Question ! Les développeurs de robots (Expert Advisors) tradent-ils eux-mêmes ? - page 11

 
Vitaly Muzichenko:

Il est très surprenant que le directeur de l'usine de détergents Tide fasse de la publicité pour le détergent Ariel !

Pas de publicité.

Il est utilisé. Je pense que le réalisateur ne saura même pas que c'est Ariel que sa lavandière utilise.

Dans ce cas, l'analogie est que le programmeur du forum écrit un conseiller et fait de la publicité pour un autre, qui a été écrit par une autre personne. Mais, comme il semble, une telle chose n'est pas observée...

 
Georgiy Merts:

Ne pas faire de publicité.

Mais à utiliser. Je pense que le directeur ne saura même pas que c'est Ariel que sa blanchisseuse utilise.

Dans ce cas, l'analogie est que le programmeur du forum écrit un conseiller et fait de la publicité, tout à fait un autre, qui a été écrit par une autre personne. Mais, comme il semble, ce n'est pas observé....

Le constat est différent, il y a 100 conseillers, mais ils ne sont pas échangés, il n'y a pas de question de "pourquoi ?".

C'est comparable à D.Armani apparaissant en public dans des chiffons du marché de Mytishchi. Le produit est-il si mauvais qu'il n'a aucune crédibilité auprès du développeur lui-même ?

 
Georgiy Merts:

Ne pas faire de publicité.

Mais à utiliser. Je ne pense pas que le directeur saura que c'est Ariel qui utilise son linge.

Dans ce cas, l'analogie - si le programmeur du forum va écrire un conseiller, et de la publicité, un complètement différent, qui a été écrit par une autre personne. Mais, comme tel n'est pas observé ...

Encore une fois, il y a une différence entre "faire de la publicité" et "utiliser". Comme vous pouvez le voir, il y a beaucoup de bons et divers EAs, et si le développeur utilise dans le trading les EAs de quelqu'un d'autre, c'est OK, pas OK s'il n'utilise pas les siens).

Mais ... même si vous faites de la publicité, si l'EA est bon (même si ce n'est pas le vôtre), pourquoi ne pas le recommander aux bonnes personnes ?

 
Vitaly Muzichenko:

L'autre chose observée est qu'il y a des centaines de conseillers, mais qu'ils ne sont pas échangés, la question ne se pose pas, "pourquoi ?".

C'est comparable à D. Armani apparaissant en public dans des vêtements du marché de Mytishchi. Le produit est-il si mauvais qu'il manque de crédibilité auprès du développeur lui-même ?

Eh bien non.

C'est comparable à M. Tian Horn Dan qui porte du Armani, même si son usine produit un énorme tas de biens de consommation bon marché.

Vous confondez les programmeurs et les traders. Les deux rôles ne sont pas nécessairement confiés à la même personne.

Le programmeur voit que les gens ont besoin d'experts et accepte de les payer. Le programmeur les donne au maximum. Le programmeur n'est pas intéressé par le fonctionnement de ces EA. Ce qui l'intéresse, c'est de savoir s'ils sont vendus ou non. Et s'ils sont vendus, tout va bien.

 
Vasiliy Kolesov:

Là encore, il y a une différence entre "faire de la publicité" et "utiliser". Il y a beaucoup de bons et différents EAs, et si le développeur utilise les EAs de quelqu'un d'autre dans le trading, c'est ok, pas ok s'il n'utilise pas les siens).

La question est de savoir pourquoi il y en a tant de bons (même si ce ne sont pas les vôtres), pourquoi ne pas les recommander aux bonnes personnes ?

Je ne sais pas pourquoi ils ne les recommandent pas, mais si ce sont de bons hiboux, pourquoi ne les recommandent-ils pas aux bonnes personnes ? Cela ne vous dit rien) ?

 
Vitaly Muzichenko:

Celui qui surveille de près les signaux peut observer l'image suivante : il y a un signal avec une sorte de tueur de hamster d'un développeur tiers, et ensuite l'auteur du signal a ses propres robots sur le marché. Cela ne dit rien) ?

Il indique que l'auteur n'est pas un commerçant, mais gagne sa vie en "vendant des grails". Et comme il connaît un peu la programmation, il peut non seulement signaler le conseiller expert de quelqu'un d'autre, mais aussi modifier légèrement le conseiller expert de KodoBase et le faire passer pour le sien.

Encore une fois - ne confondez pas un programmeur et un trader. Dans ce cas, l'auteur de ce signal n'est pas un trader.

 
Vitaly Muzichenko:

Ceux qui surveillent de près les signaux peuvent observer l'image suivante : il existe un signal avec un tueur de hamster provenant d'un développeur tiers, et l'auteur du signal a ses propres robots sur le marché. Cela ne vous dit rien) ?

Qu'est-ce que ça dit ? Il surveille ses robots, surveille ceux des autres, cherchant les meilleurs à gagner..... Crée à nouveau des portefeuilles. La diversification des fonds s'appelle....

À mon avis, cela prouve que l'auteur est plus un trader qu'un codeur et qu'il essaie, avant tout, de gagner de l'argent sur le marché et non en vendant des grails. De plus, il teste les conseillers experts en trading sur son propre argent.

Ou peut-être avez-vous une opinion différente ? Qu'est-ce que cela signifie pour vous ?

 
Georgiy Merts:

Cela montre que l'auteur n'est pas un commerçant, mais qu'il gagne son argent en "vendant des Grails". Et comme il s'y connaît un peu en programmation, il peut non seulement signaler l'expert de quelqu'un d'autre, mais aussi modifier légèrement le conseiller expert de KodoBase et le faire passer pour le sien.

Encore une fois, il ne faut pas confondre le programmeur et le trader. Dans ce cas, l'auteur de ce signal n'est pas un trader.

Je ne vois aucune logique dans votre post)

 
Il y a beaucoup de robots-traders. Mais ils travaillent pour eux-mêmes. Les programmeurs qui travaillent à la commission gagnent plus que les traders.
 

J'ai eu un couple de robots qui ont montré environ 11000% p.a. sur l'eurodollar dans le test.

Non, je ne fais pas de commerce avec eux, je ne joue même pas à la démo, je suis trop paresseux. Ils sont sur une clé USB quelque part.

Raison: