Impulsion - page 10

 
new-rena:

Il n'y a pas besoin d'être si compliqué à ce sujet. La machine a déjà écrit comment compter. Et je vais ajouter une capture d'écran pour comparer (l'ancien indicateur, sans changement) :

Bon sujet, bon. J'ai commencé à le faire il y a quelque temps, mais je ne suis pas allé plus loin que l'accélération, car je n'ai rien remarqué d'utile. Et là, vous avez un saut). Bien joué, Automatic. Il a donné une bonne impulsion à la branche.

Le sujet n'est pas seulement bon, je dirais même génial ! !!

Mais elle doit être développée correctement. Et maintenant, ils vont tous commencer un jardin potager ici... Eh bien, tu as dessiné trois graphiques, tu n'as rien remarqué ? Eh bien, c'est juste trois oscillations amorties. L'un plus amplifié que l'autre. Qu'est-ce que cela nous dit ? Absolument rien ! Quelle impulsion y voyez-vous ? )) Jusqu'à ce que vous formuliez personnellement la théorie des impulsions. Toutes tes affirmations mises bout à bout n'ont rien donné à comprendre. Eh bien, allons-y. C'est un début.
 
Daniil Stolnikov:
Qu'est-ce que tu vois là ? Vous ne pouvez pas dessiner une formule de forex sur votre vie ! !!
Pourquoi es-tu si têtu...
 
Олег avtomat:
Pourquoi es-tu si défoncé...
C'est moi qui suis stupéfait ? )) n'est-ce pas vous qui mettez vos formules partout ? et quoi ? avez-vous trouvé le graal? lisez un livre - peut-être que c'est là que vous trouvez du plaisir - dans les formules ? vous bavez de votre entêtement sur la table
 
Restez dans le sujet, s'il vous plaît.
 
Oui, on a été distraits !

Peu importe, c'est un moins (vitesse). Quelle est la prochaine étape ?
 
Daniil Stolnikov:
Oui, je suis distrait !

Eh bien, tant pis, que ce soit moins (vitesse). Et ensuite ?

Nous avons décidé des dimensions :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Impulsion

Karputov Vladimir, 2015.07.12 13:54

La dimensionnalité de la vélocité est (Dimension de vitesse). La dimension de l'accélération sera (Dimensionnalité de l'accélération).


Nous devons maintenant discuter de la formule HOW pour calculer la vitesse et l'accélération. Question principale : compter pour chaque tique ou sauter le même nombre de tiques (c'est-à-dire sauter N tiques).

 
Karputov Vladimir:

Les dimensions ont été déterminées :


Nous devons maintenant discuter de la formule HOW pour compter la vitesse et l'accélération. La question principale est de savoir s'il faut compter pour chaque tic ou sauter le même nombre de tic (c'est-à-dire sauter N tic).

Milliseconde ? Nous ne sommes pas à la bourse de New York.) Où trouve-t-on une telle vitesse ? )) Il faut compter en secondes.
 
Daniil Stolnikov:
milliseconde ? Nous ne sommes pas à la bourse de New York.) Comment obtenir ce genre de vitesse ? )) Il faut compter en secondes.
Le temps entre les ticks sera mesuré en millisecondes. Sinon, il est impossible d'obtenir des données fiables sur les tiques.
 
D'ailleurs, pour un Forric, la vitesse négative est définitivement une imposture. Le prix ne dépasse pas zéro ;)

Et dans la vie réelle - comment ? Ici, la voiture va. Slam s'arrête, se retourne et repart. Moins ? Non.
 
Karputov Vladimir:
Le temps entre les ticks sera mesuré en millisecondes. Sinon, vous n'obtiendrez pas de données fiables sur les tiques.
Bien entre les tics - je suis d'accord. Il peut y avoir plusieurs tics par seconde. Mais cela ne change pas l'unité de vitesse - elle sera de plusieurs ticks par seconde ;)
Raison: