Impulsion - page 8

 
Олег avtomat:
Le mouvement réel ne sera jamais une parabole pure, même en supposant qu'il n'y ait pas d'oscillations superposées, car il y a toujours du bruit présent qui perturbe non seulement la dérivée tierce (c'est-à-dire la saccade != 0 ), mais aussi les dérivées d'ordres supérieurs.
ce bruit est déjà...
 
new-rena:
ce bruit est déjà...
La séparation du bruit est un défi technique, mais vous ne pouvez pas vous en débarrasser - il est partout ;) Mais vous pouvez et devez le combattre.
 
new-rena:

Eh bien, par exemple, voici un croquis que j'ai fait :


on peut voir la secousse (en rouge) monter et descendre... à chaque tic-tac - bruit

Il est nécessaire d'introduire des filtres. Et pas seulement sur la secousse, mais aussi sur toutes les valeurs calculées précédemment. Après tout, dans notre cas discret, nous obtenons des différences discrètes d'ordre différent, et non des dérivés.
 
Олег avtomat:
Il est nécessaire d'introduire des filtres. Et pas seulement sur l'abruti, mais aussi sur toutes les valeurs calculées précédemment. Dans notre cas discret, nous obtenons des différences discrètes d'ordre différent, et non des dérivées.

J'ai bricolé la dinde, j'ai filé, j'ai fait de la moyenne. .... Oui, il y avait une erreur là (effacée).

En général, l'élan pour le forex est juste un saut vers le haut, et vers le bas, c'est quand la vitesse a chuté, en chute libre presque que.....


 
Олег avtomat:
c'est un peu n'importe quoi - désolé ;))

Comment la vitesse peut-elle être une valeur négative ? Ne me donnez pas de formules, c'est des conneries.) La vitesse est seulement +. Direction - vers le haut ou vers le bas. Je pense que le reste des graphiques a la même signification. Et quelle est la formule numéro 1 ? Qui en est à l'origine ?
 
Karputov Vladimir:
Des corrélations intéressantes. Et la variation du prix du Forex peut être décrite approximativement par l'une des équations que vous avez données ?
J'ai trouvé un article quelque part sur le web - il dit que beaucoup ont essayé de le faire, mais aucun n'a réussi jusqu'à présent ;))
 
Le signal initial doit être filtré - c'est certain ! Nous nous rapprochons de la DSP ici - nous allons en faire des tonnes.
 

Comme il s'avère que la mesure des barres de vitesse et d'accélération est un intervalle très malade, alors la dimensionnalité de la vitesse et de l'accélération à la place :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Impulsion

Karputov Vladimir, 2015.07.10 18:57

La dimension de la vitesse est (vitesse). L'accélération est (Accélération).


sera comme ça :

Dimension de la vitesse (Dimension de vitesse). La dimension de l'accélération sera (Dimensionnalité de l'accélération).

 
Daniil Stolnikov:
c'est un peu n'importe quoi - désolé ;))

comment la vitesse peut-elle être une valeur négative ? Je pense que le reste des graphiques ont une signification similaire. Et quelle est la formule n°1 ? Qui en est à l'origine ?

J'ai remarqué depuis longtemps que tout ce qui n'a pas de sens dans votre tête, vous le définissez allègrement comme une "absurdité"... Ouvrez quelques livres et trouvez la solution...

La vitesse peut très bien être négative, et cela ne vous surprendrait pas tant si vous saviez que la vitesse est un vecteur. Ouvrez les livres, et trouvez la réponse...

Le reste des graphiques a un manque de signification similaire - pour vous, puisque... Ouvrez les livres, et trouvez la réponse...

La formule 1 est donnée à titre d'illustration, car elle y était indiquée au préalable - pour dessiner les graphiques... Ouvrez vos livres et trouvez la réponse...

 
Karputov Vladimir:

Puisqu'il s'avère que la mesure des barres de vitesse et d'accélération est un intervalle très douloureux, alors la dimensionnalité de la vitesse et de l'accélération à la place :


sera ceci :

La dimensionnalité de la vélocité (). La dimensionnalité de l'accélération sera ().

Non, ça ne l'est pas.

vélocité ~~ première différence

accélération ~~ seconde différence

Raison: