EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 139

 
Vizard:


qu'est-ce qui a été discuté ? ))))) comment pouvez-vous comprendre une prévision sur paterns ? )))))) donc il n'a même pas compris ce que j'ai dit avec ces amendements sur la capture d'écran - il l'a sorti du contexte et s'est moqué de moi )))))) c'est ce qui est drôle ))))))) mais il m'a immédiatement envoyé apprendre les bonnes manières et faire du commerce (prévisions )))))))

ps. sur l'euro court a ouvert un chandelier (deuxième sommet)...(attraper un pullback) ....

Eura vend besoin 27.30 vendu 27.20 cible 100pp.
 
Tantrik:
Eur vendre besoin 27.30 vendu 27.20 cible 100pp.

Il est trop tôt pour se prononcer sur 100 - je parlais d'un pic sur m5.... sur n1 il pourrait être trop....carefully pipsing.... qui aiment...
 
Vizard:
Sans vouloir vous offenser, bien sûr... mais vous n'avez pas fait de tests ... vous ne savez pas comment ça marche ...

Pouvez-vous expliquer cela ? Honnêtement, je ne comprends pas comment vous pouvez tirer des conclusions aussi radicales à partir d'une photo ?

 
gip:

Pouvez-vous expliquer cela ? Honnêtement, je ne comprends pas comment vous avez pu tirer de telles conclusions à partir d'une photo ?


Gip, arrête de plaisanter )))) tu es un statisticien ... tu devrais être capable de voir ces choses en même temps ....))))

1. Je n'ai pas changé les paramètres de l'indicateur...

2. si je l'avais testé correctement, je l'aurais jeté et oublié comme un mauvais rêve. .... et ne l'aurait pas posté ici...

 

J'ai regardé à nouveau la photo maintenant. Bien sûr, ce n'est pas du tout comme ça que je l'aurais mis en place, pour de simples raisons intuitives. Mais pour ce qui est de le jeter, non, je ne le ferais pas. Je le rendrais meilleur :) Le mettre en avant est utile. Il ne dit pas que vous pouvez faire du commerce avec eux, il préconise simplement une approche. Vous êtes familier avec cette approche, vous pouvez lui donner quelques conseils. Et je l'ai fait :))))

Et vous pouvez aussi les échanger :)

 
Alors, est-il temps de se préparer à descendre ?
 
NikT_58:
Est-il temps pour l'UE de se préparer à s'effondrer ?

Oui, il était temps, si vous voulez mon avis. Et la livre aussi...
 
Alexan:

Oui, il était temps, si vous voulez mon avis... Et la livre aussi...
Peut-être du vendredi au lundi, comme toujours.
 

jusqu'à présent.

 
NikT_58:

pour l'instant.


Je pense également qu'il montera à 1.2750-60

Il y a soit un retournement, soit un rebond de (+-) 100pp.

Raison: