCalculate(), et vous devez empêcher les situations de recalcul multiple de la barre zéro.


Pourquoi ? La barre de zéro est recalculée dans chaque indicateur MT standard. Nous devons éviter la situation de recalcul multiple de l'ensemble de l'indicateur.
Raison: