Impulsion - page 5

 

Karputov Vladimir:

...... Eh bien, le momentum serait la dérivée de l'accélération. N'est-ce pas ?

Non, ça ne l'est pas.

Mais la dérivée de l'accélération, c'est-à-dire la dérivée tierce, a aussi son propre nom : on l'appelle " secousse ".

 
Alexey Viktorov:

Qu'y a-t-il à définir ?

Une impulsion. par définition, à mon avis, est un changement relativement brusque par rapport à une QUELQUE CHOSE.

Par conséquent, à mon avis, une impulsion peut être considérée comme toute variation de prix sur une période donnée. Mais ce temps ne se compte pas en minutes. J'ai inexpérimenté un changement de prix en 15 secondes. Rien de bon n'en est sorti. Je ne peux pas passer à l'idée suivante. L'idée est aussi simple que trois kopecks. Pour calculer le temps de variation du prix en N ticks... C'est-à-dire que le temps entre les ticks et le nombre de points par tick ne sont pas constants, et donc une impulsion peut être nommée comme un changement de prix avec le changement de temps par le même nombre de ticks.

J'espère avoir été assez clair... Bien que je ne sois pas très ivre...

J'ai fait la capture d'impulsion la plus élémentaire - dépasser une certaine valeur sur les 10 derniers ticks. C'est drôle comme tout a fonctionné.) Mais pas tout à fait comme prévu. J'ai besoin de quelque chose de plus avancé.
 
Олег avtomat:

TSB

impulsion (du latin impulsus : impact-poussée )

Impulsion électrique
Une brève variation de la tension ou du courant électrique. La brièveté désigne une période de temps comparable à la durée des transitoires dans les circuits électriques (voir Transitoires).




Une impulsion dépend de la masse. Par conséquent, si l'impulsion est provoquée par un corps de grand volume (dans notre cas, un grand volume d'ordres), respectivement, il est peu probable qu'elle s'arrête immédiatement, et surtout qu'elle change de direction. En général, le volume est nécessaire ! !!
 
Олег avtomat:

Non, ça ne l'est pas.

Mais la dérivée de l'accélération, c'est-à-dire la troisième dérivée, a aussi son propre nom - on l'appelle "secousse".

Et alors - un con - ça marche aussi ! !!
 
Daniil Stolnikov:
L'impulsion dépend de la masse. Par conséquent, si une impulsion est provoquée par un corps de grand volume (dans notre cas, un grand volume d'ordres), elle peut difficilement s'arrêter ou changer de direction immédiatement. Donc, le volume est nécessaire ! !!

En physique, le terme "quantité de mouvement" a toujours été utilisé pour désigner le produit de la vitesse d'un corps par sa masse : p=m*v.

Dans les domaines de l'électrotechnique, des communications, de l'automatisation, de la radio, de la vidéo, etc., le terme "impulsion" a une signification différente.

 
Daniil Stolnikov:
Alors quoi - un abruti ça marche aussi ! !!
Ce que je veux dire, c'est que "impulsion" et "secousse" ne sont pas du tout la même chose.
 
Олег avtomat:

En physique, le terme "quantité de mouvement" a toujours été utilisé pour désigner le produit de la vitesse d'un corps par sa masse : p=m*v.

Dans les domaines de l'électrotechnique, des communications, de l'automatisation, de l'ingénierie radio, de l'ingénierie vidéo, etc., le terme "momentum" a une signification différente.

Je pense que le sens physique nous convient mieux, ou le sens mécanique - nous avons le mouvement...
 
Олег avtomat:
Ce que je veux dire, c'est que "élan" et "secousse" ne sont pas la même chose.
Tu dois trouver ce qui est bon pour toi.
 
Daniil Stolnikov:
Nous devons trouver ce qui fonctionne le mieux
L'essentiel ici est ce que nous pouvons identifier : le changement du taux d'arrivée des cotations et l'augmentation de l'incrément de prix à chaque tick.
 
Daniil Stolnikov:
Je pense que le sens physique nous convient mieux, ou le sens mécanique - nous avons le mouvement...

Exactement le contraire... Ce n'est pas physique, mais informationnel.

Raison: