EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 87

 
Vizard:

Je vois...(j'ai une photo qui passe par Explorer...pas par sa superstructure)...bien, ils ont commencé à former une base...maintenant on peut monter un peu...

Pas loin en haut :)))

 
strangerr:

Pas loin en haut :)))


Non - un peu... pas plus de 50% de la baisse d'hier... Je ne m'attends pas à une hausse aujourd'hui... Est-ce que c'est trop ?
 

Permettez-moi d'expliquer pourquoi je n'aime pas l'idée que l'automne a déjà commencé et pourquoi j'attends une autre mise à jour de l'anticyclone local.

Parce que l'une des impulsions était un trois ! Ce que cela signifie. Cela signifie que la cinquième vague n'est pas terminée, et qu'elle doit être complétée, peut-être même pas par une trois, mais par une poussée.

http://s003.radikal.ru/i201/1007/ba/c4ed17f7e3dd.jpg - ici, je montre le moment qui gâche toute l'image.

 
Intéressant. Mais je croyais qu'il y avait des trios, dans l'histoire. Toutes sortes, mais des comme ça, des pointus, plus souvent. Pourquoi pas ? Mais avec ce genre de revirement, nous n'irons pas bien loin. (Je voulais vous montrer un exemple, mais là encore, le serveur ne parvient pas à charger les images. En général, il y a beaucoup de trios dans l'histoire).
 
gip:
Intéressant. Mais je croyais qu'il y avait des trios, dans l'histoire. Toutes sortes, mais des comme ça, des pointus, plus souvent. Pourquoi pas ? Mais avec ce genre de revirement, nous n'irons pas bien loin. (Je voulais vous montrer un exemple, mais là encore, le serveur ne parvient pas à charger les images. En général, il y a beaucoup de trios dans l'histoire).
Dans notre cas, cette structure est trop molle à partir du maximum, sans ombres pour le début d'une nouvelle vague vers le bas, et en fait cette structure triple est un signe d'incomplétude de la croissance. Je pense que oui. On verra.
 

Si nous descendons de manière normale et avec une conscience claire, nous devrions couler à ces niveaux où nous sommes maintenant + - 2-3 jours .... le temps presse ...la frontière de la chaîne sur d1 se rapproche.... nous pouvons descendre alors ... Nous sommes en train de monter aujourd'hui et nous pourrions monter demain ou après-demain ... pas encore de retournement global à mon avis ... ne tombez pas loin....

 
Noterday:

Je suis tombé sur ce site par hasard

http://noterday.narod.ru

Vous êtes également musicien, n'est-ce pas ?

Au fait, je suis attaqué par le ver Allaple.gen à partir de ce site.

 
Noterday:
Dans ce cas, pour le début d'une nouvelle vague vers le bas, trop doucement éloignée du maximum, sans ombres, et en fait ce trois dans cette structure est un signe d'incomplétude de la croissance. Je pense que oui. On verra.

Je suis totalement d'accord avec cela, c'est pourquoi j'ai écrit aujourd'hui que nous sommes en correction. J'attends une sorte d'appartement latéral avec ces triples ou une structure plus complexe. Une sorte d'équilibre à ce niveau est visible jusqu'à présent. C'était intéressant de voir un cours magistral sur l'analyse des vagues des structures correctives :)
 
OlegTs:

Je suis tombé sur ce site par hasard

http://noterday.narod.ru

Vous êtes aussi un musicien, n'est-ce pas ?

Au fait, je suis attaqué par le ver Allaple.gen de ce site.

Oui, je l'ai fait une fois =)

Je ne peux pas vivre sans musique, cependant, je veux essayer à nouveau, mais à un autre niveau avec l'aide de Forex, bien sûr =)

J'y ai vraiment un ver mais le groupe est parti et le site est abandonné, bien sûr =)

C'était un groupe étrange, des gens totalement inadaptés, et en général, il est très difficile de trouver des gens qui sont prêts à travailler pour le bien de l'objectif... Je veux dire des rockeurs =) surtout pour boire de la bière pendant les répétitions, ce qui n'est pas mon truc.....

 
gip:

Je suis tout à fait d'accord avec cela, c'est pourquoi j'ai écrit aujourd'hui que nous sommes dans une correction. J'attends une sorte d'appartement latéral avec ces triplés ou une structure plus complexe. Jusqu'à présent, une sorte d'équilibre est visible à ce niveau. C'était intéressant de voir un cours magistral sur l'analyse des vagues des structures correctives :)
Aussi longtemps que je me souvienne, vous avez toujours un appartement latéral dans vos prévisions =))))) J'ai rarement remarqué que vous prévoyiez le nord ou le sud =)))) Sans vouloir vous offenser, je n'en ai que le souvenir.)
Raison: