Pourquoi le prix évolue-t-il ? La réponse est ici ! !! - page 34

 
sanyooooook:
Je suis d'accord avec cela, mais je ne suis pas d'accord qu'en MT les limiteurs (disons pour l'achat) sont exécutés au prix Ask.

S'il s'agit d'un Buy Stop, un ordre au marché exécuté au prix de cette limite sera au prix Ask.

Demandez à la banque de modifier le prix d'achat et de vente pour vous lorsque vous voulez acheter/vendre des devises ! :)

 
joo:

Si vous parlez du Buy Stop, un ordre de marché exécuté au prix du Buy Stop sera au prix du Ask.

Demandez à la banque de modifier le prix d'achat et de vente pour vous lorsque vous voulez acheter/vendre des devises ! :)

L'ordre limite est un ordre limite d'achat ou un ordre limite de vente.
 
joo:

Si vous parlez de Buy Stop, un ordre de marché exécuté au prix de cette limite sera au prix Ask.

Demandez à la banque de modifier le prix d'achat et de vente pour vous lorsque vous voulez acheter/vendre des devises ! :)

Pourquoi devrais-je demander, si vous pouvez vendre au prix Ask et acheter au prix Bid sur le marché ?

SZZ : Dans tout marché normal, vous pouvez vendre (s'il y a des acheteurs) à un prix plus élevé et acheter à un prix plus bas (s'il y a des vendeurs), cela s'appelle la spéculation.

 
sanyooooook:
La limite est la limite d'achat ou la limite de vente.

Il n'y a pas de différence.

sanyooooook:

Et pourquoi devrais-je demander quand je peux vendre au prix de l'offre et acheter au prix de la demande sur le marché ?

Et le spread va vous payer ? :O

 
joo:

Et l'écart vous sera déjà versé ? :O

Oh oui, tu as raison, sans blague.
 
sanyooooook:

ZS : Dans tout marché normal, vous pouvez vendre (s'il y a des acheteurs) à un prix plus élevé et acheter à un prix plus bas (s'il y a des vendeurs), cela s'appelle la spéculation.

Il en va de même si le bureau travaille avec plusieurs fournisseurs de liquidités. Dans tous les cas, vous achetez avec le prix Ask (le meilleur Ask de tous les fournisseurs) et vendez avec le prix Bid (le meilleur Bid de tous les fournisseurs). C'est comme lorsque vous connaissez tous les taux de change d'achat et de vente dans votre ville et que vous vous rendez dans celui qui offre le meilleur prix (vous pouvez acheter dans une banque et vendre dans une autre). Seul le bureau le fera automatiquement et vous achèterez/vendrez au meilleur prix pour vous, respectivement au meilleur Ask/Bid.
 
sanyooooook:
Oh oui, vous avez raison, sans blague.
En principe, c'est possible, surtout si l'on considère mon message ci-dessus. Au moins j'ai eu des ordres exécutés avec 0 spread.
 

Je faisais référence au prix demandé, au prix inférieur de l'offre.

Regardez, c'est le contrat à terme sur les eurodollars.

Je peux placer l'ordre limite au niveau 3 et s'il y a un vendeur, j'achèterai à ce prix et je peux immédiatement placer l'ordre limite de vente au niveau 1 et s'il y a un acheteur sur le marché, je prendrai un profit égal à l'écart ou je peux attendre que le prix demandé augmente d'un seul pip (niveau 2) et vendre sur le marché. La première option est plus rentable que la seconde, mais il se peut qu'il n'y ait pas d'acheteur.


Est-il possible de faire cela en DC ?

 
sanyooooook:
Oui !

Vous voyez... L'écart est dans leur veine. Donc ils vont payer. Pourquoi compter les centimes ? Ils seront sur le marché, et ils en seront de leur poche. N'est-ce pas ?

Alors je pense - pas d'idiots !

Peut-être qu'ils le feront. Ggggg

 
sanyooooook:

Est-ce que c'est autorisé dans le DC ?

Eh bien, pourquoi pas (si j'ai bien compris) ?

Par ailleurs, il existe des restrictions sur la distance minimale entre le prix et les ordres en attente. Si notre entreprise n'a pas de telles restrictions, nous pouvons aller de l'avant !

Raison: