FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 870

 
_new-rena:
Ils ont plus de questions que de réponses, il y a donc beaucoup de choses à dire, mais si je comprends bien, le dicton "la brièveté est la sœur du talent" ne s'applique pas ici.
Créateurs, écrivains, etc. pas mal pour étayer leur argument avec un certain suivi ... (d'ailleurs, n'incluez pas martin) (d'ailleurs, martin - une période de temps pour la croissance de l'équité - a certaines conditions sous lesquelles elle se développe - l'annulation des conditions annule naturellement la croissance mais pas le fait de la prune - vous pouvez juste éteindre ....)
 
Ishim:
Si vous êtes un créateur, un écrivain, etc., vous pouvez renforcer vos arguments avec le suivi ... (ne pas utiliser martin ...) (ne pas suggérer martin)(en parlant de martin - une période de temps où l'équité croît - elle a certaines conditions sous lesquelles elle croît - l'annulation des conditions annule naturellement la croissance, mais pas le fait de s'effondrer - vous pouvez juste désactiver ....)

il vaut mieux avoir un seul ordre correct et important qu'un tas d'ordres correcteurs d'erreurs.

sur le suivi - ils l'ont promis)

Allons voir les ninzies))))

 
lactone:
pensait-il vraiment qu'un emprunteur rend moins que ce qu'il emprunte ? ))))))))))))

Il ne pensait pas du tout.)

Ishim:
Retomber en enfance ? (((( ou la faim des champignons(((( (en attendant le suivi, les signaux, le pamm - au moins quelque chose - la danse)

Il essayait d'éduquer vos enfants, puisque vous êtes tellement stupides, mais qu'ils sont outrageusement stupides)))).

 
Ishim:
Créateurs, écrivains, etc... ce serait bien s'ils pouvaient étayer leur argument avec une sorte de suivi... (ne pas inclure martin) (en parlant de martin - période de croissance de l'équité - a certaines conditions sous lesquelles il se développe - l'annulation des conditions annule naturellement la croissance, mais pas le fait de prune - vous pouvez simplement désactiver ....)

Tous les rageux...


Joyeux premier jour du printemps à tous

J'ai une récolte de canneberges qui arrive...


 
SEVER11:

Tous les rageux...


Joyeux premier jour du printemps à tous

J'ai une récolte de canneberges qui arrive...


Versez-le pour Sensei, peut-être qu'il sera excité))).
 
stranger:

Il ne pensait pas du tout.)

Il ne réfléchissait pas du tout. Il essayait d'éduquer vos enfants, mais ils sont outrageusement stupides))))

"Donc vous niez l'existence des marionnettistes ? ))
Les règles sont faites pour être brisées. Ce que les marionnettistes font avec succès ! Et nous en avons été témoins à de nombreuses reprises auparavant. Prenez par exemple les jumeaux et la chute du dollar sur cet événement. Diriez-vous que c'était un événement non planifié ? Prenez le franc.

Quant aux règles de négociation, elles n'ont pas changé, pas d'argument. Et ça ne peut pas être des conneries. Le trading de devises est plus que cela. C'est un système. Un système de règles différentes qui doivent être considérées comme un tout ! C'est ce que nous essayons de faire ici. Mais pour une raison quelconque, c'est une connerie pour toi. Tu es bloqué sur ta vraie connaissance et tu n'entends tout simplement pas le reste.

Au fait, à propos de vos niveaux. Comme le montre la pratique, ces niveaux ne sont rien d'autre que des niveaux de résistance et de soutien, car c'est ce sur quoi la plupart des joueurs se concentrent. Et ces niveaux coïncident avec lesniveaux de Fibonacci. C'est un axiome ! !! Et il n'est pas nécessaire d'être un professionnel pour les voir. Tout le monde les connaît et tout le monde les utilise. La question est de savoir si le prix atteindra ce niveau. A quel point ? Dans combien de temps ? Et ainsi de suite. ?

Répondez à votre adversaire : Je pense qu'il a raison ! (et je pense aussi que tout n'est pas rose dans le Royaume)

Dop ! Pourquoi êtes-vous allé là-bas en premier lieu ? Pour la gloire ))))))))))))))))))))


 
stranger:
Versez-le à Sensei, peut-être qu'il sera inspiré.)
Je ne peux pas attendre le mot de passe et le nom - ils n'envoient pas de clé de démo mais seulement une adresse e-mail ..... Dois-je m'inscrire à nouveau ?
 
_new-rena:
J'ai hâte d' avoir le mot de passe et le nom - ils n'envoient pas la clé de la démo - seulement la came..... Dois-je m'inscrire à nouveau ?
prenez un verre ! c'est au-dessus ^ )))))
 
Ishim:

"Donc vous niez l'existence des marionnettistes ? ))
Les règles sont faites pour être brisées ! Ce que les marionnettistes font avec succès ! Et nous en avons été témoins à de nombreuses reprises auparavant. Prenez par exemple les jumeaux et la chute du dollar sur cet événement. Diriez-vous que c'était un événement non planifié ? Prenez le franc.

.....


Myth vous a demandé le même jour, ont-ils supprimé la limite LY à coup sûr ou non ?
 
stranger:

Il ne pensait pas du tout.)

Il essayait d'éduquer vos enfants, pendant que vous tâtonniez, mais ils étaient aussi stupides que l'enfer)))).

C'était deux semaines (((( - puis il a tout compris )))))))))))))
Raison: