Outils "Fermer tout" / "Ouvrir". - page 51

 

Erreur 130 avec le script

J'obtiens une erreur 130 lorsque ce script est chargé, je crois que l'erreur est le stop à la fermeture, mais j'ai mis les stops à différents extrêmes 200 pips +.

et il retourne toujours l'erreur 130

extern string Pair_0 = "USDCAD" ;

extern double Pair_0_Lots = 0.04 ;

extern int Pair_0_TP = 100 ;

extern int Pair_0_SL = 62 ;

extern int Pair_0_OrdType = 0 ;

/*

0 Position d'achat (par défaut pour les autres valeurs 0 et 1).

1 Position de vente.

*/

extern string Pair_1 = "USDJPY" ;

extern double Pair_1_Lots = 0.06 ;

extern int Pair_1_TP = 60 ;

extern int Pair_1_SL = 38 ;

extern int Pair_1_OrdType = 0 ;

/*

0 Position d'achat (par défaut, sinon 0 et 1).

1 Position de vente.

*/

extern string OrdType = "0=Position d'achat. 1=Position de vente." ;

extern int Slippage = 5 ;

extern int MagicNumbers = 234 ;

bool KillEmAll=false ;

//+------------------------------------------------------------------+

//| fonction d'initialisation de l'expert

//+------------------------------------------------------------------+

int init()

{

//----

//----

return(0) ;

}

//+------------------------------------------------------------------+

//| fonction de désinitialisation experte |

//+------------------------------------------------------------------+

int deinit()

{

//----

//----

return(0) ;

}

//+------------------------------------------------------------------+

//| fonction de démarrage expert |

//+------------------------------------------------------------------+

int start()

{

//----

if(KillEmAll==true) {

Comment("\n\nJust 2 Become 1 DONE !") ;

return(0) ;

}

int kabbi=OrdersTotal(),sittong=0,dhuwe=0,karcis ;

double argena=0,TP=0,SL=0 ;

for(int a=0;a<kabbi;a++) {

if(OrderSelect(a,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES)) {

if(OrderMagicNumber()!=MagicNumbers) continue ;

if(OrderSymbol()==Pair_0) sittong++ ;

else if(OrderSymbol()==Pair_1) dhuwe++ ;

}

}

if(sittong==0) {

si(Pair_0_OrdType>2) Pair_0_OrdType=0 ;

if(Pair_0_OrdType==OP_BUY) {

argena=MarketInfo(Pair_0,MODE_ASK) ;

if(Pair_0_SL==0) SL=0 ; else SL=argena-Pair_0_SL*MarketInfo(Pair_0,MODE_POINT) ;

if(Pair_0_TP==0) TP=0 ; else TP=argena+Pair_0_TP*MarketInfo(Pair_0,MODE_POINT) ;

} else {

argena=MarketInfo(Pair_0,MODE_BID) ;

if(Pair_0_SL==0) SL=0 ; else SL=argena+Pair_0_SL*MarketInfo(Pair_0,MODE_POINT) ;

if(Pair_0_TP==0) TP=0 ; sinon TP=argena-Pair_0_TP*MarketInfo(Pair_0,MODE_POINT) ;

}

karcis=OrderSend(Pair_0,Pair_0_OrdType,Pair_0_Lots,argena,Slippage,SL,TP, "Viking234.Com",MagicNumbers,0,Yellow) ;

if(karcis<0) {

Print("Quelque chose ne va pas avec cet ordre sur "+Pair_0+" erreur#"+GetLastError()) ;

return(0) ;

}

}

if(dhuwe==0) {

if(Pair_1_OrdType>1) Pair_1_OrdType=0 ;

si(Pair_1_OrdType==OP_BUY) {

argena=MarketInfo(Pair_1,MODE_ASK) ;

if(Pair_1_SL==0) SL=0 ; else SL=argena-Pair_1_SL*MarketInfo(Pair_1,MODE_POINT) ;

if(Pair_1_TP==0) TP=0 ; else TP=argena+Pair_1_TP*MarketInfo(Pair_1,MODE_POINT) ;

} else {

argena=MarketInfo(Pair_1,MODE_BID) ;

if(Pair_1_SL==0) SL=0 ; else SL=argena+Pair_1_SL*MarketInfo(Pair_1,MODE_POINT) ;

if(Pair_1_TP==0) TP=0 ; sinon TP=argena-Pair_1_TP*MarketInfo(Pair_1,MODE_POINT) ;

}

karcis=OrderSend(Pair_1,Pair_1_OrdType,Pair_1_Lots,argena,Slippage,SL,TP, "Viking234.Com",MagicNumbers,0,Yellow) ;

if(karcis<0) {

Print("Quelque chose ne va pas avec cet ordre sur "+Pair_1+" erreur#"+GetLastError()) ;

return(0) ;

}

}

if(sittong>0&&dhuwe>0) KillEmAll=true ;

//----

return(0) ;

}

//+------------------------------------------------------------------+

Dossiers :
 

EA : Demande - Fermeture de plusieurs spreads lorsque l'objectif de profit est atteint.

Bonjour, j'ai besoin d'un EA qui suive de nombreuses positions en tant que sous-groupes et les ferme lorsqu'un objectif de profit total pour chaque sous-groupe de transactions est atteint. Je voudrais attribuer des numéros d'ordre à un sous-groupe, un objectif de profit à un sous-groupe, puis fermer toutes les positions de ce sous-groupe lorsque le profit en tant que sous-groupe est atteint. (Ma stratégie : Je négocie des spreads de deux paires de devises et j'échelonne également dans les spreads, en prenant des positions supplémentaires si le prix net va à mon encontre. -C'est la moyenne vers le bas. Mais je ne me préoccupe que de l'objectif de profit global pour le groupe de spreads. Cependant, plus d'une paire sera négociée sur le même compte à un moment donné. Les différentes paires doivent donc être séparées les unes des autres lors du calcul du P/L global pour les spreads.

En réalité : J'ai placé de nombreuses positions de l'AUD/USD contre l'USD/CHF le 1/4/11 et je placerai également un GBP/USD contre l'EUR/USD le 1/8/11 et je dois suivre le P/L pour ces deux concepts indépendamment. -Merci !

 

Fermer les transactions à un moment précis

Bonjour

Existe-t-il un script permettant de fermer des ordres à une heure précise ? (heure locale ou heure du courtier)

 

Bonjour, quelqu'un a un script de fermeture de tous les ordres de vente seulement ou de fermeture de tous les ordres d'achat seulement ? merci de partager...

 

Est-ce que quelqu'un a un script d'achat/vente comme celui-ci ?

Pas de STOP LOSS, pas d'objectif de profit... Totalement manuel...

exemple de script d'achat...

.01

.02 - doit être ouvert après une baisse de 5 pips

.04 - après une baisse de 8 pips

.06 - après une baisse de 10 pips

.08 - après une baisse de 15 pips

.10 - après une baisse de 20 pips

.12 - après une baisse de 30 pips

etc etc...

Dossiers :
2222222.jpg  108 kb
 

EA pour placer des ordres en attente

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connaît un EA qui peut m'aider à placer des ordres d'achat et de vente en attente sur ces paires de devises EUR/USD, USD/JPY et EUR/GBP. J'ai besoin d'entrer le prix d'entrée pour l'achat et la vente pour chaque paire de devises, ainsi que le T/P et le S/L, de préférence en pips. J'en ai un qui place ces transactions sur EUR/USD, USD/CHF, et GBP/USD.

Les paramètres devraient ressembler à quelque chose comme ceci :

EUR/USD Prix d'achat

EUR/USD Prix de vente

EUR/USD S/L

EUR/USD T/P

USD/JPY Prix d'achat

USD/JPY Prix de vente

USD/JPY S/L

USD/JPY T/P

EUR/GBP Prix d'achat

EUR/GBP Prix de vente

EUR/GBP S/L

EUR/GBP T/P

Toute aide sera appréciée.

 

Salut sandropace,

Ces scripts devraient être sur ce fil.

Regardez ce post https://www.mql5.com/en/forum/173000/page25 (explication), ce post https://www.mql5.com/en/forum/173000/page25 (explication aussi) et cette page https://www.mql5.com/en/forum/173000 (à télécharger).

En outre, il existe d'autres outils similaires :

https://www.mql5.com/en/forum/180162

et

https://www.mql5.com/en/forum/general

 

Bonjour newdigital,

Merci pour votre réponse.

Je n'ai pas encore essayé les scripts mais je pense que je peux les utiliser.

Le problème est que je dois en faire un pour chaque paire de devises, un pour l'achat et un pour la vente. Existe-t-il un moyen de les intégrer ensemble afin de pouvoir les exécuter une fois et ouvrir toutes les transactions, c'est-à-dire un stop d'achat et un stop de vente pour EUR/USD, USD/JPY et EUR/GBP.

Existe-t-il un EA capable de faire ce travail ?

Salutations,

Sandro

 

Ce que vous avez décrit - ce sont les scrips.

Parce que les EAs font tout automatiquement (ils peuvent même décider quand placer les trades ... ).

Quand je tradais plusieurs graphiques et quelques systèmes simultanément, j'avais le même problème que vous : Je devais ouvrir rapidement des positions avec stop loss et take profit : certaines en attente, d'autres au prix du marché ... et ainsi de suite.

J'ai donc utilisé ces scripts :

https://www.mql5.com/en/forum/173000/page24

Ce que j'ai fait est le suivant :

- J'ai placé ces scripts dans le dossier scripts, compilé.

- Ouvrir MetaEditor, et éditer ces scripts avec les paramètres.

Par exemple :

Je veux automatiser :

Vendre pour EURUSD avec mon "take profit" et mon "stop loss".

Acheter pour EURUSD

et achat stop pour USDCHF.

Donc, j'ouvre 1 script dans MetaEditor (pour l'achat), je change le take profit et le stop loss selon mon désir, je change les Lots selon mon désir, la magie à 1 (Magic = 1).

Après cela - dans MetaEditor - aller dans le menu - Fichier et "Enregistrer sous". et enregistrer ce script est AllBuyOrders_5d_ eurusd.

Comment utiliser ?

Dans Metatrader - ouvrez le graphique pour EURUSD et attachez ce script et le trade sera ouvert.

La transaction aura un numéro magique = 1 (Magic = 1).

Il en va de même pour les autres paires ou types de transactions, par exemple - vous aurez

AllBuyOrders_5d_ usdchf_buystop

et ainsi de suite.

Dans le cadre d'un trading manuel - tout ce que vous avez à faire est de sélectionner le bon script par son nom, et de l'attacher à la bonne paire/graphique.

C'est tout.

---------

Je ne sais pas comment ces scripts fonctionnent pour les courtiers ECN/STP (IBFX, FXCM, etc.) car je les ai utilisés sur Alpari.

 

Si 5 chiffres, utilisez ces scripts :

https://www.mql5.com/en/forum/173000/page24

Vous devez savoir si votre courtier/compte est ecn/stp ou non (car je pense que ces scripts doivent être modifiés pour les courtiers/comptes ecn/stp). Donc, lisez ce post comment le savoir rapidement sans demander à personne :

https://www.mql5.com/en/forum/179984/page8

Explication sur la façon d'utiliser ces scripts :

https://www.mql5.com/en/forum/173000/page25

et

https://www.mql5.com/en/forum/173000/page25

Je cherche à placer des ordres en attente pour entrer sur le marché à un prix donné.

Le prix du marché est le prix actuel. Il ne s'agit pas d'un ordre en attente.

Il s'agit d'un ordre normal. L'ordre en attente doit être différent du prix du marché.

Par exemple, l'ordre d'achat stop est quelque chose comme

"si le prix augmente par rapport au prix du marché actuel de ... 4 chiffres de pips alors - ouvrir l'achat dans ce temps".

Vous avez donc besoin de cet ordre pour un ordre en attente :

Distance = 0 ; // Distance du prix actuel en pips pour les ordres en attente.

Il y a un paramètre Price dans les paramètres/entrées mais je n'en sais rien car je ne l'ai jamais utilisé.

Vous pouvez essayer sur la démo et voir.

Raison: