La théorie des catastrophes - page 5

 
C-4:



:)

A la lumière de cette définition, oui. C'est pourquoi j'ai peur de mentionner la tendance et le plat en vain.

A DmitriyN

Il est possible de donner une définition correcte d'une tendance et d'un flat selon les résultats de cette TS.

 
Avals:
Un bémol est un retour à la moyenne par exemple. Mais il est pratiquement inutile de déterminer post factum où il y a une tendance et où il y a un plat, si nous ne supposons pas que cette condition durera un certain temps après le moment de la ratification. Une autre façon de procéder est de savoir quand une condition de marché particulière est plus probable (avant l'identification réelle).

Pourquoi à la moyenne ? Au prix initial. Un élément d'un appartement peut être vu comme deux tendances dirigées de façon opposée. Je ne dirais pas que c'est inutile, c'est une information très importante sur la base de laquelle on peut faire des prévisions sur l'état futur des prix. Exactement la condition, pas la direction du mouvement.

ivandurak:

Je pense qu'une définition correcte de la tendance et du plat ne peut être donnée qu'au sein d'un TS particulier, en fonction des résultats de la vie de ce TS.

Je ne dirais pas système, mais théorie, sur laquelle des dizaines de systèmes différents peuvent être basés. Un seul système peut difficilement couvrir l'ensemble du marché. Comme l'a dit l'un des modérateurs ici, la plupart du temps, il faut "fumer du bambou".

 
DmitriyN:
Pourquoi à la moyenne ? Au prix d'origine. L'élément plat peut être vu comme deux tendances opposées. Je ne dirais pas que c'est inutile, c'est une information très importante sur la base de laquelle vous pouvez faire des prévisions sur l'état futur des prix. Exactement la condition, pas la direction du mouvement.

Donnez moi la définition de PRIX EXECUTIF
 
Mischek2:

Donnez-moi la définition de PRIX PRÉVU.

tu as promis seulement de garder un oeil sur le moustique et ala ulu. tricher n'est PAS bon
 
Freud:

tu as promis seulement de t'occuper du moustique et d'ala hoo. tromper n'est PAS bon

shoo
 
Avals:

Un bémol est un retour à la moyenne par exemple.

Dans ce cas, il faut faire la distinction entre prix/moyenne et moyenne/prix.
 
Ouaip. + option 3 - retour du prix moyen au prix moyen))))
 
Freud:
Oui. + option 3 - retour du prix moyen au prix moyen))))

Exactement au prix d'origine. La moyenne n'a absolument rien à voir avec cela.




 
DmitriyN:

Exactement au prix d'origine. La moyenne n'a absolument rien à voir avec cela.





Définir le PRIX INITIAL
 
Mischek2:
Donnez la définition de PRIX EXISTANT
Je ne suis pas impliqué dans les disputes.
Raison: