FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 53

 
stranger:

Quel est le rapport avec le cours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ?

Putain, je suis sans voix.

Si quelqu'un vend une putain de montagne de roubles et qu'il n'y a pas d'acheteur, la Banque centrale de Russie les achètera parce que c'est sa responsabilité directe, elle mm le rouble, si elle ne le fait pas, alors devinez ce qui va se passer.

A quoi tu joues, bordel ?

Eh bien, c'est discutable.

Laissez-moi vous expliquer.

Par exemple, il y a un an, lorsque le rouble a commencé à baisser, mais était encore à 36r par quidam, les gars de la Banque centrale de la FR ont estimé que le taux de change pondéré, dont ils seraient satisfaits, serait de 45r/bucks.

Et donc, par exemple, vous avez décidé d'acheter une livre à 40 pence. Vous êtes entré sur le marché. Qui sera votre contrepartie ? LA BANQUE CENTRALE DE LA FÉDÉRATION DE RUSSIE ? Pourquoi ont-ils fait cela, parce qu'ils ont décidé d'étouffer la panique aux approches de 45, c'est-à-dire qu'ils ont mis des limites à la vente du dollar à partir de 43 et jusqu'à 46 (par exemple).

A terme, le taux deviendra 45 (si la Banque centrale ne change pas sa décision), mais voici le plus intéressant dans cet intervalle.

Et là, il y a deux options pour ceux qui seront vos contreparties :

1) Les ordres à cours limité des autres participants, qui sont à l'origine de votre demande.

2) Les ordres à cours limité des autres participants, qui seront déclenchés par votre demande + un certain MM global, qui agira en tant que contrepartie de votre transaction, si les limites des autres participants ne sont pas suffisantes (et s'il est prêt à agir en tant que contrepartie).

 
Ishim:
Il s'avère (opus sur les chefs-d'œuvre de cb) que c'est vous )))))))))))))))))).
Seni, je vous ai montré une capture d'écran du pamm... Tu l'as vu ? comme la page 43...
 
stranger:
Ce n'est pas mon problème, je ne suis pas médecin. Je vous l'ai dit - le sujet est clos.

Je vous respecte beaucoup et vous remercie encore une fois pour le livre !

Quelqu'un d'autre a une suggestion ?

ps

Mais vous voyez, j'avais raison - vos théories sont fausses - c'est documenté maintenant.

Vous pensiez qu'il n'y avait pas d'acheteur, mais je vous ai ouvert les yeux sur le fait qu'il y a un acheteur - c'est moi ))))))))))))))))))).

La seule façon de le nier est d'essayer de prouver que je n'ai pas un seul rouble ou un seul dollar - ce serait certainement un argument sérieux contre moi ))))). Il y a un rouble, une livre, une livre, une lire et un shekel - mais il semble avoir disparu - mais je ne suis pas d'accord pour le shekel))))))))).

 
Zogman:

Je vous respecte beaucoup et vous remercie encore une fois pour le livre !

Quelqu'un d'autre a une suggestion ?

ps

Mais vous voyez, j'avais raison - vos théories sont fausses - c'est déjà documenté.

Vous pensiez qu'il n'y avait pas d'acheteur, mais je vous ai ouvert les yeux sur le fait qu'il y a un acheteur - c'est moi ))))))))))))))))))).

c'est en fait drôle)))) d'acheter quelque chose dont vous n'avez pas besoin, vous devez d'abord vendre quelque chose dont vous n'avez pas besoin. vous devez avoir des chiffres pour commencer, pas des rêves ;)
 
new-rena:
en fait, c'est drôle)))) d'acheter quelque chose dont vous n'avez pas besoin, vous devez d'abord vendre quelque chose dont vous n'avez pas besoin. vous devez avoir des chiffres pour commencer, pas des rêves)
l'a déjà terminé.
 
Zogman:

Je vous respecte beaucoup et vous remercie encore une fois pour le livre !

Quelqu'un d'autre a une suggestion ?

ps

Mais vous voyez, j'avais raison - vos théories sont fausses - c'est documenté maintenant.

Vous pensiez qu'il n'y avait pas d'acheteur, mais je vous ai ouvert les yeux sur le fait qu'il y a un acheteur - c'est moi ))))))))))))))))))).

La réponse est simple.

La Banque centrale de Russie n'imprime pas de quidams, mais comment fait-elle pour empêcher la chute du rouble ?

Elle entre sur le marché en vendant des quidams en échange de roubles.

D'où vient l'argent ? Une partie de ses réserves, et si ce n'est pas suffisant, alors des réserves ou une sorte de fonds de stabilisation. Et ces "entrées" sont visibles.

Par conséquent, négocier des crosses selon la méthode de Strange (ou quelque chose de similaire) - est irréel (ou très douloureux).

Après tout, tout changement de croisement audio/ruble ne se produit pas parce que la Banque centrale vend des audio en échange de roubles, mais parce que ce même croisement est calculé à travers les quidams.

Pourquoi faire le même échange, ce qui rend la tâche deux fois plus difficile (calculer séparément les audi/bucks et les buck/ruble, puis trouver les audi/ruble) ?

 
Zogman:
J'ai fini.
Alors, où avez-vous atterri, je ne comprends toujours pas. Comment allez-vous faire du commerce, quelle est votre analyse ?
 
Evgenya1:
Je pourrais quand même être intéressé de voir zoghman://www.iep.ru/files/text/nauchnie_jurnali/trunin_RVV_1-2015.pdf

Merci, très intéressant !

 
new-rena:
je ne comprends pas. comment voulez-vous faire du commerce, sur quoi est basée votre analyse ?

Evgeniya a donné des liens intéressants, Strange a fait une erreur et m'a traité de pivert pour cela, c'est tout le but de la discussion, cela n'a rien à voir avec le commerce.

Mais ce qu'Evgeniya a donné est intéressant -

http://www.iep.ru/files/text/nauchnie_jurnali/trunin_RVV_1-2015.pdf

http://m.fondsk.ru/news/2014/09/19/valjutnye-svopy-v-sovremennom-mire.-rozhdenie-globalnogo-valjutnogo-kartelja-ii-29553.html

Il semble que les monnaies qui sortent des presses de la Fed, de la BCE et des autres "six" banques centrales ne soient pas des unités monétaires différentes, mais une seule monnaie. Après tout, s'il existe des proportions de change stables entre l'euro, le dollar américain, la livre sterling, le yen, le franc suisse et le dollar canadien, il ne s'agit plus de monnaies différentes, mais de différentes modifications d'une monnaie mondiale unique.

J'ai en fait écrit à de nombreuses reprises sur le fait qu'il existe un synchronisme dans le cours des monnaies et j'ai été critiqué par Strange à de nombreuses reprises encore,

ce qui n'enlève rien aux avantages de Strenge en tant que négociant coriace (sans ironie)

 
shark8:
et c'est la partie la plus dure, personne n'a été testé, comment vivre...

L'homme l'a juste laissé passer dans son oreille, la thérapie n'a pas aidé.

Eh bien, beaucoup de gens commencent comme ça, les lunettes roses rendent difficile de voir ce qui se passe autour d'eux.

Raison: