Aidez-moi à trouver l'Indicateur - page 6

 
artmedia70:
Eh bien... mais ils promettent des performances exactes au prix annoncé. Le volume peut cependant être inférieur à celui annoncé.

))))

SUPER !

en particulier - "le volume peut être inférieur à celui indiqué" )))))

 
_new-rena:

Ouais. Je ne comprends pas non plus.

Il doit s'agir d'une sorte de plug-in légalisé .



artmedia70:
Eh bien... Mais ils promettent des performances exactes au prix annoncé. Le volume, cependant, pourrait être inférieur à celui annoncé.


de quoi parlez-vous ?)))
 
Frostr:


La deuxième ligne (rouge) devrait dessiner l'argent

Les fonds sont votre argent. Vous ne pouvez pas les dessiner avec précision à partir de l'histoire. Seulement en temps réel.

Vous pouvez tracer une ligne sur la bougie d'ouverture, de fermeture et sur le haut et le bas de cette bougie. Mais vous ne pouvez pas tracer une ligne exacte de changement dans vos fonds.

 
Frostr:



De quoi parlez-vous ?)))
Le mot clé est "promesse".
 
artmedia70:

Les fonds sont votre argent. Vous ne pouvez pas les dessiner avec précision à partir de l'histoire. Seulement en temps réel.

Vous pouvez tracer une ligne à l'ouverture et à la fermeture de la bougie, ainsi qu'au haut et au bas de cette bougie. Mais vous ne pouvez pas tracer une ligne exacte des changements de votre argent.

Oui, vous pouvez...

Je le fais, mais avec un écart fixe.

Qu'est-ce qui empêche de soustraire constamment le prix courant ou BID ou ASC, et d'autres choses de ce genre, après avoir ouvert un ordre (en connaissant le prix d'ouverture) pour clarifier......

Dans un système unique, tout doit être converti. En points par exemple.

 
_new-rena:

))))

SUPER !

en particulier - "le volume peut être inférieur à celui indiqué" )))))

Bien... Notre offre était l'une des dernières et il n'y avait pas assez d'argent pour le volume complet... Une partie seulement du volume au prix demandé. C'est ce qu'ils achètent.
 
_new-rena:

Oui, vous pouvez...

Je le fais, mais avec un écart fixe.

Qu'est-ce qui vous empêche de soustraire constamment le BID ou l'ASC et d'autres éléments de clarification après avoir ouvert un ordre (en connaissant le prix d'ouverture).....

Avec une gradation d'échelle d'au moins une minute, comment dessiner une ligne d'au moins un tick ? Les fonds ne peuvent être reflétés que de manière très approximative sur le graphique - au moment où une bougie s'ouvre, au moment où elle se ferme et au niveau le plus haut et le plus bas de cette bougie. Et nous n'avons pas l'historique des tics pour montrer la ligne d'équité avec précision.
 
artmedia70:
Avec une graduation de l'échelle d'au moins une minute, comment dessiner une ligne au minimum d'un tick ? Les fonds ne peuvent être reflétés que de manière très approximative sur le graphique - au moment où une bougie s'ouvre, au moment où elle se ferme et au niveau le plus haut et le plus bas de cette bougie. Nous n'avons pas l'historique des tics pour montrer la ligne d'équité avec précision.
Même une image d'équité grossière nous en dira beaucoup sur le MM, le RM et les paramètres de l'algorithme de travail. C'est pourquoi les minuties à 5 chiffres sont les meilleures pour cet objectif.
 
_new-rena:
Même une image approximative de l'équité vous en dira long sur la façon de configurer le MM, le RM et l'algorithme de fonctionnement. Par conséquent, la meilleure façon de procéder est d'utiliser des minuties à 5 chiffres.
C'est ce que je dis. Il n'y a pas d'autre choix sur le marché. Mais Frostr ne comprend toujours pas que nous devrions considérer le moment de la fermeture de laposition ouverte virtuelle. Sinon, comment comprendre que l'opération s'est avérée rentable après tout. Ou bien, veut-il suivre la position virtuellement ouverte par la valeur d'équité la plus élevée et ainsi trouver le meilleur point de clôture ? Je ne comprends pas...
 
artmedia70:
C'est ce que je dis. Il n'y a pas d'autre issue dans l'histoire. Mais Frostr ne comprend pas que l'heure de clôture des positions virtuellement ouvertes doit être prise en compte. Sinon, comment comprendre que l'opération s'est avérée rentable après tout. Ou bien, veut-il suivre la position virtuellement ouverte par la valeur d'équité la plus élevée et ainsi trouver le meilleur point de clôture ? Je ne comprends pas...

Il a besoin de lire pour l'instant.

Je ne veux pas qu'il en tire trop de conclusions. .... Mais c'est peu probable, puisqu'il est déjà sur le devant de la scène. Après tout, sortir de la politique des partis est très coûteux et prend beaucoup de temps).

Raison: