Système ASCTrend - page 32

 

Nous avons obtenu un seul signal confirmé aujourd'hui : pour l'USDCHF.

Les autres signaux pour les autres paires n'ont pas été validés.

Dossiers :
 

Aujourd'hui, il n'y a eu qu'un seul signal :

- EURUSD : aucun signal.

- GBPUSD : deux signaux mais trop loin de la ligne de pivot.

- USDCHF : un signal de vente confirmé avec un deuxième niveau de profit (+12 pips), ou un stop loss avec -20 pips.

- USDJPY : aucun signal.

Donc, si nous utilisons le deuxième niveau de profit, nous avons obtenu quelques pips. Sinon - perte avec -20 pips.

 

Certains me demanderont peut-être : pourquoi je poste ceci ?

Les systèmes detrading manuels sont comme les êtres humains : si nous avons une certaine tendance et que nous ne comprenons pas cette tendance par exemple, nous ne faisons pas de trading, n'est-ce pas ? C'est la même chose avec le système de trading : si le système de trading ne comprend pas quelque chose dans le mouvement des prix, alors ce système de trading ne fait pas de trading.

Si nous parlons de la tendance du marché, d'un marché agité ou plat, nous en parlons en fonction d'un système de trading. Ce n'est pas notre compréhension si nous utilisons des indicateurs. C'est la compréhension du système de trading.

C'est pourquoi je poste quelques transactions ou "transactions sur l'historique" juste pour comparer la vision du système de trading avec ma vision personnelle de la situation du marché et j'espère que vous faites de même.

 

Aucun signal pour les 4 paires aujourd'hui.

Ce n'est pas un jour de trading pour ce système (certains signaux étaient en dehors de mes heures de trading).

 

Comme beaucoup de gens ont demandé un marché latéral, je veux poster les images lorsque ce système M5 asctrend n'est pas négocié.

Sideway ou pas sideway - aucune idée.

Mais aucun signal aujourd'hui, du matin jusqu'à maintenant.

Voir les images ci-jointes.

Nous pouvons comprendre que l'EURUSD est sur une tendance haussière. Et le modèle d'information nous montre une tendance haussière. Mais le prix n'a pas encore clôturé la ligne de pivot. Et la flèche asctrend était trop loin du pivot et en dehors de nos heures de trading. Pas de trading.

 
newdigital:
Comme beaucoup de gens ont demandé un marché latéral, je veux poster les images lorsque ce système M5 asctrend ne fonctionne pas.

Sideway ou pas sideway - aucune idée.

Mais aucun signal aujourd'hui, du matin jusqu'à maintenant.

Voir les images ci-jointes.

Nous pouvons comprendre que l'EURUSD est sur une tendance haussière. Et le modèle d'information nous montre une tendance à la hausse. Mais le prix n'a pas encore fermé la ligne de pivot. Et la flèche asctrend était trop loin du pivot et en dehors de nos heures de trading. Pas de trading.

Merci ND

J

 

Bonjour...

bonjour les gars, est-ce que quelqu'un peut m'envoyer la dernière version de l'EA ainsi que les indicateurs, j'aimerais l'essayer...merci les gars

 
amri87:
Bonjour les gars, est-ce que quelqu'un peut m'envoyer le dernier EA et les indicateurs aussi ? j'aimerais l'essayer...merci les gars

Le dernier système asctrend (avec indicateurs et modèles), + quelques EA sont sur le post #1 de ce fil.

Premier post de ce fil de discussion.

L'EA n'a pas été entièrement évaluée.

Mais ce système asctrend semble prêt pour le trading manuel. Il a été suffisamment testé.

 
newdigital:
Le dernier système asctrend (avec indicateurs et modèles), + quelques EA sont sur le post #1 de ce fil.

Premier ost de ce fil.

L'EA n'a pas été entièrement évaluée.

Mais ce système asctrend semble prêt pour le trading manuel. Il a été suffisamment testé.

Merci beaucoup pour le travail si cool sur cette menace, vous êtes un homme cool. Vous avez raison, il est prêt à être échangé, je l'échange, c'est le meilleur système que j'aime et il fonctionne bien. Après avoir testé d'autres indicateurs, j'ai compris que c'est la meilleure combinaison que vous avez faite.

Merci beaucoup pour votre travail.

J

 

C'était un bon signal pour l'EURUSD aujourd'hui. Pas entièrement confirmé par l'indicateur VQ mais cet indicateur VQ n'est pas le principal pour ce système donc ...

Les autres paires n'ont pas eu de bons signaux.

Raison: