Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 585

 
tamagucci:

L'échéance de la semaine prochaine, toute la semaine. Le robot peut se tromper.

Vous pouvez également conserver un bouton "dépôt" (vous devriez avoir une réserve d'argent de +-$20, au cas où la fluctuation ne serait pas en votre faveur).

;)

indicateur

si vous n'avez pas déposé, alors la deuxième passe et Kolyana

le résultat du dépôt - le modèle GIP


 
Renat Akhtyamov:

qui s'en soucie ?

La question reste posée.

Qu'est-ce qui ne va pas, le camarade semble avoir répondu à la question aussi précisément que possible ? Comment ne pas se faire prendre ? En attendant que ces paires créent les conditions pour trader dans une direction. Ces conditions sont assez rares, mais elles se produisent, et 100% excluent un succès.

 
Renat Akhtyamov:

et la dernière concerne le marché qui va à l'encontre des transactions jusqu'à ce que le dépôt soit épuisé.

C'est possible. Mais le marché a toujours deux forces globales, et si le marché va à l'encontre de vos stops, alors vous êtes du côté faible. Il y a aussi une phase où les forces du marché ne sont pas encore définies, si à ces moments-là, le TS donne un signal d'entrée - alors le TS est foutu. C'est très simple.

 
Renat Akhtyamov:

s'ils achètent pour la plupart, le prix est en baisse, et même pas proche de SB, mais définitivement en baisse.

Il est temps que tu aies une révélation. Toutes les histoires d'impact sur le marché ne s'appliquent qu'aux écoliers. Si le prix baisse dans une fourchette sérieuse, cela signifie que les vendeurs ont des volumes plus importants ; s'il monte, cela signifie que les acheteurs ont des volumes plus importants. Et si le prix baisse dans une fourchette sérieuse, c'est-à-dire le TF, cela signifie qu'il y a une raison fondamentale à cela, et il y en a toujours une. Quel est le point fort de Warren Buffett ? Il ne complique pas les choses.

 
Désolé d'être si "off", mon disque dur a planté pendant que je le réparais, pendant que je récupérais tous les logins/mots de passe + manque de temps catastrophique, donc ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici))).
 
benzovoz:

Il est temps que tu aies une révélation. Tous les contes de fées sur l'impact du marché ne s'appliquent qu'aux écoliers. Si le prix baisse dans une fourchette sérieuse, cela signifie que les vendeurs ont plus de volumes, s'il monte, cela signifie que les acheteurs ont plus de volumes. Et si le prix baisse dans une fourchette sérieuse, c'est-à-dire le TF, cela signifie qu'il y a une raison fondamentale à cela, et il y en a toujours une. Quel est le point fort de Warren Buffett ? Il ne complique pas les choses.

D'après mes observations, en réalité, le marché (forex), au moins une fois par jour, " fait le vide " et recommence.

Drôle de maladie de la sclérose - chaque jour les nouvelles

 
benzovoz:

Il est temps que tu aies une révélation. .....

œufs de poule....

 
Renat Akhtyamov:

œufs de poule....

Comme vous voulez)))

 
benzovoz:

Si vous le dites)))

Ça fait des jours que j'attends un accord.

Eh bien, c'est juste un point qui ne vient pas.

Croyez-moi, c'est le signe d'une fille qui travaille.

ne leur convient pas........

acheter/vendre - peu importe, beaucoup de paires de devises en circulation et des trucs comme ça partout.

;)

-------

et d'ailleurs - les volumes n'ont pas d'importance

J'ai ce problème depuis longtemps.

il ne s'agit pas d'eux

 

Et surtout, messieurs !

Ne vous cassez pas le crâne - par exemple, où vont-ils déplacer le prix ?

Brisez votre crâne - qu'est-ce qu'ils font ?

Bonne chance à tous !

Raison: